HOMMAGE A ALAIN FINKIELKRAUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
quel enflure ce golois !!


sukubus:
tu as raisons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus la Shoah on s'en serait bien passé, je te rassure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs je ne pense pas que la lecon ait été aussi bien comprise que ca. Si demain ca recommence, ce sera exactement pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce qui est la preuve que tu n'as jamais lu le Nouveau Testament, Alandalus. Car tu n'y trouveras aucun récit de massacre perpétré par les chrétiens."

Les évangiles évoquent des personnes qui ne sont pas encore chrétiennes.

Une fois que le dogme aura fonctionné, il y aura nombre de massacres commis par des chrétiens, au nom de la chrétienté.
Massacres dont tu n'es pas comptable, Golois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus est un juif non-religieux, donc son absence d'identité propre lui fait idolatrer un evenement de l'histoire...
a l 'extreme il risquerait meme (s'il habitait l'Israel d'il y a plusieurs siecles) de subir un mauvais quart d'heure: Deut. XIII, 7-11...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finkielkraut dit juste tout haut ce que la France entiere dit tout bas. je ne vois pas vraiment le probleme, surtout que tout le monde connait depuis longtemps les positions de ce philosophe sur l integration des immigres.

Nell2: Commence pas a faire le dieudo, il a pas insulte les noirs, faut arreter d etre parano. c est comme l histoire avec Fogiel. un malheureux sms idiot, j'ai lu la meme chose ecrite par des français noirs sur le forum de leur communaute amadoo et ca a commence des mois avant l emission sur leur site, il y avait 20 pages de blagues sur ca et contre les français qui ont le malheur d etre trop blancs, c etait choquant de lire autant d anneries mais je me suis seulement dis que la discrimination est universelle comme la betise :) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certaines remarques relatent la dure réalité qui nous entoure... Bien des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en France, et ne cherchent d'ailleurs pas à voir plus loin.

Mr Finkielkraut donne des cours à l'Ecole Polytechnique : que les polytechniciens adhèrent ou non à ses thèses, ils vouent un respect considérable à ce formidable philosophe qui demeure qu'on le veuille ou non un fervent défenseur des droits de l'Homme.
Cette marque de reconnaissance à elle seule de la part de l'Ecole Polytechnique (qui reflète à travers le monde le prestige de l'éducation supérieure francaise) devrait permettre à tout un chacun de reconsidérer son opinion sur cet éminent professeur: L'Ecole Polytechnique étant sous la tutelle directe de l'Etat, vous pouvez être certains que Mr Finkielkraut est quoi qu'il arrive un admirable protecteur de la République.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c surtout un (affreux) rigolo

Forums

partagez et débattez