Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ils ont fait ca, pas pour des raisons de l'argent, mais plutot pour des raisons de PERSECUTION"

POUCE.
Je ne faisais que rapport les dires de l'article en question.
http://www.economist.com/science/displaystory.cfm?story_id=4032638
Tiens fais-toi plaiz

"oooh...c'est la jalousie ca...."

Je te le fais pas dire...

"Crois moi, pas juste n'importe quelle race peut accompli des tels choses."

Ca se passe de commentaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Satyarupa,

1-
- La loi de Gloger veut que les animaux a sang chaud soient pigmentes en climat chaud et humide.

C'est pourquoi l'homme de cro-magnon, un leucoderme, ne peut etre apparu dans les latitudes africaines, l'afrique se trouvant de part et d'autre de l'equateur.

- Mettre ensemble homme type grimaldi et homme type cro-magnon est un amalgame, entretenu par les ideologues.

Car pendant que l'homme type grimaldi est un negroide, l'homme type cro-magnon est deja un parfait leucoderme.
Et comme je l'ai mentionne dans mon precedent message, le type grimaldi a ete retrouve a des couches sedimentaires precedent celles ou fut retrouve le type cro-magnon.
Type Grimaldi-negroide: -40000- 20000
Type cro-magnon: a partir de -20000.

Ce qui laisse supposer que l'homme type cro-magnon est ne d'une mutation,touchant la production de melanie, de l'homme grimaldi.

Pour etre clair: L'homme type Grimaldi est l'homme qui serait venu d'afrique, et l'homme type cro-magnon est deja un parfait europeen son type est apparu en europe et pas en afrique.

- Comprendre la mutation par rapport a la question de la production de melanine.
La difference entre le melanoderme et le leucoderme, quand a la pigmentation reside dans des enzymes que l'organisme secretent.
Pour ce qui est de la production de melanine c'est la tyrosinase qui catalyse l'oxidation de la tyrosine en melanine, cette enzyne est inactive dans l'organisme du leucoderme.

Parce que dans les contrees glaciales, le leuco n'en avait plus besoin, de melanine.
Et l'organisme humain, dynamique comme il est, s'adapte a son environnement.

2- Concernant la Race humaine.
Il n'existe pas de definition absolue, Tout n'est que convention.
A un certain moment un concept est defini et des cet instant tous ceux qui s'y referent savent de quoi on parle, parce que tous se referent a cette definition.

Il en est ainsi de la race humaine, quand ce concept fut introduit on ne parlait pas genes, mais morphologie.

Donc dire que les races humaines n'existent pas parce que le support genetique n'est pas garanti, est un anachronisme.

Est une erreur de referentiel, tu evalues un concept qui fut defini dans un autre systeme de reference, en utilisant une argumentation genetique, ca n'a pas de sens.

3- Concernant l'article, tu devrais peut etre commencer a me lire correctement.
- Prendre en compte l'utilisation de guillemets
- Ne pas me contredire en disant exactement ce que je dis.
Exemple: "and skin color is only part of what race is "
Est exactement ce que j'ai dit en introduisant le concept "phenotype".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'histoire de peuplement du monde par l'homo sapiens sapiens.
par Cheikh Anta Diop.

Source: http://www.ankhonline.com/nouvelle1.htm




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''oooh...c'est la jalousie ca....bien sur les ashks sont plus intelligents...mais, les plus intelligents de tt, sont des moitiés -moitiés comme moi.
Je vois pas un autre race sur terre qui accompli tant des choses que les ashkenaz...on publie plus des livres, fait plus des recherches scientifiques/medicales, on fait des tableaux plus beau que Rembrandt, on est plus democratique, (thankyou, mr. kissinger), et, on a survie combien des pogroms et attentats de genocide, et toujours avec perseverance? Crois moi, pas juste n'importe quelle race peut accompli des tels choses. ''

libi, tu fantasmes...mais la c'est tres grave. Tu souffres surement d'un trouble de la personnalité du type narcissisme (tu consulteras tes couquins de medecine). Quelquechose me dit que ce n'est pas rare chez les askhenazes ou chez les dieux mixtes cette maladie. Mais par plaisir de m'amuser, je vais repondre a ton machin...

