Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid,

Je t'ai juste fait part de citations d'un livre que je lis actuellement. Un des passages racontait une réunion de kémites qui s'est tenue en septembre 2005. Et ô surprise, j'y retrouve les termes que tu emploies ici et que je ne comprenais pas. A savoir "leucoderme" et km.t.
Parmi les orateurs de cette réunion, il y avait donc Kemi Seba, le leader de la tribue Ka. Je pense que tu connais ce groupuscule non ? Il a été officiellement dissout il y a quelques jours. Les autres personnes présentes avaient des idées plus ou moins aussi radicales mais en tout cas comparables.
En clair, je voulais savoir si tes sources concernant l'Histoire de l'humanité étaient les mêmes que les leurs ?
Eux sont "afrocentristes".
Puis quand un raciste anti-blanc appelle les blancs des "leucodermes", je ne peux y voir qu'un terme péjoratif du genre "toubab".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
si tu ne connais rien au sujet dit le tout simplement, que de m'entrainer dans les lieux communs.

J'ai toujours donne mes sources.

Je sais pas pourquoi tu me parles de la tribu-ka, je t'ai dit que je vivais pas en france, mais etait allemand.

Le "Wörterbuch der Ägyptischen Sprache" est l'un des meilleurs dictionnaire de langue egyptienne, je t'en ai donne le lien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus:
voila ce que tu as dit sur mjj:
"...Nell2 avec ses conquetes...il doit etre plus payant de se tenir avec lui dans une disco qu'avec MJJ ou Yoram. "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si tu ne connais rien au sujet dit le tout simplement, que de m'entrainer dans les lieux communs."

Je crois que j'ai assez prouvé que justement je n'étais pas ignard dans le domaine.

Tes sources, je vais les voir mais pas celles en allemand car je ne comprends pas.

Je te posais cette question parce que ce que tu dis va un peu à l'encontre de ce que racontent une majorité de paléoanthropologues et qui est admis aujourd'hui.
Je te parle de la tribu Ka parce que tu parles comme eux et ceux qui partagent leurs idées. Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
Dans la Sphere negro-africaine, les professeurs Cheikh Anta Diop et Theophile Obenga sont les premieres references.

L'Universite de Dakar-Senegal porte le nom de CAD par exemple.

Obenga est Directeur du Département d’Etudes des Civilisations Africaines et professeur d'egyptologie a la San Francisco State University
http://www.sfsu.edu/~news/experts/246.htm

Est co-Directeur de la revue d’Egyptologie et des civilisations africaines "Ankh".

Dans le monde linguistique Obenga est La reference pour ce qui est des langues africaines aujourd'hui.

Il a collabore, a la redaction de l’encyclopedie "Histoire generale de l’Afrique" realisee sous l’egide de l’UNESCO

Voila mes premieres references.

Je peux t'en citer d'autres si tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
ce qui est admis par certains cercles qui se presentent comme scientifiques, n'a toujours pas un caractere honnete ou scientifique.

C'est pourquoi je t'ai donne des liens sur le colloque du caire et d'autres interventions de Cheikh Anta Diop.

Un autre article qui revient sur la falsification historique qui a lieu dans ces milieux depuis des decennies, des siecles.

C'est un commentaire sur un article de la REVUE SCIENTIFIQUE "POUR LA SCIENCE" (ÉDITION FRANÇAISE DE LA REVUE US "SCIENTIFIC AMERICAN"), qui Presente la recherche Archeologique en terre Africaine, sous l'intitule explicite suivant: "LE RACISME ARCHÉOLOGIQUE".

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=86&artsuite=0

---------
Cet article daté de janvier 1998, explique officiellement le mécanisme de la falsification de l’histoire de l’Afrique au regard de l’idéologie coloniale et néocoloniale qui veut que toute civilisation avancée, toute construction massive en pierre (Egypte, Zimbabwé...) soit issue systématiquement d’une migration mythique "blanche".
--------

l’exemple da la civilisation de Zimbabwé, décrit dans l’article. On apprend donc qu’en découvrant Zimbabwe, le professeur allemand Karl Mauch, stipulat en 1871 que :

-------------
"La cité n’a pas été construite par des Africains, car le style de construction est trop élaboré : c’est l’œuvre de colons phéniciens ou juifs".
--------

En passant, les pheniciens etaient eux-meme des noirs, mais ca c'est une autre histoire.

Et l’article poursuit :
--------------------
"Un échantillon de bois confirme son analyse rapide : il a la même odeur que son crayon, donc il est en cèdre et provient du Liban. Mauch est suivi de Willi Pooselt qui dérobe un des oiseaux de stéatite et en cache d’autres, en attendant de revenir les chercher (...) Quand Cécil Rhodes, fondateur de la Société britannique Sud-Africaine, autorise Neal à exploiter toutes les ruines rhodésiennes, Zimbabwe est pillé, ainsi que les autres sites de l’Age du fer : l’or et tous les objets de valeur sont emportés, sans aucun respect pour les constructions ni pour les objets sans valeur marchande (poteries ; objets en argile, figurines). Le premier archéologue à venir sur le site est l’Anglais Théodore Bent (...) Il conclut que Zimbabwe a été construit par une race bâtarde, descendant d’envahisseur blancs venus du Nord, puisque, comme Rhodes et la plupart des colons européens le supposent, des Noirs n’auraient jamais pu le construire".
---------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"...Nell2 avec ses conquetes...il doit etre plus payant de se tenir avec lui dans une disco qu'avec MJJ ou Yoram. "

Crois moi renton, il serait meme mieux de se tenir avec MJJ ou Yoram (malgre son air bete) qu'avec JioaParis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors, l'histoires des genes alors?
faut etre juif de pere et mere ou bien ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie,
si on parle de medecine, c'est la merequi doivent etre, sans question juive (sauf pour les convertis)
Il y a decomposasants dans l'ADN de le pere qui ne transmis pas, sauf dans des cas rares.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: la mère transmet plus que le père? pourquoi, c'est pas 50/50?

Forums

partagez et débattez