gad el maleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

J'ai regardé hier soir l'émission d'ardisson, j'ai été profondémment choquée par l'attitude de gad dont j'étais fan, comment peut-il entendre "je suis pour la destruction d'israël" et répondre "je suis un artiste, je ne prends pas position". Il a peur pour son film et son public ecclectique, c'est une honte. Hitler a-t-il épargné les juifs "artistes". La disparition d'Israël, c'est la mort annoncée de l'ensemble des juifs.
Boycottons Gad et son film "pacifiste".
Bravo à Sarah Marshall pour son courage et son émotion.
Si vous n'êtes pas convaincus, rechercher sur le web les sites qui parlent de Gad, c'est très révélateur. De plus il n'y a aucun moyen de lui adresser un message.
Nous devons nous tenir les coudes si nous voulons survivre.

à +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo a toi, il a certes tenu son role d'artiste mais pas celui de juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai moi meme étais choqué par le comportement de gad el maleh comment un juif peut laisser ecouter cet homme qui veut la destruction de son peuple!!!!et aussi du notre!!!!rien que pour protéger son film a-t-il du respect pour sa propre personne!!!car nimporte qui à sa place serait resté jusquau bout de lemission et ne pas laisser cet homme craché sur notre peuple!!!!
Pour moi ce quil a fait hier soir, cest inadmissible et comme toi ashley510 je vais boycotté son film car il faut savoir dans quel camp on est!!!
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bine sur j'ai été choqué par le comportement de mecca cola MAn mais gad a bien réagi c'est un artiste qui fait riore ttout le monde il prone la paix alors laissons le a sa place et goldnadel l'a tres bien fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entierement d'accord avec vous tous !!

Un militant du Hamas tient un discours anti-jui, anti-sioniste, antisemite et anti-sharon, et Gad Elmaleh ne reagit pas ...

Certe, sa reaction aurait compromis son futur succes, mais la moindre des choses étaient au moins de contredire les propos de Tawfik Makloufi par la plus simple des evidences : Israel est un pays democratique, la France a voté son indépendance et cet état a le droit d'exister ...

Il a seulement rappeler que la cohabitation judeo-arabe qu'il conaissait au Maroc s'est toujours bien passée, cependant, en parlant de la tolérance, il approuve en quelque sorte le discours sur la tolerance que vient de dire le mec du mecca cola ... (enfin, bien sur, il la dit uniquement pour passer pour un bon mec ! )

Je vous invite donc a Boycotter son film CHOUCHOU, que je vais moi meme refuser d'aller voir, ainsi que tous les jeunes du mouvements de jeunesse au quel je fais parti, et nous allons donc envoyer une pétition pour montrer notre mécontetentement contenant deja 530 signatures, et surement BEAUCOUP plus dans la semaine a venir ...

Gad a peut etre conserver ses fans arabes ... mais il en a perdu des juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arghh !!!

j'adoooore gad !!

honnetement c'est un modele de mix entre la culture juive et musulmane , presque un exemple de paix ...

j'avais deja entendu parler de radio mediteranee et du mecha coca je n avais ja mais vu l instigateur , le chef, je ne me rapelle meme plus de son nom c'est dommage car il faut toujours se rappeller du nom de ses ennemis...

gad a un peu fuit son role de juif hier soir car comme il l a dit il etait la en tant qu artiste

son fort est l humour et pas la politique apparement, et il n a pas voulu prendre de risque, peut etre est il parti avant d'envoyer son verre d'eau a la tete de mollah mecha cola

ne boycotons pas le film de gad , ca me fait bizarre de dire ca sur feujworld.com !!!

boycontons plutot radio medit. le mecha cola, et tous les imbeciles anti-juifs haineux comme cet individu qui a jete le discredit sur la communaute...

ne rentrons pas dans le jeu des imbeciles ...

bye...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsui pas d accord avec toi MAXEDC ... ne pas prendre parti, d'accord ...chacun son choix, si il ne veut pas polémiquer la dessus, c son probleme ! Maintenant, ne rien répondre à un extremiste arabe qui prone la destruction des Juifs, c de la lacheté ! Il oré tré bien pu dire kil été pr la paix, pr que les 2 peuples vivent l un à coté de l otre! Et il ne se serait pas impliqué pr autant !! Ms en tant que personne, et à + forte raison en tant que Juif, on ne peut pas laisser des choses comme ca se dire sans rien faire !

Il a voulu garder son public arabe, il va perdre son public feuj ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain Gad s'exprimera sur Radio J a moins qu'il est de bons arguments (coupure au montage par exemple), pour moi ce n'est plus qu'un juif honteux comme bacri et chabbat(qui ont signé le boycott des produits israeliens). Gad ne s'est non seulement pas "mouillé" mais en plus, il a fait un choix tres commercial il a choisi entre les juifs et les arabes, il a préféré les arabes qui sont plus "nombreux" c'est le cas de le dire.
Dommage, je pensais pas ca de lui, je n'irais pas voir "choucou" comme Gad l'a voulu en faisant ce choix, et je leur laisse aux arabes, qu'ils s'éclatent....
Ps: toutes les radios arabes diffusent en ce moment des dépeches sur quoi "le juif elmaleh prend parti contre la politique sioniste de sharon".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes tous intransigeants... qu'auriez vous fait à sa place ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Chat noir et Madwave : moi aussi j'adorais Gad et je peux vous réciter ses sketches par coeur mais il aurait pu dire ce qu'a dit tout simplement Sevran : qu'Israël doit continuer d'exister à coté d'un état palestinien. N'oublions pas Sarah Marshall qui a su également en quelques mots très simples défendre son peuple.
De plus, c'est prendre les arabes pour des imbéciles, j'ai des amis arabes et ils comprennent très bien qu'on soutienne Israël comme nous, juifs nous comprenons le soutien des arabes aux palestiniens.
Je pense donc que l'attitude de Gad est purement commerciale, comme je l'ai indiqué recherchez les sites qui parlent de Gad.
Il faut vraiment Boycotter. Je sais que c'est dur mais on ne peut tolerer en plus de tout cet antisémitisme, les juifs honteux qui font passer leur fric avant le reste.

Forums

partagez et débattez