gad el maleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai l impression que l on est en train de tirer a boulets rouges sur gad attendons de voir ce qu il a a dire et ne jouaons pas le jeu des "on a dit "

wait and see ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madwave, j'ai l'impression que t'es le seul mec un minimum intelligent sur ce forum pour ne pas brasser toute cette haine redirigée contre Gad...
Je ne pense pas moi non plus que son attitude était commerciale, mais plus intelligente que celle d'Ardisson et plus prudente, surtout...
Si son fort n'est pas la politique, pourquoi irait il essayer de défendre vu le peu de moyens qu'il a ?
Il se serait fait objectivement éclatter la g... par le reste du plateau !
Vous lui repprochez de ne pas être suicidaire !!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkenaze mon pauvre mais quel acte de barbarie?
Pour se défendre tu dois tuer avant d'etre tuer .
Je n'ai pas vu l'apparition de gad mais je pense que faut pas oublier qu'ardisson veut de l'audimat quitte a foutre tous en l'air.
y compris la vue que l'on a sur gad un juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MADWAVE A RAISON ATTENDEZ CE QUE GAD ELMALEH VEUT DIRE AVANT DE CRACHER SUR LUI DE CETTE FACON .

D'UN AUTRE COTE IL EXISTE UN MERVEILLEUX COMMANDEMANT DANS NOTRE BELLE THORA
QUI EST DE JUGER SON PROCHAIN AVEC BIENVEILLANCE.

C'EST VRAI,GAD N'A APPAREMMENT PAS ETE TRES ACTIF SUR LE PLATEAU D'HARDISSON FACE A UN ANTIJUIF. MAIS QUI VOUS ETES POUR JUGER SON COMPORTEMENT ET Y A T'IL UNE SEUL PERSONNE QUI POURRAIT ETRE CERTEIN QU'IL N'AURAIT PAS AGI DE LA MEME MANIERE????????

QUI VOUS DIT QUE GAD,COMME LA REMARQUE PLUS HAUT PARICI, N'A PAS PENSE A SA FAMILLE QUI SE TROUVE PEUT ETRE A CASABLANCA DANS UNE SITUATION DELICATE.

QUI VOUS DIT QUE GAD ELMALEH EST UN SIONISTE ATTACHE AU JUDAISME?
PARCEQUE DANS LE CAS CONTRAIRE ON A RIEN DANS CE DEBAT A ATTENDRE DE CET ARTISTE.ET IL RESTE JUIF AVEC SES OPINIONS.

AYEZ PLUTOT HONTE D'AVOIR FAIT DU LACHON HARA SUR UN JUIF QUI APPORTE DE LA SIMHA(joie) A BEAUCOUP .
CAR SE QUI AIDERA LES JUIFS CE SERA EN PARTIE L'AMOUR QU'IL EXISTERA ENTRE EUX QUELQUES SOIT LES OPINIONS ET L'ENGAGEMENT DE CHACUN."SEULEMENT PARCEQU'IL EST JUIF........... "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET PUIS ENTRE NOUS LA "VERITE"COMME CHACUN LA PRONE,LES NON JUIFS SAVENT TRES BIEN OU ELLE SE TROUVE.

POURQUOI TANT DE MOUVEMENT LORSQUE C'EST ISRAEL QUI EST AU CENTRE DES PROBLEM?IL Y EN A MEME QUI SONT PARTIE EN IRAQ POUR MANIFESTE CONTRE LA GUERRE ET CONTRE BIENSURE SHARON.
CAR ON SAIT QUE LES DEUX PROBLEMES SONT ETROITEMENT LIE DU FAIT QUE ISRAEL EST L'UN DES PREMIER A AVOIR BESOIN DE LA DESTRUCTION DES ARMES IRAKIENNES.

JE PENSE QUE TOUT SE MOUVEMENT CACHE UNE ENERGIE ANTISEMITE ENORME QUI SE JUSTIFIE PAR L'ANTISIONISME.CAR LE JUIF EST LIE A ISRAEL ET LES GOYIMES LE SAVENT PARFOIS PLUS QUE NOUS.

ON NE SE BAT PLUS CONTRE UNE ERREUR MEDIATIQUE QUI TOURNE A LA CONFUSION,
MAIS CONTRE UNE VOLONTE DE CROIRE AU JUIF SANGUINAIRE. ET CE COMBAT EST PERDU D'AVANCE CAR ILS SONT DE MAUVAISE FOI COMME ON DIT.CELA LES DECULPABILISES DE LEUR COLLABORATIONS AVEC HITLER IL YA 50 ANS ENVIRON?ET DE TOUS LES MASSACRES QUI ONT EU LIEU CONTRE LES JUIFS A TRAVERS LE MONDE ET LE TEMPS.

ENFIN!!!!UNE SEUL DESTINATION:ISRAEL!!!!!!

ET OUI FRERO TOT OU TARD TU REVIENS A TA SOURCE, CELLE DE TSION!!!

VENEZ COMPRENDRE ICI POURQUOI ILS VEULENT TOUS YEROUSHALAIM!!! VENEZ C'EST UN MYSTERE!!!

QUE L'ETERNEL OUVRE LES YEUX DE SON PEUPLE ISRAEL . AMEN .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chat noir,yehezkiel

je pense que ce n est pas la peine d ouvrir une debat si nous n avons pas toutes les pieces du puzzle
je demande au premier qui entend la reponse de gad de nous en faire part ici meme..
et perso je crois que je vais allez voir son film ce week end ...

shabbat sahalom a tous ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rajouterais a propos de Gad dont gt l'un des plus grand fan que se taire,c'est accepter.
Gad a brillé par son absence.
Si il avait quitte le plateau avant l'arrivée de Goldnadel ça aurait changé la donne et le public ne lui en aurait pas voulu,face au haineux qui se trouvait en face de lui,son acte aurait été tout a fait legitime.
Vous connaissez la suite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(g déjà dit tout ça ds le forum potin et ragot, mais je prend le risque de me repeter ...)
gad n'aurait pas pu mieux réagir qu'il l'a fait, en partant, il a tres bien montré qu'il ne jouait pas le jeu d'ardisson qui prend un malin plaisir à inviter un juif et un arabe chaque semaine pour faire l'audience ... partit a été le meilleur moyen de montrer qu'il ne cautionnait pas une telle prise de gueule ...
Et je rajouterais qu'il est competant en tant qu'artiste, mais en tant que défensseur d'israel, il n'aurait peut etre pas été à la hauteur, et dans ce cas, ce silence n'a pu etre que bénéfique à la communauté ...
c pourquoi, je vous encourage à boycotter ardisson, et on gad qui a agis de la meilleure maniere qui soit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé se taire n'est vraiment pas la meilleur façon de reagir. Mais Gad la fais et nous à prouver qu'il ne se sent pas plus concerner que ça sur la question d'israel.
Il nous a bien déçu et je n'irai pas voir son film!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tous raison, il faut boycotter Chouchou. Comment un juif, dont les ancêtres ont surement connu la Shoah, peut-il être favorable à la déstruction d'Israël ? Si un jour nous sommes de nouveau exterminés, où nous réfugierons nous, malgré l'aide ds USA ? Moi, j'approuve ce que dit Ashley510, il faut boycotter Gad Elmaleh, il ne faut surtout pas donner d'argent à un juif comme lui.

Forums

partagez et débattez