Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce parti qui voulait interdire la manifestation, s'est, pour l'occasion, allié à ses rivaux arabes, ce qui constitue une alliance historique sans précédant contre les homosexuels

****Mais, ce sont des bonnes nouvelles, n'est-ce pas?


«Les événements Pride sont une occasion de montrer au monde la ville de Jérusalem comme la capitale de la tolérance et du pluralisme

*****J-Town est deja la capitale de les plus longue payot du monde, le ville saint de la judaisme. Les citoyens de cette ville n'a pas besoin d'avoir un nouveau titre pour NOTRE ville sainte, et ils ont pas besoin d'etre tolerante. et pluralisme=hypocrisie. ils n'ont pas besoin de ca non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

bah justement j'ai des amis qui ont questionnés des rabbins pcq'ils sont mal dans leur peaux a cause de leur facon d'aimer!

et ce qu'ils ont tjrs dit, c'est que l'acte sexuel est interdit! en revanche, pas une fois il y a eu un interdit d'aimer !!!

mais peut etre que tu es plus calé que les rabbins?!!!
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

"Ce parti qui voulait interdire la manifestation, s'est, pour l'occasion, allié à ses rivaux arabes, ce qui constitue une alliance historique sans précédant contre les homosexuels

****Mais, ce sont des bonnes nouvelles, n'est-ce pas? "

t'as raison c'est une bonne nouvelle!!
ils ont trouvé personne sauf le parti des terroristes! t'as raison c'est super!
qui se ressemble s'assemble!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah justement j'ai des amis qui ont questionnés des rabbins pcq'ils sont mal dans leur peaux a cause de leur facon d'aimer!

*****peutetre ces amis de toi devrait concentré sur qqchose d'autre que leur sexualité? ils semblait d'etre obsedées!!

et ce qu'ils ont tjrs dit, c'est que l'acte sexuel est interdit! en revanche, pas une fois il y a eu un interdit d'aimer !!!

****Sauf en relation a notre devotion a D., et certains relations hetero, il y a pas souvent le mot 'aimer' ou ses derivatives. Et comme je te deja expliquée, d'aimer tt simplement a des forts chances de devenir une action dans un forme sexuelle qui est INTERDIT dans le Torah. Donc, c'est mieux de ne pas aimer un autre sexe...sinon, ton ptitzizi peut se trouver dans une situation INTERDIT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison c'est une bonne nouvelle!!
ils ont trouvé personne sauf le parti des terroristes

****WHOAH...tu fais un remarque anti-arab, prejugé. ARABE n'egale pas TERRORISTE.


qui se ressemble s'assemble!

****Desolée, mais les rabbanim qui sont là ne ressemble pas vraiment beaucoup a les bedouins. les bedouins n'ont pas de payot. Et toi, si je te vois dans le rue un jour, je vais penser que tu ressemble beaucoup a un goy, surtout depuis que l'homosexualité n'est pas une partie de notre pratiques..etc etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi


"tu fais un remarque anti-arab, prejugé. ARABE n'egale pas TERRORISTE. "

mdr! et c'est toi qui parle de préjugés!!! sincerement arrete, pcq la tu t'enfonces encore plus!



"****Desolée, mais les rabbanim qui sont là ne ressemble pas vraiment beaucoup a les bedouins. les bedouins n'ont pas de payot. Et toi, si je te vois dans le rue un jour, je vais penser que tu ressemble beaucoup a un goy, surtout depuis que l'homosexualité n'est pas une partie de notre pratiques..etc etc etc."

ok, c'etait de l'ironie mais bon, tu n'dois pas connaitre ce terme...
vas apprendre le francais déja que tes poste sont médiocre, et en plus, on comprends 1 mot sur deux, donc ce n'est pas tres pratique.

et arrete de dire que c'est un truk de goy pcq une fois d'plus tu post des conneries! mais dis moi ca t'arrive de réfléchir un fois dans ta vie ou tes neurones sont completement HS??? jte rappel que chez les "goy" aussi c'est interdit! le vatican est contre, donc qu'est ce que tu racontes encore!


Nous sommes comme cela, c'est tt, arretez de nous blamer ttes les 30 sec et remettez vous en question plutot, cela vous fera l'plus grand bien... D'ailleurs, si D' à créé le temps, c'est pour que le monde évolue non?? car rien tt est ephemere, rien n'est figé...
et comme je le disais dernierement, les anciens qui ont fait "avancer" la torah (esclavage, peine de mort etc) étaient tres mal vu; alors qu'aujourdhui ce sont des saints... et je suis certain que d'ici qqus temps, cela évoluera à nouveau et que nous seront reconnu comme "normal" & nous pourrons aimer librement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et arrete de dire que c'est un truk de goy pcq une fois d'plus tu post des conneries!

