Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Le kabyle est une langue berbere, et donc afro-asiatique. Surement pas indo-europeen. La situation en Algerie sest amelioree depuis que l'etat se democratise et qu'on leur aie accordé des droits legaux.

Dailleurs, ma francaise d'origine algerienne preferee est arabe et elle aime bien les kabyles. :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FYI cher sukubus...je suis blanche. Condi est...blackish.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'te jure libi, utilise Photoshop, bronze toi un peu et ajoute une chevelure a la James Brown et la ressemblance est frappante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,
Si Condi est...blackish. Alors toi t'es .... whitish.

Si t'es blanche alors Condi est noire.

C'est aussi simple que ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela dit, Libi t'es bcp plus jolie que la Condo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-Des Nègres et des Cro-Magnons (race éteinte depuis
10000 ans)."

Mais de quoi parles-tu ?? C'est quoi un nègre ? Et les cro-magnons existent toujours : NOUS !!!

Je me disais que ton texte n'avait aucun sens mais cette phrase là elle courrone tout lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh..Bisous a toi, Hani

mdr sukubus...

Caid, dit moi...black et white ne ressemble pas beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- L'homme de Cro-Magnon: homme du paleolithique superieur(35 000 et 10 000 BC) en europe durant les periodes aurignacien-magdalenien.
Son Origine est assurement l'asie.
Le nom de « Cro-Magnon » vient de l'abri de Cro-Magnon, un petit abri sous roche situé dans la commune des Eyzies-de-Tayac (Dordogne, France) où Louis Lartet a découvert cinq squelettes de cette espèce en 1868.

Ils sont precedes en europe par l'homme de Grimaldi, un negre arrive plus tot en europe.

2- Etymologie de Negre.
Negre designe la "race" noire, peuplant ou dont l'origine est le continent africain.

Negre fut derive de "Niger" employe par les romains pour designer les populations noires en arrivant en afrique du nord.
(Les romains seront vaincus par la reine nubienne Ka'andak'es (Candace) )

Les romains avaient constate que les populations de la vallee du nil appelaient leurs Dieu et Roi N-G-R (Netger).
"Net-yer" ou "Net-ger" duquel le mot anglais "nature" et "nurture" seront egalement derives.

Et des cet instant ils utiliseront ce mot pour designer les populations noires qu'ils rencontreront en afrique.

Les romains ayant colonise l'europe, introduiront la langue latine un peu partout.
A partir de cette influence linguistique, le terme latin "Niger", deviendra "Negre" en francais et "Negro" en espagnol, pour designer les populations noires africaines.

Les colons anglais emprunteront le terme "Negro" aux espagnols, parce qu'avant cette periode le terme pour designer les noirs etait "Moor" en angleterre, "Mohren" en allemagne.
N.B. Les Moors ont occupe l'espagne pendant pres de 7 siecles au moins et y ont introduit par exemple les premieres universites et l'architecture.

Ainsi de suite ainsi de suite....

Il est a noter que les Ethiopien transformeront egalement ce terme pour designer leurs rois et empereurs en:

Negus (Nee-goos): terme ethiopien pour "Empereur"

Negashi (Nee-gah-shee): terme Ethiopien pour "Empereur" ou "Roi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,
C'est une question de convention plutot.

Black et white sont anglais.
Blanche et Noire sont Francais.´

Pourquoi condi serait elle blackish alors que toi t'es blanche ?

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ils ne parlaient pas du QI mais d'un gène de l'intelligence que les ashk auraient développé à cause de leur isolement.
Oui ça m'a fait rire parce que les ashk n'ont jamais été isolés."

Les Ashkenazes n'ont jamais été isolés ?
Et les shtetls? et les ghettos qui ont perdurés du moyen age au 20em siecle?

Forums

partagez et débattez