Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

obligez-vous à imaginer votre surmoi restreindre les pulsions sexuelles/amoureuses que vous avez envers une personne du sexe opposé, pire, forcez vous à aimer de tout votre être même charnelle une personne du même sexe

****Pas besoin d'imaginer...C'est la dopamine qui fait ca dans mon cerveau pour moi. Mais toi, je crois que tu penses beaucoup de les interdits qui t'attire, et veut emphasise sur ton difference dans le monde, ton sexualité inclus. mais je te pose une ptit question......ton sexualité et le chose qui domine tes pensées? T'as besoin de qqun mieux que Freud pour t'aider.


l'acquisition de la Liberté dont certains d'entre nous ne peuvent pas encore jouir pleinement.

*****Si tu consideres ton version de ton 'Liberation'....je vois pas beaucoup des couples amoureux hetero chez les religieux qui va dans les rue en train de s'embrasser. Donc, l'homosexualité est un pratique goyische qui doit rester chez les goys.
Je m'en fous qu'est-ce que tu fais dans ta chambre....mais, j'espere qu'il reste là, et que la liberté, egalité et fraternité pour toi n'est pas basée sur la sexualité...Sinon, le monde est un place tres tres tres triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, mais dis moi, tes enfants sont tellement bien éduqués qu'ils sont debut à 3h du matin

***C'est difficile a dormir pour ma fille de 3 ans quand les gays fait trop de bruit avec leur homo techno.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

j'en suis très content (pour la traduction, le fond du sujet étant, je pense plutot clair, on peut mettre ca de coté).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"T'as besoin de qqun mieux que Freud pour t'aider. "
a mon avis, ben n'a pas besoin d'aide, c'est gentil de t'inkieter pour lui; en revanche, toi...


"C'est difficile a dormir pour ma fille de 3 ans quand les gays fait trop de bruit avec leur homo techno. "

ok, maintenant, ce sont uniquement les homos qui ont inventé et qui écoutent la techno!! mdr!
bah ecoute, si tu voulais dormir traquil, pk ne t'isoles tu pas sur une ile deserte, kom ça tu te débarasseras du bruit & des gays en meme temps!!
et t'inkiete pas, ça n'sera pas une grande perte pour nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libbi je comprends que certaines personnes soient choquées par l'homosexualité j'en ai fait partie, mais ils n'ont vraiment pas de chance d'être représentés ici par toi.
Tu n'alignes pas 3 mots sans 4 fautes d'orthographe et surtout tu mélanges tout : "philosophie" (Freud), tolérance et politique, religion dans une sorte de conclusion où seules tes opinions ont ont droit de citer. Je suis profondément désolé pour le Judaïsme qu'il compte parmi les siens ton genre de raclure populaire véhiculant des clichés sur fond de pseudo religion irréfléchie. bref tu ne laisses parler ni ton coeur, ni ton intelligence (car je doute qu'elle soit développée) par contre tu accordes beaucoup de crédits à tes préjugés intolérants et homophobes. Franchement si tu veux appuyer tes thèses et défendre "tes arguments" le meilleur moyen serait de te taire, à moins bien sûr que tout ça finalement t'importe peu comparé au plaisir de provoquer lâchement les consciences sur un forum où malgré l'interface virtuelle tu parviens à faire déborder ta profonde stupidité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en revanche, toi..

***t'inquietes pour moi non plus, je vais bien. Super..Wunderbaar! J'ai pas besoin de revolter, pas comme toi et ton ami Ben.

ça n'sera pas une grande perte pour nous !


****Ooooh...t'as brisée mon coeur, Ceinture..BOOHOOOHOO. Je crois, simplement, que tt le monde doivent respecter une certain niveau de pudeur.

Franchement si tu veux appuyer tes thèses et défendre "tes arguments" le meilleur moyen serait de te taire,

***Et toi aussi. Mais, il faut que t'arretes de utilise TES idées pour justifier l'homosexualité dans le judaïsme. parce que là, c'est interdit, tt simplement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libbi

***et c'est LIBI Un seul B. ca m'enerve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pencherai plutot a dire que la biologie a une origine homosexuel.
libi, tu te mets a l'horizontal maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(tu preferes verticale, Kaubi? oooh)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

1- j'n'ai rien compris , ameliore ton language!
2- tu participes au concour 2 celui ki poste le plus de messages?!

Forums

partagez et débattez