france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson fait l'apologie de la violence, d ela haine et du racisme.
En plus sa dernière photo est une insulte au bon goût, j'avais rarement vu quelqu'un d'aussi laid.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS

ceci explique cela

il est bete et mechant non pas gratuitement mais il exprime sa frustration et son manque d'asecendant sur les femmes en se trouvant des boucs emissaires ( les magrhebins).

il transforme ses puslsions sexuelles non assouvies en violence.

typiquement FREUDIEN.

PTIN j'aurais du etre psy au lieu de percister dans le droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VANSON

dans le mot betar il y a le mot beta bete idiot, c'est marrant c'est comme nazi et naze...

c kif kif !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tris va faire quelque uv,va chez franck provo,enleve tes cerne noir sous tes yeux,et rabille toi un peu plus classe parce que tu fait toujour parti de la france den bas je te rapel :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson si moi, avec mon patrimoine je suis représentative de la France d'en bas, toi, tu es au troisième sous sol.
Quand à mon look, excuse de ne pas m'habiller comme la plupart des pétasses que tu admires.
Nous les orthodoxes, qui plus est, la upper class, avons une certaine forme de modestie et crois moi que ma robe a eu énormement de succès.
Quand à mes cheveux et mes cernes, je ne sais pas ou tu as vu que j'avais des cernes.
Si tu veux m'attaquer sur quelque chosess, essaies de ne pas attaquer sur des choses superficielles, comme le look ou mon niveau de vie.
Trouves autre chose gamin même si je sais que tu n'as pas l'argent pour pouvoir fréquenter les écoles privées, qui sont les meilleures.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre votre debat par en steack

moi je suis du peuple pas de thune pas de parents bourges ca ne m'a pas empeché de faire des études respectables...

en ce qui concerne les classes sociales vous fairiez mieux de cotoyer tous les univers ca ouvre l'esprit et forge le caractere.

fier d'etre de la france d'en bas,
de toute façon meme avec une bonne education etant magrhebin je serai toujours consideré comme etant de la France d'en bas.

l'argent pourri les gens ce n'est plus un sentiment c'est une réalité.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain de *********, ca, ca mange casher!
Tu fais honte à tes correligionnaires!
Tu veux militer, vas en Israel, défendre les gens!
Putain, plus je vois certains d'entre vous, plus je suis contente d'être une pathos comme vous dites si bien!
Ca arrive à des gens très bien d'être goyims.
Commencez par enlever le baton que certains d'entre vous ont dans le bas du dos.
Je remercie les gars comme Vanson, parce que sinon, j'aurai fait une énorme connerie.
Vous partez tous avec des axioms mais la vérité c'est que la plupart d'entre vous ne savaient même pas pourquoi vous faites certaines choses.
La religion, la prière, tout ca, c'est privé, c'est dans le coeur que ca doit se passer.
La vérité, je suis contente de me casser!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson, te réjouis pas trop vite, je serais toujours là, pour casser les fausses c****des petits branleurs de ton genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais des gifles a ce petit couillon des gifles....

Vanson; J ai la certitude que tu es un bon fiston a sa maman qui s'invente une personnalité pour palier a sa bourgitude de petit garcon bien elevé... En fait t es une kevina homme...
Cas typique de l'adolescent mal dans sa peau qui croit impressioner les gens en faisant le dur alors qu'en fait la seule personne a qui il a jamais tenu tete de sa vie c'est a son chien.

C'est quoi ton probleme vanson tu t'es fait casser la gueule par un arabe un jour et maintenant t'es blessé dans ton orgeuil, t as pas d'amis et t'essayes de les impressioner en jouant au fasciste, t'arrive pas a te tirer une meuf alors tu prefere la violence, t'esperes que ca te donnera du charisme????

Explique nous on aimerait savoir, on peut etre la pour t'aider tu sais, dis nous ce qui te rend si bete et hargneux!

PS: Ta maman serait tres decue de te voir tirer la langue, fais attention elle pourrait te gronder...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est ou la france d'en bas?

Forums

partagez et débattez