france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla, mon petit coeur tu as parfaitement resume la situation concernant vanson, petit puceau aui veut jouer a l homme.
Vanson et adiel, rien a foutre et rien a prouver a personne, je dirqis toujours ce aue je pense la tete haute, toi, vanson, tu fais honte a ta communaute, admets le.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS dis::::"vous partez tous avec des axioms mais la verite c'est que la plupart d'entre vous ne savaient meme pas pourquoi vous faites certaines choses...." pour dire des conneries pareil tu devais baisser la tete et le dire tous bas...et je comprends meme pas qu'on te laisse ecrire ça...si on te fait chier ben c est simple casse toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parle comme un mec celle-ci....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala :p
Adiel, tu n as pas compris ou je voulais en venir ce qui me choque c est de voir que certaines personnes font des choses completement incoherentes j ai rencontre des gens qui savaient m expliauer parfaitement pourquoi ils respectaient les fetes le cacherout, etc... et d autres qui ne comprennent pas pourquoi ils le font et qui ne sont pas capable de remettre en question quoique ce soit.
Par aileurs, je suis desolee mais ma position concernant le sifflement d un hynme national est la meme, c est stupide et gamin.
Quand a me caser d ici non je resterais parce que c est dans ma nature de faire chier le monde.
Comprends la position que je prends, c est la position de quelqu un aui se targue a present de conaitre un peu la communaute juive francaise et peu importe d ou ils viennent je ne supporte pas les extremistes ni les gens qui pronent la violence comme moyen de resolution d un probleme.
Et une des choses que je ne comprends pas c est le manque de respect que certaines personnes peuvent en avoir pour d autres sans les connaitre.
Tu as le droit de ne pas etre d accord avec les gens mais tu ne peux pas dire a une personnne tais toi.
D ou le post sur le ton de colere envoye dans la nuit de samedi a dimanche.
Tu comprends mieux ou je veux en venir maintenant?
(desolee pour le manque d accent je suis a l aeroport)

Forums

partagez et débattez