france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm aucune chance pour que ça aboutisse surtout sur le net tout ça n'est que du virtuel mon cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson je pense qu'une bonne tarte dans ta tete d'ado revoltionnaire de pacotille ca te ferait bien reflechir...
Si tu veux je suis pret a faire cet acte de charité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nnah si en fait ca peut aboutir :) crois moi je ne fais que ça toute la journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ellaella j'ai beaucoup aimé ton message..Lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NANAH

les insignes nazis vendues sur le net sur yahoo us

c'est du virtuel ca???

LE TGI DE PARIS a obligé yahoo france a fermer l'acces a ces ventes d'objet qui pourtant avait leiu aux states.

c'est sur le net que ca se passe ce n'est pas du virtuel

( vieux cas pratique de droit internationale prive sur le conflit de juridiction et de loi, clin d'oeuil aux inities)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm, en fait la Cour d'Appel l'a relaxé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis censure par le webmaster et VANSON FAIT L' apologie des ratonnades!!!

allez comprendre!!

merci web master d'avoir supprime mon message du coup on ne peut pas comprendre celui qui est passé.

si ma remarque sur les progroms vous deplait et bien faite en sorte que les remarques sur les ratonnades disparaissent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

couscousm c'est un cas sur 10000 la plupart des sites nazis sont hébergés aux Etats-Unis et ils ne sont pas inquiétés pour autant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les c****eries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne soit pas enervé mon petit coucouse garbiiiii,il ya plein d'autre site reservé pour des gens comme toi,va donc sur oumma.com,en plus il nous aime vachement(ldj,betar)

Forums

partagez et débattez