Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, ca ne me derange pas vraiment libi.
je me contente parfois de peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture.....t'as plus des arguments pour defendre toi meme, alors tu m'insulte? et tu m'appele raciste et homophobique? blah. tais-toi, trouve un forum juif-gay.


Kaubi...Oooooooooooooh.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

je n'vois pas en quoi t'aurai plus le droit d'etre ici que moi!
et si j'n'ai pas répondu, c'est pcq je n'ai rien compris à ton poste, vu ktu parles tres mal le francais!


"Kaubi...Oooooooooooooh....."

wouuuaaaa! quel argument de béton tu nous a donné pour defendre tes opinions!!! tu voulais lui faire peur?!?! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'important c'est de se sentir bien et en accord avec sois meme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tais-toi, trouve un forum juif-gay. "

Libi et toi trouve toi un site juif-Homophobe??
Je sais pas si t'as lu la charte du site, mais l'homophobie est interdite dur fw, donc il est plus a sa place que toi ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu ktu parles tres mal le francais!

***mdr, toi aussi, t'as des problemes d'orthographe..ca se voit.

wouuuaaaa! quel argument de béton tu nous a donné pour defendre tes opinions!!! tu voulais lui faire peur?!?! mdr

***j'espere que t'etais pas effrayé là...je pense que cetait un cas des hormones heterosexuel...oooooh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


***mdr, toi aussi, t'as des problemes d'orthographe..ca se voit.


oui je sais, à chaque fois k'je m'relis , j'vm'en appercoi, c'est pcq j'ecris vite et k'fais pas attention avant d'envoyer mes posts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

article sur la world pride...

Israël (Lesbian and gay pride)
Escalade de violence contre la World Pride

Hier, mercredi 11 juillet, au matin, des communiqués appelant clairement au meurtre de gays ont été distribués dans les boîtes aux lettres des habitants de Mea Shearim, le quartier le plus ultraorthodoxe de Jérusalem. Ce communiqué promet 20.000 shekels (3.600€ environ) «à tous ceux qui causeront la mort de l'un des habitants de Sodome et Gomorrhe». Il y est même conseillé d'utiliser des cocktails molotov et, au cas où les lecteurs dudit tract ne sauraient pas comment les préparer, la recette est indiquée… Le communiqué est signé par un groupe inconnu dans le monde ultraorthodoxe qui a fait aussitôt savoir par la voix de ses dirigeants qu'il s'agissait «d'une farce, ce n'est pas notre manière d'agir». Néanmoins, la police israélienne a pris au sérieux ce communiqué et a ouvert une enquête. Des affiches signées par des rabbins ultraorthodoxes ont également fait leur apparition dans la ville pour protester contre la Marche de la fierté mondiale, prévue le 10 août, et inciter les habitants de Jérusalem à exprimer leur désaccord «par tout moyen possible». Plusieurs hommes politiques se sont indignés et considèrent qu'il s'agit d'une incitation au meurtre. L'association Habaït Hapatuach, organisatrice de la World Pride, a elle aussi condamné ces incitations à la haine et a expliqué : «nous ne céderons pas face aux menaces violentes et nous marcherons pacifiquement le 10 août». Par ailleurs, Habaït Hapatuach organise aujourd'hui jeudi une conférence de presse pour annoncer officiellement le programme de la semaine Pride du 6 au 12 août.
Toutes les infos Pride sur www.worldpride.net



bah alors Libi5766, tu n'reagis pas a cette article?!?!
Toi qui t'empress de nous descendre à chaque fois, qu'est ce que t'attends pour nous faire partager ton opinion sur l'inteligence de ces communiqués envoyé par les ultra ortodoxes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

20 000 shekel pour un contrat?
c'est une honte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah alors Libi5766, tu n'reagis pas a cette article?!?!
Toi qui t'empress de nous descendre à chaque fois, qu'est ce que t'attends pour nous faire partager ton opinion sur l'inteligence de ces communiqués envoyé par les ultra ortodoxes...


****FYI, je suis occupée avec des choses plus important, comme de trouver UN MEC HETERO.


L'association Habaït Hapatuach, organisatrice de la World Pride, a elle aussi condamné ces incitations à la haine et a expliqué : «nous ne céderons pas face aux menaces violentes et nous marcherons pacifiquement le 10 août»

***Freudienne meltdown!!! C'est pas l'haine qui est representé par les orthodoxes....c'est la respect de notre ville sainte!!!!

Le communiqué est signé par un groupe inconnu dans le monde ultraorthodoxe qui a fait aussitôt savoir par la voix de ses dirigeants qu'il s'agissait «d'une farce, ce n'est pas notre manière d'agir».

**mdr...t'inquietes pas, Ceinture, c'est pas les orthodoxes qui vont tuer les gays...

Des affiches signées par des rabbins ultraorthodoxes ont également fait leur apparition dans la ville pour protester contre la Marche de la fierté mondiale, prévue le 10 août, et inciter les habitants de Jérusalem à exprimer leur désaccord «par tout moyen possible».

***Au moins ils sont democratique...pas comme tes potes gay en jerusalem...s'ils veut etre tt nue dans le rue, aller en Mecca!!

Forums

partagez et débattez