Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

"J hallucine c est quoi ce manque de respect !!!!"
deux hétéros qui s'plot sur la plage; c'est du quotidien et tt l'monde s'en moque, personn ne fait attention...
mais deux mecs qui s'embrassent, là tt suite c'est la révolution...

tu n'penses pas que tes enfants ne t'auraient pas posé de questions s'ils étaient éduqués dans la tolérance??? et si tu leur avais expliqué que ce geste n'est pas une pervertion mais de l'amour??!!!!

"moi je fais pas des manif pour revendiquer ce qui ce passe avec mon mari au lit."
la bétise est humaine! les gays ne revendiquent pas ce qu'ils fond au lit! ce jour est fait pour montrer au monde que nous existons, et qu'il faut arrété de nous mettre de coté, de nous discriminer, de nous mépriser et de nous montrer du doigt comme une sous espece... etc

"Mais quel monde de merde des petits enfants tout pure avec deux papa ou va t on!!!!"
200 000 parents sont gays en france et pourtant il n'y a jamais eux de probleme, donc avant de juger et de poster de stupides remarques, renseigne toi! car la médiocrité peut régresser, il suffi de t'informer et non de sortir les bétise entendu à droite à gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH

"J hallucine c est quoi ce manque de respect !!!!"
deux hétéros qui s'plot sur la plage; c'est du quotidien et tt l'monde s'en moque, personn ne fait attention...
mais deux mecs qui s'embrassent, là tt suite c'est la révolution...

tu n'penses pas que tes enfants ne t'auraient pas posé de questions s'ils étaient éduqués dans la tolérance??? et si tu leur avais expliqué que ce geste n'est pas une pervertion mais de l'amour??!!!!

"moi je fais pas des manif pour revendiquer ce qui ce passe avec mon mari au lit."
la bétise est humaine! les gays ne revendiquent pas ce qu'ils fond au lit! ce jour est fait pour montrer au monde que nous existons, et qu'il faut arrété de nous mettre de coté, de nous discriminer, de nous mépriser et de nous montrer du doigt comme une sous espece... etc

"Mais quel monde de merde des petits enfants tout pure avec deux papa ou va t on!!!!"
200 000 parents sont gays en france et pourtant il n'y a jamais eux de probleme, donc avant de juger et de poster de stupides remarques, renseigne toi! car la médiocrité peut régresser, il suffi de t'informer et non de sortir les bétise entendu à droite à gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest interdit parce la Torah le dit. Voila tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon Libi tu pourrais apprendre à écrire afin qu'on te comprenne, et aussi évite d'écrire n'importe quoi car pour l'instant même quand on parvient à te comprendre on préférerait que ça ne soit pas le cas.


*****Blah blah blah. Il faut etre gentille...je suis une de les rares anglophones qui au moins essaie d'ecrire et parler en français. et je dit pas n'importe quoi, mais, j'ai trouve que mes raisonments ont plus de logique que les tiens, qui c'est...'ooh, tt va bien avec l'amour'. BLAH.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais deux mecs qui s'embrassent, là tt suite c'est la révolution

****C'est bizarre pour un enfant quand il/elle voit 2 mecs embrasse, et voire pour le plupart une maman et un papa qui fait le meme chose....mais, tu peux pas comprendre, Ceinture...t'as pas des enfants, et sauf si t'achetes un embryon et paie une femme d'avoir ton enfant, tu reproduiras jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gays ne revendiquent pas ce qu'ils fond au lit!
****Ils sont en train de faire quoi, alors? desolée, mais c'est une question de naïveté sur ton parte si tu crois la contraire. C'est tt une question d'une sexualité, egotistique et qui a devenu une accesoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc en gros, c'est interdit parce que c'est interdit ?
En français, on appelle cela une TAUTOLOGIE ! c'est-à-dire la répétition du même discours, donc c'est pas un argument recevable !


****Ah, ambiance, tu sais....j'essaie vraiment vraiment dur de dire des choses correctement...mais, quand meme, quand qqchose n'est pas bon, je crois qu'il faut mieux pas demander pourquoi c'est pas bon. Sinon, ca n'arretera pas, et les gens vont etre encore attiré par cette averah. capicci?