Vous publiez des livres? ohh lalalalala ben tiens...mais depuis quand? car a part la bible, je ne vois pas de grands ecrits de qualité de votre peuple avant le 19 ou 20e siecle (et deja, car la bible...bon). Philosophes? vraiment influents? peut-etre spinoza, marx aussi, deux qui reniaient leurs origines. Oui, depuis que les medias appartiennent a un certain groupe social, nous voyons apparaitre un tas de genies juifs. Pourtant, l'art des askhenazes est plutot moche, tres post-moderne, souvent du recyclage...sans oublier ce qui fait votre 'gloriole', Hollywood...laissez moi vomir.

En plus tu as le culot de citer Kissinger comme un homme de démocratie...ce qui prouve que malgre ton grand QI de génie intersidérale, ta culture générale est plutot limitée.

Mais qu'attendre de gens comme toi qui croient vraiment que des pseudo-philosophes comme BHL sont des dieux? hahaha

Mais j'ai compris ton truc libi, tu veux te croire supérieure aux autres, et comme tu es moitie askhe et moitie mizrahim, tu nous dis: ca, ca c'est le meilleur mixte. JE SUIS la recette du génie.

Mais nous voyons tous le résultat et je crois pas trop qu'Einstein ou Proust ont de quoi s'inquiéter face à un concurrent comme toi.

le genie askhenaze je dirais que c'est de parvenir a nous faire croire que Sarah Jessica parker ou Ben Stiller sont beaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, je me disais libi aussi...si les askhenazes et les mixtes sont si geniaux, pourquoi avez vous etez perpetuellement NOS esclaves depuis pres de 5000 ans? C'est quand meme amusant non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi les plus grands genies de tous dans tout art et domaine, tout peuple confondus, sont souvent a tres grande majorité antisemites? Kant, Wagner, Baudelaire, Celine, Thomas Jefferson, Twain, Bobby Fischer (lui-meme juif), De Gaulle, Henry Miller, Listz, Schopenhauer, Cicéron, Lindbergh, Voltaire, Renoir (le fils cineaste), etc... et la tres longue liste continue?

Il y a eu aussi, comme les askhenazes une etude pour comprendre comment et pourquoi les plus geniaux de tous sont antisemites, meme quand ils sont eux-memes juifs? Y aurait-il un lien entre cela et le génie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'veux bien t'epouser sarahk mais la conversion exige de moi un sacrifice corporel que je tiens sincerement a eviter. Par contre, je suis libre les week-end.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah tiens Sarahk j't'ai repondu deux fois, chanceuse, j'croyais qu'on avait censuré ma réponse...remarque que ca aurait ete bizarre de le faire alors que caid parle de ''negres'' depuis deux jours et que libi tiens le meme discours que les nazis il y a 70 ans, en inversant un peu les races.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'histoire de peuplement du monde par l'homo sapiens sapiens.
par Cheikh Anta Diop.

Source: http://www.ankhonline.com/nouvelle1.htm"

Ah je vois... on n'a pas les mêmes références...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si évolution il y a eu, les autres populations d'Europe centrale et orientale auraient dû aussi évoluer."

Les autres populations n'etaient pas juives, pas la meme origine, pas la meme histoire, quasiment rien en commun avec l'ocean goy/chretien qui les entouraient.

"Il suffit d'un seul converti ou un mariage mixte pour que le patrimoine génétique se renouvelle et donc plus d'isolement."

Une goutte d'eau dans l'ocean, s'il ya eu intermariage l'autre conjoint etait juif(ve), s'il y a eu conversion c'etait pr ensuite se marrier avec un(e) juif(ve)
Et de toute façon c'etait marginal.

"Je ne faisais qu'une comparaison avec un autre article mais apparamment tu tiens farouchement à supposer que c'est possible."

Non ce sont juste tes arguments que je ne trouve pas fondés pour demontrer que cette etude est fausse (meme si elle est effectivement fausse, j'en sais rien)
Je ne pense pas que les ashk soient plus intelligents que les autres, mais on ne peut pas nier qu'une selection naturelle s'est faite au cour de l'histoire, avec toutes les epreuves que ce peuple à du traverser.

"Je ne faisais que répondre à tes messages. Il n'y a pas lieu de se sentir attaqué et de le prendre mal. Je donnais mon avis... après il est peut-être pas le bienvenue..."

Je ne me sens pas attaqué, je te reponds normalement, ton avis est completement le bienvenu, je te l'ai deja dit (de toute façon t'as pas besoin de ma permission pr ramener ton grain de sel hein ;D)

"Ca dit quoi sur moi ?"

Je sais pas,on dirait que tu prends chaque chose qui montre la specificité du peuple juif comme de l'hostilité ou comme une attaque.

Forums

partagez et débattez