Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid,

"Cheikh Anta Diop n'etait pas seulement historien:

Il etait d'abord mathematicien, physicien et chimiste, anthropologue, egyptologue et philosophe ainsi que linguiste."

Ca ne veut rien dire ça, il y a bien des scientifiques créationistes.
Puis peut-on prétendre bien maîtriser son sujet quand on fait un million de choses à la fois... c'est un surhomme Cheikh Anta Diop ? Il était ashk ?
Mdr je rigole, pas taper.

"Mais bon je constate que tu ne concois la discussion que sur le terrain ideologique."

Surement pas. Je suis ouverte et j'ai lu les liens que tu m'as donnés. Les choses qui s'y trouvaient ne sont pas forcément fausses mais elles sont surtout déformées.

"Quand CAD affirmait que l'homme d'aujourd'hui etait originaire d'afrique et aurait migre de par le monde, ces memes scientifiques affirmaient que l'homme moderne ce serait developpe sur chaque continent separemment."

Lol bah t'as carrément un train de retard parce qu'il n'y a qu'une infime minorité de scientifiques qui soutient cette hypothèse aujourd'hui.
Il est admis qu'homo sapiens est né en Afrique et a migré partout dans le monde. Dire que l'homme de Grimaldi (homo sapiens donc) était typé négroïde excuse-moi mais comment peut-on le savoir ? Avant d'attérir en Europe, nos ancêtres sont passés par l'Asie. On ne sait rien du physique et de la couleur de peau de nos ancêtres, comment cela a évolué même si on peut supposer qu'ils étaient bronzés.
Donc je comprends pas cette obsession que tu as à vouloir démontrer que l'ancêtre des européens était africain puisque c'est avéré ! Homo sapiens est africain jusqu'à nouvel ordre, point barre.

"Parce qu'aucun de ces scientifiques ne nie que l'homme type grimaldi ne serait pas un negroide.
Et l'homme type cro-magnon un leucoderme."

Déjà "leucoderme", moi j'ai appris que c'était une maladie. des taches de dépigmentation sur la peau donc je comprends pas l'emploie de ce terme.
Donc si je te suis, cro-magnon était blanc ? Fort probable mais comment peut-on le savoir ?
Pourquoi grimaldi qui est "français" comme cro-magnon serait noir ? Là je comprends pas.
Et puis quand bien même, est-ce si important ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaaaaaaan les gens comment ils se la pètent :p

au fait, pour les psychologues, ce n'est plus le QI qui est déterminant mais le QE (quotient émotionnel) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups, je crois que j'ai fait une faute d'orthographe :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
la discussion de cette maniere n'a plus beaucoup de sens, un peu enfantin.

Pour repondre aux questions de ton dernier texte, tu peux ecouter les interventions de diop a divers conferences scientifiques sur ces questions (comment savoir que grimaldi est un negre, c'est quoi un leucoderme etc.)

Liens Audio:

- Conférence à Paris - Centre G. Pompidou, 1985 (extraits : 20'36") 1985.

http://www.cesaire.org/real/antadiop/egypte3.ram

- Colloque d'Egyptologie au Caire, 1974 (Extraits : 30'14")

http://www.cesaire.org/real/antadiop/egypte1.ram


Plus d'interventions Audio:
http://www.cesaire.org/CAD/CAD.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ca fait mal à ton égo de savoir que tes ancêtres sont africains et... noirs ? Lol''

Il m'en faut franchement plus, Satyarupa.




''Dieu a bien créé Adam tout blanc et il a maudit Cham le fils de Noé pour qu'il devienne tout noir ainsi que sa descendance.''

Tu as lu ça dans la Genèse, Satyarupa ?
Cite-moi les chapitres et les versets, stp.

C'est quand même curieux (pour moi) ton intérêt passionnel pour l'origine exacte de l'homme alors qu'on est sûr de rien.
C'est pour étayer tes chères thèses anti-racistes ?
Perso je n'ai pas besoin de ça pour ne pas être raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un petit cour sur l'évolution s'impose, je peux pas tout expliquer là, c'est plus de mon ressort. Mais ça ne se passe pas comme ça, si la nature décide de faire évoluer un groupe d'hommes isolé, elle se demande pas de quelle religion ils sont à l'intérieur du groupe. "

Le jour où tu auras compris qu'etre juif ce n'est pas que synonyme de religion, tu pourra peut etre y comprendre quelque chose, en attendant je veux bien croire que tout est flou pour toi mdr et que bcp de choses t'echappent.
Je pense que non seulement un cour d'evolution s'impose mais n'oublie pas les cours sur l'histoire du peuple juif et sur l'Histoire tout court.

