Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... t'es Nul!

***Et laisse moi deviner, t'es Dieu aujourdhui. SUPER!

bon ok, j'te laiss parler pour que tu restes baigner dans ton absurdité mediocre...

***et toi dans ton histoire de c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
"***Et laisse moi deviner, t'es Dieu aujourdhui. SUPER!"

as tu lu une seul foi un de mes ecrits ou je dis ke j'suis D'???!



"bon ok, j'te laiss parler pour que tu restes baigner dans ton absurdité mediocre...
***et toi dans ton histoire de c..."

Quelle histoire de c?!?!
tu n'as jamais eux de reel argument & la seule chose que tu essaies de developper pour te deffendre, c'est ta haine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gay pride ou non

cessons nos disputes.
Cela devient lourd finalement.
a l heure presente où nos freres et soeurs d Israel sont agressés, il est prioritaire de se solidariser tous (toutes) ensemble les juifs et juifs , peu importe l orientation sexuelle, que nous soyons orthodoxes, reformistes, reconstructionnistes, Massortis, conservatives, athés, au café et a la tisane...

Solidarity with israel
Tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle histoire de c?!?!
tu n'as jamais eux de reel argument & la seule chose que tu essaies de developper pour te deffendre, c'est ta haine!


***Toi non plus. Au debut j'ai essaiée detre super gentille avec toi, mais, c'etait toi d'aborde qui voulu m'accuser d'homophobie, et dit des choses super absurde l'autre semaine sur la reproduction, etc etc. et c'est toi aussi qui peut jamais trouver un mot qui accepte les homos dans le Torah

va sur cheela.org ou www.askmoses.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi et ceinture
Ca devient penible .
cessons les disputes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ça va Yael-Amy, t'es reloue à t'interposer à tous les débats stériles du forum, tu t'es prise pour une bonne soeur ou quoi ?

Libi est certes très conne mais ça n'empêche pas que j'adore l'écouter vomir ce qu'elle appelle des "arguments", qui ne font en fait, de par leur absence totale de pertinence, que discréditer ses thèses homophobes et personnelles, en utilisant de façon opportuniste rien de moins que... la Thora !

Libi tu fais un véritable blasphème, d'autant plus que tout le Judaïsme réside non pas dans la Thora, mais dans son interprétation, à savoir... le Talmud, où il est écrit noir sur blanc que l'Amour est possible pour tous les êtres qui s'aiment réciproquement.
Ainsi avant de jouer les dures, religieuses et compagnie, informe toi honnêtement, et évite de poster des messages à Shabbat, ça ne fait que discréditer une fois encore tes arguments dénigrant les homosexuels comme a-religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi tu fais un véritable blasphème, d'autant plus que tout le Judaïsme réside non pas dans la Thora, mais dans son interprétation, à savoir... le Talmud, où il est écrit noir sur blanc que l'Amour est possible pour tous les êtres qui s'aiment réciproquement


****Encore des proposes Heterophobique!!!!WAY!!!!

Donne moi des chiffres avant de dire 'je suis mieux, je suis different, seulement gays savoir aimer.'.

Cite moi une passage de Talmud en faveur de les ACTIONS homosexuel, et pourquoi pas, ton passage sur l''amour' acceptable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et si tu peux PAS me donner un numero de page exact, etc etc, t'es plus con que moi. Lire ton Torah LEV. 18.22.. les actions homosexuel sont INTERDIT.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regarde dans ton Talmud page 69 ;-)
A par ça, ton attitude est franchement extrémiste, fanatique et anti-judaïque - la Thora n'est pas le Coran - personne n'applique à la lettre ses prescriptions, et heureusement, sinon on en serait encore à lapider les prostituées ou à la peine de mort systématique. Ainsi tente de réfléchir au-delà du texte et peut-être te rendras-tu compte du gouffre immense qui règne dans ta tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois de l'hétérophobie partout, t'es une vraie parano !

Forums

partagez et débattez