Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

Je remercie le Seigneur de ne pas avoir eut une mere comme toi ...
et d'avoir eut des parents qui m'ont appris la tolerence et le respect de l'autre...

'jai des amis gay'...mais qu'ils restent loin de mes enfants...on dirait LE PEN

Dis moi et si demain un de tes enfants t'annonce qu'il est homo tu fais quoi?

Tu le bannis de ta maison?

Avec des discours comme les tiens la société civile doit se faire du soucis et la communauté juive encore plus...

Je prefere voir des homos defiler que me prendre des pierres sur la tete parce que ma jupe n'est pas assez longue quand je m'approche de MEASHEARIM...Je ne sais pas qui sont les personnes les plus intolerantes dans notre communauté et les mieux placées pour donner des lecons de morale...

Je ne veux pas te manquer de respect mais la fiche de CEINTURE me semble plus SOFT que la tienne...
tu mors l'oreille de ton mari...
Apres tu parles d'exhibitionnisme.. N'est ce pas un peu trop suggestif ? lol

ALors Ah bas les prejugés ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

désolé mais les strings c'est pas trop mon truk!! ce n'est pas pcq t'as vu une fois dans ta vie un mec en porter que tous les gays doivent etre pareil!!!!
avec toi c'est la "préjugé attitud!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, j'n'ai rien à te répondre, tu es d'une médiocrité acablante cx'est tout!
tu n'essaies meme pas de comprendre & tu veux absolument que l'homosexualité soit vu comme kelke chose de negatif en te basant sur de faux interdit que tu inventes (dans la torah) en transformant à ta sauce...


***toi aussi, tu peux pas comprendes que c'est INTERDIT. VOILAAAAAAAAaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis desoler mais c est pas normal d etre homosexuel si toute la terre devenait homosexuel alors ce serait la fin du monde car plus de reproduction"
Ne t'inquiète pas, on ne "devient" pas homosexuel, on naît homosexuel.

"D... nous a mis sur la terre pour naitre, grandire, ce reproduire et mourrire"
Si tu commences à te poser se genre de questions, un peu d'honnêteté te forcera à conclure que D. n'existe pas, mais après tout selon toi ce n'est peut-être pas aussi grave que de tolérer l'homosexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

je démontre qu'aimer n'est pas interdit en sitant la torah (que seul l'acte sexuel l'est) et toi la seul chose que tu réponds pour te défendre c'est :

"***toi aussi, tu peux pas comprendes que c'est INTERDIT. VOILAAAAAAAAaaa"

tu n'as pas d'autres arguments que l'on rigole un peu plus!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'inquiète pas, on ne "devient" pas homosexuel, on naît homosexuel

***Faux. L'homosexualité n'etait jamais prouvé d'etre d'origine genetique. Comme aussi, l'alcoolisme, violence, intellecte.

Si tu commences à te poser se genre de questions, un peu d'honnêteté te forcera à conclure que D. n'existe pas, mais après tout selon toi ce n'est peut-être pas aussi grave que de tolérer l'homosexualité.


***FYI, je suis pas contre l'homosexualité hors de la judaïsm. le chose qui va pas avec l'idée dans notre religion est que c'est ecrite en noire et blanc, que c'est INTERDIT de pratiquer des choses.

Et si tu dis que D. n'existe pas, t'as raison. On peut pas imaginer lui, il est si metaphysique que nos ptits cerveaux sont incapable de Lui imaginer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"***Faux. L'homosexualité n'etait jamais prouvé d'etre d'origine genetique. Comme aussi, l'alcoolisme, violence, intellecte. "

As tu une preuve du contraire libi??? Non!



"***FYI, je suis pas contre l'homosexualité hors de la judaïsm. le chose qui va pas avec l'idée dans notre religion est que c'est ecrite en noire et blanc, que c'est INTERDIT de pratiquer des choses."


Une fois d'plus tu transformes les lois de la torah !
Honte à toi d'utiliser ce texte sacré pour essayer de mettre en évidence ton opinion personnel, celle d'une personne homophobe et non celle de la torah...
tu écris des mensonges sur son contenu, moi à ta place j'aurai peur pcq en attendant ce n'est pas moi qui invente des interdits sur le dos de l'Eternel!!! Juste pour justifier une homophobie refoulée et la mettre sur le compte de la torah!
car je le répète, il n'y a pas une ligne sur un quelconque interdit entre deux personnes qui s'Aiment... car le seul interdit est celui de l'acte sexuel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fois d'plus tu transformes les lois de la torah !


***Lev. 18

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car je le répète, il n'y a pas une ligne sur un quelconque interdit entre deux personnes qui s'Aiment... car le seul interdit est celui de l'acte sexuel...

***Je vois non plus les mots 'Si 2 mecs s'aiment avec tt leurs coeurs, ils peut coucher ensemble'. en fait, le mot 'aimer' n'est pas utilisé tres souvent de tt dans le Torah, sauf en relation avec notre devotion a D, ou des relations HETEROSEXUEL (i.e. Avraham et Sarah).

et tu peux me donner au moins un passage ou un parasha qui dit que c'est cool d'aimer le meme sexe, mais pas dans des manieres platonique? Hm???


Honte à toi d'utiliser ce texte sacré pour essayer de mettre en évidence ton opinion personnel, celle d'une personne homophobe et non celle de la torah...

***Non, le honte et reservé a toi, cher garcon. toi, tu utilise ton propre identité crise pour justifier un acte qui est DEFINITIVEMENT condamné par le Torah. LEVITICUS 18

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

bon ok, j'te laiss parler pour que tu restes baigner dans ton absurdité mediocre...
tu m'fais pitier, tu cherch à tout pris à justifier qque chose en utilisant de faux pretexte ke tu inventes... t'es Nul!
tu m'fais pitié, ma pauvre, l'erreur est humaine...

Forums

partagez et débattez