gad el maleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que Gad a malgré tt fui la réalité en s'échappant c'est dommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs voulé vrémen rien dir a laccuser comme ca moi ossi chui fan de gad jle kiffe grav et jtrouv ke ckil a fé et bien: il a rien dit paske son publik nest pas uniquement juif, il est ossi rempli de rebeu et il voulé fer la promo de son film! vs auriez fait quoi!! il a rien dit mais il a pas non plu dit kil etait dacor!
je trouve sa nul de se boycotter entre juifs et c'etait justement le but d'ardisson si vs rentrez ds son jeu vs avez rien capté les copins! si on comence a ps saimer entre juifs keske se sera ds le monde!
reflechissez un peu avant de lancer des sujets bidons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez j avoue je suis allé voir le film j ai des places gratuites ;) et il est bof n allez pas le voir car vous serez deçu pas a cause du conflit avec gad mais tout simplement a cause du film :p
il parait qu il y a un article dans voici avec gad; je n achete pas ce genre de torchons donc ..

celui qui peut le lire et nous en faire part..

bye ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIEN OUEJ FRAICHE LACHEZ L'AFFAIRE,GAD EST UN JUIF ET CROYEZ MOI QUE SI IL NE LE SENT PAS ENCORE CA VA VENIR. ON PEUT PAS OBLIGER TOUT LE MONDE A ETRE ACTIF!!!

BREF,J'AJOUTERAIS BIEN UN 11eme COMMANDEMANT

"TU NE BOYCOTERRA PAS TON PROCHAIN ...."

L'ESSENTIEL C'EST QUE GAD COMPRENNE SON IMPORTANCE AU SEIN DE LA COMMUNAUTE.
JE PENSE DEJA QU'IL SE REMET EN QUESTION POUR SA NON INTERVENTION.

VOILA SI QUELQU'UN A MOYEN DE LUI FAIRE PASSER DES PTIT MESS POUR CA A LA RADIO OU AUTRE C'EST BIEN.

MAIS PTETRE QU'AVEC L'ARGENT DE SON FILM IL VA AIDER DES JUIFS QUI SAIT????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vue l'émission du début jusqua la fin !!

J'ai trouvé le comportement de Gad el maleh scandaleux !!

pour plusieurs raisons très simples :


1. Le premier invitée qui est vennue présenter son "La mecque à cola" n'a succiter aucune réflexions de sa part alors qu'il remaitait en cause le droit du peuple JUIF d'avoir un ETAT du jammais vue !!!
OK il avait le droit de ne pas intervenir no problem , c son droit apres tout chacun son sens de l'honneur ,même lorseque Pascal Sevran approuve les propos du mec de Mecca cola...

2. Quant WilliamGoldanel est arrivée il n'a tjs pas pris partis OK OK
MAIS QU'il se lèvent du plateau EN Même temps que SEVRAN qui vennait d'insulter Israel et son peuple, en insultant son premier ministre A.SHARON c'est à vomire.
IL ne sait pas lever pour la gars de MECQUe a cola et il se leve pour Goldanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. Un comportement digne n'aurait pas forcément été d'intervenir ou de parler. Mais juste de SE LEVER ET DE S'ASSEOIRE A CÔTER DE GOLDANEL !!

4. GAD EL MALEH est devenue connue et gagne sa vie tout les jours UNIQUEMENT grace à la CULTURE JUIVE. Cette culture juive il est capable de l'assumer pour vendre ces dvd et ses tickets de spectacles mais pas lorseque nous sommes insulter en PUBLIC !!
BRAVO QUEL COURAGE !!

Je n'irais pas voire son film et j'arrete maintenant TOTALEMENT d'acheter quoi que ce soit de lui. Mes amis vont faire pareille.


Greg


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvou di vou etes d ouf les boycotteur!!! ma parole on dirai une lutte acharnee sur un miserable homme ki veu assurer sa vie et gagner de loseille !!! on melange pa religion (opinion politik par la mem ocaz) avec le bizness!!!!!!!!


alor laisser cet homme trankil....sur ce je vou laisse jdoi aller au ciné voir chouchou ;-)
jai envi de rigoler et pa entendre un mec parler de c position!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas vu cette emission, mais personnellement, j'ai fait un choix avant meme que gad elmalleh soit invité: tout simplement refusé de regarder cette émission-poubelle qui est un simple outil de propagande pro arabe et plus qu'une fois, il me semble, a la limite de l'antisemitisme.

ce qui semble central dans ce debat est la place que tient depuis un moment ardisson dans le paf.
comme quelqu'un l'a signalé plus haut, le passe temps favori et soi-disant provoc de ce présentateur qui n'est rien sans ses fiches préparées par ces assistants et de mettre l'un en face de l'autre un juif et un arabe. mais dites moi, c'est un ring ou quoi?!!

je sais qu'il est sur de faire de l'audimat, mais en plus d'etre systématique, il existe une vraie théatralisation autour de ce pseudo-débat qui ressemble plus a un combat dans des arènes.
les représentants de la communauté y sont systématiquement ridiculisés,ou encore coupés au montage-il ne faut pas oublié que ses emissions sont pres enregistrées-.
il est alors tres simple de montrer ce que le veut, a l'aide de sequences selectionnées, éclairages, musique, entrées et sorties des invités orchestrés...enfin , la totale du show.

on s'étonne alors que des mecs comme besancenot( larmoyant sur le plateau apres la 'confrontation', ou plutot le proces du coupable mr cuckierman...) passe pour des saints alors que c'est un vrai pourri.
nous ,telespectateurs juifs, devons boycotter ce genre d'emission, ainsi que les personnalités qui y sont invités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuresement qu'il n'y a pas que des gens comme toi dans la communauté qui veulent que "rigoler" et qui ne prennent pas de position, qui s'en foute koi !!

C lamentable, en tant que juif nous avons tous le devoir, la responsabilité de se proteger les un les autres, mais même chez les juifs il y a des trouillards ou des idiots apparament...

Ce mec ne fait sont oseille uniquement grace à la culture JUIVE, il l'assume à 100% pour ses spectacles, sa promo... juste quant sa rapporte, PARCONTRE quant il s'agit d'assumer cette même culture dans un moment difficile, IL SE TAIT ! C PIRE QUE TOUT se taire c approuver ce que l'autre de mecca cola disait...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C PAS QUI LES CONTRE ISRAEL C QUI
NE VEUT PAS ETRE CONCERNER MAIS C VRAI QUI LAURAI PU DIRE UN MOT MET C PAS LA PEINE DE LUI GACHER SA CARRIERE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jdi pa ke chui la juste pour rigoler mai fau savoir fair lma par d chose !!! tu rigol bien sur les blagues dautr personne je pense et tu va pa chercher a savoir sil on defendu les feuj ou pa?!!!!

moi jtrouv ke c nimport koi et com che plu ki la di tu c pa ski spass derriere une camera ! apparemmen une partie de lemission a ete coupee au montage et on a ainsi mal compri les propos de gad alor ca va c bon oh!!!

et si je v voir le film de gad ou son spectacle c pa pour parler politik ou parce ke justemennnn c un juif et kil le revendik(ou non) !!! si je v voir c parce ke je veu passer un bon momen me deconnecter de ce pays de merde !!!


c tou

Forums

partagez et débattez