Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben162

qui etes vous pour me juger et me surnommer de ..bonne soeur ?
qui etes vous pour juger de la conduite de Libi ?



seul D.Tout Puissant est juge. D'ailleurs j'ai été claire à ce sujet dans le forum. Il est dit dans notre sainte Thora que celui qui maudit est maudit lui-meme.


Alors faites attention , je vous en pris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yael-Amy, comme tout le monde ici je te juge par tes propos dénués d'intérêt à littéralement "prêcher" la "bonne parloe" et la "réconcialiation fraternelle".

Enfin, évitez d'invoquez D. pour un rien, on n'est même pas sûr qu'il existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Surement, lunité juive doit etre preservee. En meme temps, il est une mitzva de denoncer les aveiros. Je ne peux que vous rappeler que le Shulchan Aruch mentionne une interdiction, concernant egalement l'homosexualité feminine. D. juge, mais nous connaissons tout a fait les criteres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- la Thora n'est pas le Coran - personne n'applique à la lettre ses prescriptions, et heureusement, sinon on en serait encore à lapider les prostituées ou à la peine de mort systématique. Ainsi tente de réfléchir au-delà du texte et peut-être te rendras-tu compte du gouffre immense qui règne dans ta tête.


PRIMO: La prostitution n'est pas interdit dans le Torah. il avait pas des prostitutées lapidées...en fait, il avait meme des prostitutées juives. (Tamar...)

Secondo. le peine de mort etait supprimé pour des raisons qui ont suivie l'evolution democratique.

A par ça, ton attitude est franchement extrémiste, fanatique et anti-judaïque

***et le tien..un peu ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regarde dans ton Talmud page 69 ;-)

***mdr. t'as pas trouvé mieux. tu vois, t'es obsedé.

- la Thora n'est pas le Coran

***t'as oublié que Mr. Momo a utilisé le Torah pour developer son Quran.

et si tu parles de tolerance, on est pas vraiment un club de tolerance avec les chretiens ou buddhists, et on a beaucoup plus en commun avec les musulmans qu'avec les gens..'tolerante'.
Regarde les gens avec des deformités graves...ils ne peuvent meme pas dire le Kaddish. c'est la tolerance chretien ca? NON NON ET NON.


Tu vois de l'hétérophobie partout, t'es une vraie parano

****C'est toi et ton ptit ami Ceinture qui voit partout l'homophobie, et dire des choses qui ressemble les heteros comme anormal...ooh, les pauvres bébés! t'es les seuls victimes sur terre parce que tu veux etre differente.

Forums

partagez et débattez