***Si c'est pas un truc goy, pourquoi seulement les goys l'ont integré dans leurs cultures (i.e. les grecs, les romains, les amazonians, etc etc etc)?????? C'est interdit dans le Torah.

D'ailleurs, si D' à créé le temps, c'est pour que le monde évolue non??

***FAUX FAUX FAUX FAUX!!!

***Maïmonide a dit que le temps etait un ERREUR produit par homme dans le gan eden. Donc, le temps est un ERREUR.

Et l'evolution n'est pas foundé sur l'intolerance de tous les actes et perversions qui sont deja interdit. l'evolution est accompli seulment par des moyens qui sont beneficial a la société, où, on peut pas inclus l'homosexualité comme valable pour un candidature a l'evolution puisque, 1. Les homos ne reproduit pas 2. Ils n'ont aucun signification dans le role de les govts en face des crises internationeles, globales, etc etc 3. Ils se victimise beaucoup trop, sans de regarder les malheurs de le monde autour d'eux.



vas apprendre le francais déja que tes poste sont médiocre, et en plus, on comprends 1 mot sur deux, donc ce n'est pas tres pratique.

***Le probleme avec des francais comme toi, et que tu veux PAS essaie de comprende des anglophones deutschophones ou turkophones. c'est un fait, et c'est un de les raisons de le declin de l'economie francais...ils n'aiment pas d'apprendre un 2eme langue.

Et au moins j'essaie...merde.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

article sur la world pride...

Israël (Lesbian and gay pride)
Escalade de violence contre la World Pride

Hier, mercredi 11 juillet, au matin, des communiqués appelant clairement au meurtre de gays ont été distribués dans les boîtes aux lettres des habitants de Mea Shearim, le quartier le plus ultraorthodoxe de Jérusalem. Ce communiqué promet 20.000 shekels (3.600€ environ) «à tous ceux qui causeront la mort de l'un des habitants de Sodome et Gomorrhe». Il y est même conseillé d'utiliser des cocktails molotov et, au cas où les lecteurs dudit tract ne sauraient pas comment les préparer, la recette est indiquée… Le communiqué est signé par un groupe inconnu dans le monde ultraorthodoxe qui a fait aussitôt savoir par la voix de ses dirigeants qu'il s'agissait «d'une farce, ce n'est pas notre manière d'agir». Néanmoins, la police israélienne a pris au sérieux ce communiqué et a ouvert une enquête. Des affiches signées par des rabbins ultraorthodoxes ont également fait leur apparition dans la ville pour protester contre la Marche de la fierté mondiale, prévue le 10 août, et inciter les habitants de Jérusalem à exprimer leur désaccord «par tout moyen possible». Plusieurs hommes politiques se sont indignés et considèrent qu'il s'agit d'une incitation au meurtre. L'association Habaït Hapatuach, organisatrice de la World Pride, a elle aussi condamné ces incitations à la haine et a expliqué : «nous ne céderons pas face aux menaces violentes et nous marcherons pacifiquement le 10 août». Par ailleurs, Habaït Hapatuach organise aujourd'hui jeudi une conférence de presse pour annoncer officiellement le programme de la semaine Pride du 6 au 12 août.
Toutes les infos Pride sur www.worldpride.net

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux pas te decevoir ma petite Ceinture, mais vu ce qui se passe en Israel actuellement, la tension au nord et a gaza... (je me demande meme si Dieu n'est pas dans le coup !) je doute fort que cette tres jolie parade aura bien lieu.

Comme par hasard, beaucoup de reservations de chambres d'hotel ont ete annule ces derniers jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CEINTURE pourquoi avoir choisi jerusalem ville sainte pourquoi pas new york paris ville du monde beaucoup plus dans l aire du temps pourquoi avoir choisi jerusalem berceau du mondE????
Pourquoi vouloir derranger ce monde religieux pourquoi vouloir aller jusqu au kotel quelle rapport avec l'homosexualiter???
Pourquoi vouloir aller dans un endroit du monde ou vous n etes pas les bienvenu, pense tu que les religieux orthodoxe ou pas vous apprecirons plus suite a votre passage???
ou est ce une simple provocation?????

Forums

partagez et débattez