Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi et toi trouve toi un site juif-Homophobe??
Je sais pas si t'as lu la charte du site, mais l'homophobie est interdite dur fw, donc il est plus a sa place que toi ici...

***T'inquietes pas, Johan...j'ai pas encore jetté des cailloux, brulé des gays, ou fait un lapidation. Donc, je suis pas si homophobe que ca.
Et j'ai deja recu des ptits MPs de Ceinture que je pense doivent etre aussi interdit. Bien sur, l'homophobie est mauvais, mais quand certains personnes fait des crises sur leurs identités sexuelles et harcele des gens qui pense que c'est simplement interdit dans le torah, et apres accuse eux d'etre homophobe...merde...get a life!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
"**mdr...t'inquietes pas, Ceinture, c'est pas les orthodoxes qui vont tuer les gays..."

ah bon, pourtant, peux tu me rappelé qui a poignardé 3 gays l'annee derniere à jerusalem et brulé un bar fréquenté par des homos à tel aviv?!?!



"***Au moins ils sont democratique...pas comme tes potes gay en jerusalem...s'ils veut etre tt nue dans le rue, aller en Mecca!!"

c'est vrai que j'me balade à poile dans la rue, et k'tout les gays du monde le fond egalement!!! mdr
dis moi ca t'arrive de sortir des fois d'chez toi, pcq la tu m'inkietes!

je pense egalement que tu devrai relir la definition de l'homophobie pcq apparemment tu ne l'as tjs pas comprise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok ceinture, si tu peux pas, parce que ton obsession autour de ton sexualité et toi meme, ecoute les autres qui dit que c'est dans le Torah où c'est interdit, etc etc etc....j'arrete. C'est claire que ton ptit cerveau marche pas et n'ecoute rien sauf toi et les gens qui sont 10000000000000000000% d'accord avec toi.
alors, j'arrete. j'en ai marre, et toi, voir un psy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
"alors, j'arrete. j'en ai marre, et toi, voir un psy."

bah si ça t'amuse de discriminer les gens sans raison valable, tant mieux pour toi... et j'te rappelle que pour le psy, l'homosexualité n'est pas une maladie, cela ne se soigne pas, ce n'est ni un effet de mode, ni contagieux ou je n'sais koi d'autre encore...
en revanche, vouloir à tout pris annihiler une catégorie de personnes sous prétexte qu'ils sont différents de toi, cette haine intériorisée qui te parait justifiée, ça se soigne, parles en à ton psy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arretons nos disputes

pendant ses heures difficiles pour nos freres et soeurs d Israel, il est proritaire de serrer tous (toutes) les rangs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi et ceinture, je sens poindre a l'horizon, une histoire d'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'homosexualité n'est pas une maladie, cela ne se soigne pas, ce n'est ni un effet de mode, ni contagieux ou je n'sais koi d'autre encore...

*****Au contraire..Il y avait beaucoup des homos qui sont devenu heteros.
et pour etre un 'effet de mode'...lol... c'est pas impossible...

et il y a beaucoup des autres maladies qui ne sont pas contagieux......



en revanche, vouloir à tout pris annihiler une catégorie de personnes sous prétexte qu'ils sont différents de toi, cette haine intériorisée qui te parait justifiée, ça se soigne, parles en à ton psy...

****J'ai dit quand que je voudrais tuer tt les homos, interdit l'homosexualité, etc etc etc. J'ai dit, que j'aime pas l'idée qu'on devrait integrer un mode sexuelle dans la vie religieuse.. ne melange pas mes mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi arrete je t en prie.

cessons nos disputes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que dans tt cas, mes soeurs, Yael-Amy, que j'ai disais tt les choses qui ont besoin d'etre dit, mais, si mon ami gay Ceinture veut ajouter des autres choses heterophobique...allez-y!!

Forums

partagez et débattez