Tu dis ensuite que si tu es contre l'homosexualité c'est parcque tu le sens au fond de toi: vive l'argumentaire à deux balles !

******Ok, je sais, j'ai peutetre ecris des choses pas bien...c'est pas exactement qqchose que j'ai voulais dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me doutais bien que tu allais te revolter.
desoler mais j ai jamais assisster a deux hetero qui se plotent les testicules j ai jamais vue. Alors la y a une chose que je n apprendrais jamais a mes enfants et je confirme HAUT ET FORT que l homosexualiter c est normal les tolere comme je te dis je m en tappe du moment qu il m emmmerde pas.
je suis desoler mais c est pas normal d etre homosexuel si toute la terre devenait homosexuel alors ce serait la fin du monde car plus de reproduction, D... nous a mis sur la terre pour naitre, grandire, ce reproduire et mourrire.
Y a rien a faire mais c est comme ca alors que tu veuilles revendiquer ton statue de homo libre je t en prie mais ne nous force pas a penser que l homosexualiter c est normal.
j ai une fille et un garcon et vraiment la derniere chose que je leur souhaite c est qu il soit homosexuel.

"Jamais eu de probleme pour les enfants eduquer par des parents homo" tu peux me donner des reference sur ce que tu avance des preuves????
y a pas assez de recule pour dire si c est bien ou pas car la mode de vouloir adopter des enfants en tant que parents homo c est nouveau.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, j'n'ai rien à te répondre, tu es d'une médiocrité acablante cx'est tout!
tu n'essaies meme pas de comprendre & tu veux absolument que l'homosexualité soit vu comme kelke chose de negatif en te basant sur de faux interdit que tu inventes (dans la torah) en transformant à ta sauce...


ARIELAHAH

renseigne toi sur les couples canadien si tu veux...
et comme je l'ai dit, 200 000 parents sont gays en france...
donc avec toutes les ligues de protection des enfants, ont l'aurai deja entendu si y'avai eux un pblm...

mais ne dis pas n'importe quoi, y'a tjr eux 10% d'homo et y'en aura tjr, arrete de dire ke c'est la fin du monde!!! ce n'est pas une mode , ça n'se propage pas, ce n'est pas une maladie!!!
la seul chose c'est que selon les epoques et les lieux, l'homosexualité à été toléré ou non... certaines periodes, les gays se cachaient , et dans d'autres, ils etaient toléré, c'est tt!

pour ce qui est des couples hétéros, je n'sais pas si tu sort bcp pcq crois moi, c'est assez souvent k'on voit des couples se ploter!! c'est juste ke tu n'fais pas attention pcq c'est qqu chose de "normal" pour toi...

je rappel également que la plus grande parti de la communauté juive tolere cette "difference"... en effet, comme je l'ai deja dis, les traditionnalistes (& ce n'est pas la seul communauté!) acceptent les gays et justifie meme cette facon d'aimer avec des arguments de la torah!!! renseignez vous, je vous assure c'est surprenant ce que l'on apprend en s'ouvrant aux autres, il suffi de se renseigner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute je me suis peut etre mal exprimer ou tu ne m as pas compris j insistais sur le faite que l homosexualiter n etait pas un chose normal.
Je donnais exemple simple "que si tout le monde entier devenais homosexuel alors ce serait la fin du monde car plus de reproduction"
En se qui concerne ma connaissance sur les homosexuel, c est un milieux que je connais tres tres bien j ai travailler dix ans de ma vie avec des homo mes deux meilleures amis qui le son encore sont homosexuel encore je le repete l homosexualiter je m en tappe qu il est des droit c est tres bien j ai rien contre ce qui me gene c est l adoption des enfants ca oui je suis contre et t as beau me donner des arguments moi j y crois pas,
et la parade gay a jerusalem ca vraiment je censure si ca c est pas un manque de savoir vivre de respect envers D...
Enfin soyer plus discret moi de voire des bonhommes en string sur les chars vraiment je crois pas que ca va faire avancer les choses.

Forums

partagez et débattez