Bon courage... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prefere Wagner ma chere libi, 'Der Ring des Nibelungen'. Je l'entends a chaque fois que je vois Saturyupa intervenir sur une question raciale....

J'ai écrit 'la tres grande majorité', pas tous...et puis de nos jours c'est dangereux de dire ce que l'on pense. Enfin, sauf si on fait partie d'un certain groupe social. Comme j'ai des ancetres latins, tu m'excuseras de trouver ridicule ton allusion concernant la jalousie de 'mon' peuple, car je doute fortement que les Romains enviaient un peuple de bergers qu'ils ont soumis aisément. Tu demanderas aux zélotes de m'expliquer leur vision des Romains. Ils semblent être de retour de nos jours d'ailleurs.

Ouais, tu ne sais pas trop quoi repondre a ma critique de l'art juif avant le 20e siecle...talmud? Oui je doute que des goys puissent parvenir a ecrire un livre qui se contredit autant d'un passage à l'autre en mettant l'accent sur les débats stériles de rabbins...lol...je prefere me lancer dans l'étude des Sutras.

Bravo pour ton QI...

Polanski est un auteur qui se repete. Superbe strategie de faire un film sur l'holocauste question de tenter de revenir aux USA...

Riches? Comme en Israel? ;)
Intelligents? il est vrai que je jalouse mensk, feuj159, eilat7 et cie.
Sexy? Difficile a dire, si tu ne penses qu'a toi: tu as un air froid et tu ressembles a Condi. Si j'etais un brin masochiste tu ferais un excellent fantasme, c'est vrai.

En fait celui que je jalouse le plus sur ce forum n'est pas juif, il est meme pas blanc, c'est Nell2 avec ses conquetes...il doit etre plus payant de se tenir avec lui dans une disco qu'avec MJJ ou Yoram.

**

ahhh j'oubliais Shakespeare...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh j'oubliais Shakespeare...

***T'as lu 'The merchant of Venice?' I am a Jew, if you tickle me i will laugh..;etc etc ...ok, cetait qqs année depuis que j'ai lu ca..mais, quand meme, je me souviens qu'il etait pluto gentil avec les juifs, et depuis qu'on sait tres tres peu de sa vie, sauf pour ses finances, c'est difficile de dire qu'il etait anti-semite.


Oui je doute que des goys puissent parvenir a ecrire un livre qui se contredit autant d'un passage à l'autre en mettant l'accent sur les débats stériles de rabbins...lol

******La vie est PLEIN des contradictions, mon cher Sukubus. et si tu pense qu'un arguement qui peut etre examiné, disputé apres 6 siecles par un autre rabbin, dans un autre espace du temps....c'est pas sterile...au contraire.


Sexy? Difficile a dire, si tu ne penses qu'a toi: tu as un air froid et tu ressembles a Condi.

****lol..le seule chose que j'ai en commun avec Condi est qu'on est americaines...mais...au contraire..je suis tt chaud..lol. ok, je suis peutetre un peu radicale...mais quand meme...au moins les choses sont interessante avec moi.
(et tu pense que c'est parce que je ressemble a une russe que les gens dire que je suis froid??? merde, je suis pas née en siberie)


En fait celui que je jalouse le plus sur ce forum n'est pas juif, il est meme pas blanc, c'est Nell2 avec ses conquetes...il doit etre plus payant de se tenir avec lui dans une disco qu'avec MJJ ou Yoram

*****En boite, j'imagine que t'es plutot un wallflower..tu bouges pas (surtout si tu bois heineken). mais, si un jour tu peux avaler un tequilla et apprende la salsa. APPELLE MOI!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subukus

Tu es le psy de Polansky pour pouvoir affirmer ça ?

Nan, tu fais comme tous les nazis révisionnistes, tu pointes du doigt les supposés "rentiers" de la Shoah.

Procédé devenu tristement habituel : transformer les victimes en coupables.

Et les morts de froid dans les miradors de Birkenau, hein ? On en parle jamais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Gould, j'adore quand tu deviens hysterique...j'te conseille Finkelstein pour te remettre de tes emotions.

Forums

partagez et débattez