Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
aucun rapport mais pourquoi ds ta fiche tu met que tu te "sens proche de la communauté"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" L'homme de Cro-Magnon: homme du paleolithique superieur(35 000 et 10 000 BC) en europe durant les periodes aurignacien-magdalenien.
Son Origine est assurement l'asie."

Non, tout porte à penser que l'homme de cro-magnon serait né en Afrique et non en Asie !
Et l'homme de Cro-magnon qui n'est autre que sapiens a minimum 150 000 ans.

"Ils sont precedes en europe par l'homme de Grimaldi, un negre arrive plus tot en europe."

L'homme de Grimaldi ? L'ancêtre de la famille royale ? Mdr

"Les colons anglais emprunteront le terme "Negro" aux espagnols, parce qu'avant cette periode le terme pour designer les noirs etait "Moor" en angleterre, "Mohren" en allemagne.
N.B. Les Moors ont occupe l'espagne pendant pres de 7 siecles au moins et y ont introduit par exemple les premieres universites et l'architecture."

Oula. Les maures ce sont des nord-africains et effectivement ils ont occupé l'Espagne pendant plusieurs siècles.

"Negre designe la "race" noire, peuplant ou dont l'origine est le continent africain."

La race noire n'existe pas. Tous les noirs de cette planète ne sont pas africains. Les aborigènes australiens par exemple.

Mais tous les êtres humains, pas seulement les noirs, ont pour origine le continent africain.

On n'a pas déjà eu cette conversation Caid ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des sans-genes ces juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Par rapport a l'homme de Grimaldi.
Pourquoi ne pas t'informer, que de vouloir le tourner en ridicule ?


- Par rapport a l'homme de Cromagnon.
Il ne peut etre apparu en afrique a cause de la loi de Gloger.
L'homme de cromagnon etant un leucoderme.

- Par rapport a moor, la majorite etait de race negro-africaine.
Ethiopiens et Berberes, il faut pas non-plus confondre ethiopien avec ethiopien actuell, la majorite etait des soudanais.

Il faut pas confondre musulmans et arabes.

- Par rapport a race humaine.
Races humaines, comme etablies des le depart est determine par un groupe d'elements qu'on nommera plutard phenotype.

Phenotype est l'expression du genotype au contact de l'etre humain avec son environnement.
La couleur est un element du phenotype qui traduit la presence de melanine, qui elle protege contre les rayons ultraviolets du soleil.

L'environnement africain est singulier autant que celui des autres continents.
Quand je parle de negro-africain, je parle d'etre humain dont le phenotype aura ete "faconner" par l'environnement africain.

C'est pourquoi j'ai utilise le terme negre, un africain est phenotypiquement different d'un aborigene.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les Ashkenazes n'ont jamais été isolés ?
Et les shtetls? et les ghettos qui ont perdurés du moyen age au 20em siecle?"

Isolés de tout le reste du monde je veux dire et pendant des millénaires. Pour que les ashk évoluent de cette façon, il aurait fallu qu'ils soient isolés dans une partie du monde donc pas de renouvellement génétique, suffisamment longtemps et qu'un bouleversement climatique ait lieu.
Or les ashk sont éparpillés dans le monde et ce depuis longtemps. Dans l'article il est dit que les ashk avaient pour habitude de travailler dans des domaines liés à l'argent, eux seuls le faisaient. Ce serait donc pour l'auteur de l'article un "isolement" et cela expliquerait leur sur-intelligence. En admettant que les ashk européens se mettent à évoluer (improbable), il y a aucune raison pour que les ashk américains fassent de même.
C'est comme si je disais que les maghrébins qui ont le monopole des épiceries à Paris étaient isolés et développaient un gène propre à eux. Ou alors les indiens/pakistanais qui vendent des marrons en hiver, eux, peuvent développer le gène de la "résistance au froid". Je sais pas on peut imaginer tout et n'importe quoi lol pour peu qu'on utilise un petit jargon qui se veut scientifique.

