Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si l'espèce humaine à tellement évoluée, à voir comment ici, des personnes seraient prêtes à prendre des gourdins pour se taper dessus... pour montrer sa force de persuasion... ;-D))

Que la vie est bien peu de choses, ma foi, alors profitez-en pour la prendre avec le sourire !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-,

Ouais bon dialogue de sourd. Ca sert à rien de poster un sujet si c'est pour prendre pour un con ton interlocuteur au lieu de débattre.
Donc on va dire que j'y connais rien :)

Golois,

"Tu as lu ça dans la Genèse, Satyarupa ?
Cite-moi les chapitres et les versets, stp"

Au vu du nombre de citations de la Bible dont tu as fait part sur le forum, je suppose que tu en as une sous la main et que tu la connais bien mieux que moi.

"C'est pour étayer tes chères thèses anti-racistes ?
Perso je n'ai pas besoin de ça pour ne pas être raciste."

Moi non plus Golois :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois qu'il existe un gene pour hysteria?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Nell tes impressions ? ca fait quoi de se faire brosser dans le sens du poil par un canadien en rut ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram vous êtes un coquin...

vous regardez mes dessous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée, ohh la la
J'en peux plus de rire ..... (quel culot tous les deux, alors !!!!)

Vous vous etes relue, avant de poster ???
Hum ...... hum .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ouiiiiiiiii
j'ai même trouvé ca drole...
rhoooo lala et l'humour dans tout ça hein !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est apparemment scientique c'est que les humains, tous les humains... auraient 99% de gènes communs avec les grands singes. Déjà que je trouvais ça fun au moment où j'ai entendu ça, mais quand ensuite j'ai entendu qu'il fallait relativiser parce que les mêmes humains auraient 90% de gènes commun avec... les éponges. En même temps, j'ai vraiment rigolé mais ça m'a rassurée, parce que ça explique plutôt pas mal de choses. Et moi j'aime bien les explications ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tata et excuse moi de te le dire, il faut que tu fasses une epilation, la ca depasse un peu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Au vu du nombre de citations de la Bible dont tu as fait part sur le forum, je suppose que tu en as une sous la main et que tu la connais bien mieux que moi.''

Hélas non, Satyarupa.
Je n'ai lu nulle part dans la Sainte Bible que ''Dieu a bien créé Adam tout blanc et il a maudit Cham le fils de Noé pour qu'il devienne tout noir ainsi que sa descendance''.

Par contre, je me souviens d'avoir lu dans ma jeunesse un article de Science & Vie (désolé, j'ai pas conservé le numéro) disant que des scientifiques avaient démontré qu'une seule et unique femme était à l'origine de l'espèce humaine.
Mais bon, je suspecte ces scientifiques d'être à la solde d'évangélistes américains...

Forums

partagez et débattez