france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous deviez etre nombreux a avoir vu le match hier soir...........
moi je l ai vu avec des potes"non juifs" et je dois dire ke j ai ete vraiment gene kan les supporters israeliens ont siffle la marseillaise..........
certains diront ke c est juste du foot mais ca reste inadmissible ............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement on ne devrait pas mélanger la politique et le sport, les sifflements sur la marseillaise n'auraient pas dû se faire.
En revanche j'ai aimé quand Barthez se faisait siffler à chaque fois qu'il touchait un ballon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et lorsque l'hymne Israelien a été sifflé au stade de france tes potes non Juifs ont été génés??

J'ai vu 2 fois des matchs france-israel au sdf et les 2 fois j'ai pu voir plein de gens siffler l'Hatikva...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner
au stade de france la parseillaise a été sifflée aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attend ya pas de mal ça serait grave si ils sifflaient la marseillaise en France, là ce n'est pas le cas c'est de bonne guerre c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, la marseillaise est siffle...mais c'est pas si grave.

Par contre, si un jour j'entends les feujs se plaindre d'antisemitisme primaire s'ils entendent des gens siffler leur hymne ou un truc du genre, je...je...je rigole pendant un gros 5 minutes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour lhatikva comme tu dis spooner on sait tres bien ke c est les arabes ki l ont siffle.....tu me diras ca ne change rien ils sont francais aussi......
mlheuresement pas a 100% vu k ils sifflent la marseillaise aussi..........
et c pas parce ke les gens sont cons et stupide k ont doit l etre aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qu'on s'en fout... ici a Montreal quand l'hymne national americaine est jouée lors des matchs de Hockey, la foule hue et siffle.

est-ce une question de racisme ? non c'Est juste la competition comme ca...

en France la Tikva s'Est fait huer plusieurs fois est-ce que je le prend derieusement ?

? lol ? y'a juste 2 types de personne qui huent l'hymne national d'un pays

1 - Les Idiots
2 - Les fans qui veulent demoraliser l'adversaire

donc dans les deux cas je ne prend pas offense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah
La marseillaise a été sifflée au Stade de France par les juifs ?
Je t'invite quand tu veux à revoir les cassettes des 2 match avec moi.
Et si une infime partie du stade a sifflé la Marseillaise, c'est calculé et les cameramen ont volontairement détourné la caméra de notre tribune (nous étions environ 200 jeunes des mouvements de jeunesse juifs) qui chantaient la Marseillaise avec notre drapeau d'Israel sur le dos, et quit à surprendre, le Betar y compris !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gainsbourg etait pas francais alors???

Forums

partagez et débattez