Si ça vous plait de croire que les ashkénazes sont plus intelligents que le reste de la planète, croyez-le si vous le voulez. Ou alors vous pourriez être tout simplement fiers de leur réussite...

Ce qui est amusant aussi est que pour croire en cette théorie, il faut admettre la théorie de l'évolution. Or il y a des ravs qui la conteste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sukubus
aucun rapport mais pourquoi ds ta fiche tu met que tu te "sens proche de la communauté"?''

Johann, je vais repondre a ta question, bien que je tremble un peu de mal paraitre devant un representant du peuple au QI le plus haut de l'univers connu et inconnu, n'étant moi-meme qu'un etre inferieur et vulgaire de la caste indo-europeenne (d'ailleurs je ne parviens meme pas a capter la 'beautée' de votre Torah, c'est dire combien mon QI est bas!).

Je sais que ta moitié sépharade dilue un peu tes grandes capacités intellectuelles askhénazes (comme doit le penser Rahelb), mais tu restes sûrement très très haut placé dans la hiérarchie de l'espèce humaine pour comprendre cette explication très subtile:

'Il y a plusieurs façon de se sentir proche d'une communauté.'

voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les scientifiques trouvent la "mutation" genetique responsable des "races" blanches:

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/12/15/AR2005121501728.html?sub=new

Il est probable d'apres cet article que l'homme de cromagnon descende de l'homme negre de grimaldi en europe.

La mutation asiatique (en homme jaune) s'etant passee separemment.

Les premiers hommes modernes (homo sapiens sapiens) attestés en Europe l’ont été en Europe méridionale, c’est-à-dire, sur les rives septentrionales de la Méditerranée. Ces hommes (de Grimaldi, Combe Capelle) sont des négroïdes/mélanodermes datés d’environ -40000 ans. C’est seulement vers -20000 ans que l’on trouve en Europe les plus anciens fossiles de leucoderme (homme de Cro-Magnon).

- il en résulte que de -40000 ans à -20000 ans les hommes attestés en Europe sont des Nègres. C’est leur séjour aussi prolongé sous des latitudes aussi froides et peu ensoleillées qui a causé la mutation phénotypique de mélanoderme à leucoderme ; à une époque où toutes les populations humaines sont nomades.


Sur le peuplement du Sahara:

L'histoire du peuplement du Sahara, basee sur:
- L'etude paléoclimatique de cette region
- Et celles fournies par l’archéologie (l’art rupestre, les industries lithiques, la poterie, etc.)

Par Babacar SALL ANKH 6/7

http://www.ankhonline.com/histoire2.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, tu habites dans le quartier juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, veux tu m'épouser???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Or les ashk sont éparpillés dans le monde et ce depuis longtemps. Dans l'article il est dit que les ashk avaient pour habitude de travailler dans des domaines liés à l'argent, eux seuls le faisaient. Ce serait donc pour l'auteur de l'article un "isolement" et cela expliquerait leur sur-intelligence. En admettant que les ashk européens se mettent à évoluer (improbable), il y a aucune raison pour que les ashk américains fassent de même"

Les ashkenazes ne sont pas " éparpillés dans le monde et ce depuis longtemps"
Completement faux
Ils ont passé des millenaires regroupés entre eux en Europe Centrale et Orientale à étudier le plus souvent des textes saints, le fait qu'ils aient changés de region de tps à autres (pour fuir les pogroms et autres exactions, la plupart du temps) ne veut pas dire qu'ils se soient melangés avec d'autres populations bien au contraire.
Pour ce qui est des "ashkenazes americains" je te rappelles qu'il vient du meme endroit que les autres ashkenazes = l 'Europe et qu'il ont un patrimoine commun.
De plus la plupart ne sont arrivés aux Usa qu' au debut du XXe siecle, donc sur toute l'Histoire des juifs, c'est quant meme tres recent.

Forums

partagez et débattez