Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mouvement 'Jew for Morality' a demandé 50 000 signatures sur une petition pour dire que la ville sainte de jerusalem ne veut pas de Gay Pride dans les rues, ni, en israël.

les membres de les movements israeliennes contre le gay pride inclus un majorité des personnes, (beaucoup des femmes), de tt les milieux, seculaire et religieux.

Une spokeswoman, Rebecca, dit que l'interdiction de le Gay Pride n'est pas un issu homophobe. S'ils voulait faire Mardi Gras, une heterosexuelle traditione, ils feraient le meme chose. PETITIONER! Jerusalem doit representer le dimension spirtuel de notre peuple.

et il faut savoir que le Gay Pride n'est pas un 'un jour evenement'. le gay pride dure environ une semaine, et ils ont meme un 'youth day' pour encourage les jeunes d'etre fier d'etre gay. (pourquoi pas un jour 'fier d'etre juif et hetero'??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis pour la gay pride a Tel Aviv. La bas, ils habitent, alors qu'ils fassent ca chez eux au lieu de venir a Jeru pour provoquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis ... s ils veulent le faire la bas leur truc ...en quoi cela te dérange LIBI , tu y habite meme pas à Jerusalem et puis meme si tu étais de Jerusalem , les lesbiennes te forceront pas à y parader !

C est le même évenement dénommé ''la fierté gay'' qui se déroulent une semaine à Montréal. Les gays ne m ont jamais forcé à y assister, de toute façon je suis hétéro-ide . Pas plus que les lesbiennes n ont forcée les catholiques à y assiter.


Je serais pour une festival de la '' fierté hétoro-ïde'' avec de beaux males en string pour les filles. Chacune son gout, moi je les aime musclés (pas trop) et velus. Vive les hétéros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Plusieurs capitales européennes ont vu défiler les communautés homosexuelles y compris Rome ....

quel est la capitale d Israel ?

Jerusalem ou bien Tel-Aviv

Alors les gays d Israel ont droit a leur fête a Jeru. Ils font l armée comme tlm , travaillent et paient des impots....Mais c est vrai qu une pétition de 50 000 signataires c est + adéquat que des coups de couteaux sur des gays par des religieux comme l an dernier....




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou peut-on signée cette pétition , chère Libi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui une Gay pride a Jeru

Oui une Gay pride a La Mecque,

Oui une Gay pride a Rome non loin du Vatican

et pour les coups de couteaux et le lancement des oeufs pourris à GAZA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerusalem est une ville sainte je ne comprend pas pourquoi les gays viennent provoquer la bas !!!
Je suis entierement d'accord avec le mouvement contre le gay pride, mais je n'ai rien contre les gays, du moment qu'ils ne s'affichent pas en public... et encore moins à Jerusalem !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna,

Il faut respecter les sensibilités des autres et le caractere sacral de la ville. Dailleurs ton enumeration est interessante, mais noublie pas que les homosexuels nont pas denfants comme les autres.

Tu es en faveur dune manifestation pro-caricatures a la Mecque aussi?


Melodie20,

Meme si on ny habite pas, cest notre ville sacree.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul, ces 'jews for morality' sont contre le gay pride partout, mais certains sont contre juste en jerusalem. tu peux trouver l'article en arutz sheva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JAMAIS il yora de gay pride a Jeru a Tel Aviv sa passe mais a Jeru c de la provoc nan mais pas de profanation a la ville la plus sainte au monde

et si jamais y en a une je crois bien que les chretien musulment et juif s'auron s'unir mdrr

Forums

partagez et débattez