gad el maleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais je reve chat noir !ques que jauré fé a sa place,jvais te le dire !!!!!!!!!!!
simplement dire quil etait pour une cohabitation entre les 2 peuples!!!!!!!
ne pas nous laisser traiter d'assasins,de sauvages !!!!!!!c'est honteux!
il etait le seul juif pour nou representer et il a preferer quitter le plateau d'ardisson plutot que de se mouiller! il a laisser dire des paroles abominables!
en tout cas je voudrais dire chapeau a sarah marshall qui nétait la que 30 secondes et qui a dit la seul paroles censé de ce plteau contrairement a dautres qui avait tou le tps pou en parler ! si tu vois ce queje veu dire!!!!!!!!!!!!je vou invite a rendre hommage a sarah marshall et a lui ecrire pour la remercier dailleurs si quelqun aurait son adresse et me la communiquer merci!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere que gad nous donnera une explication qui tienne la route sur radio J znatman...

je serais tres decu dans le cas contraire

je reviendrais dans ce debat apres les explications de gad ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite rectification Ashley510...

Je ne comprendrai jamais comment un être humain peut défendre des cates terroristes. Même par soutient religieux ou autre. C'est intolérable et inexcusable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En prenant du recul je me rends compte que Gad a ete piege.
Il est le juif preferé des arabes.
Hier il ne pouvait pas prendre position .
D'un autre cote il aurait pu se lever devant l'autre merde qui a cree le caca cola.
Il a choisi son camp et nous aussi; dommage pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas vu l'émission et il m'est un peu dur de me faire un avis juste sur les opinions exprimées sur ce forum

j'aimerai bien, si quelqu'un a enregistré l'emission ou bien sait ou on peut la trouver (pas sur le site de france 2 en tout cas...du moins pour l'instant ) qu'il se mette en contact avec moi.

je pense que si gad n'a rien dit , il faut aussi savoir qu'il est de casablanca ou il est tres connu et sa famille je pense y vit certainement encore et on recoit france 2 par le satellite (TPS). Ceci dit il ne peut laisser dire je suis pour la destruction d'israel sans réagir , ce n est digne ni du juif et encore moins de l'artiste... Il pouvait tres bien réagir avec modération je pense mais réagir tout de même. C tres décevant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle repasse ce vendredi sur TV5 a 1h du matin pile pour ceux qui l'auraient ratée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense en tout cas que ce Tawfik est un malade dangereux et qu'il n'avait rien a faire sur le plateau. c'est aussi a ceux qui font les emissions de ce positionner!!!!!
maintenant en tant que juif: Gad n'a pas réagis, il aurait pu montrer son desaccord en quittant sur le champ le plateau TV!
mais n'oublions pas qu'il est quand meme genial en tant qu'artiste et ne laissons pas cette gistoire (bien que grave tout de meme) salir son image de comedien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ki a enetndu gad depuis cette emmission ?
peut etre a t il donne des explications ..

,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c quan quil passe sur radio j é a quelle heure merci!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut continuer à boycotter Gad et fire savoir ce qui'il a fait et dit
Il n'a rien fait contre un mec qui prone la destruction d'israel et appel à se réjouir de la mort d chaque juif.
En coulisse il a dit à un mec qui l'a interpellé pour savoir pourquoi il avait réagit de la sorte et gad a répondu:"j'en ai rien a foutre d'israel, je suis pas juif mais pas israelien".
C'est honteux et indigne quand on sait le combat que mène israel pour construire une terre d'acceuil à tous les juifs du monde qui sont ou non persécuté!
Merci de votre attention et diffusez largement ce message!

Forums

partagez et débattez