Israel Shahak... aïe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio,Kiwi et Nath

En tt k bravo vous avez prouver que le raisonnement et l argumentation ne font qu une bouchee des faux esprits critiques qui ne savent critiquer que le judaisme et Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me reproches de soutenir shahak en l'associant a des negationniste racistes, alors qu'ils deforment ses propos.
je suis d,accord que les extremistes raciaux interpretent les trucs de shahak de facon a soutenir leur cause...

Alors avec le meme raisonnement, je considere aussi que les rabbins de cheela deforment la Torah ou le talmud, si je laisse une chance a ton judaisme...ils sont ainsi aussi dangereux que les revisionnistes pour les esprits faibles. Mais tu ne le concederas pas...car tu crois a cette theorie, ou sinon dis-moi que ces rabbins disent des foutaises. C'est assez explicite ce qu'ils disent, non? je lis mal le francais? c'est en arameen?

Kiwi:
"c'est quoi un "goy génétiquement différent du peuple élu"?????"

demande a ton rabbin de cheela...je ne fais que repeter ses propos, comme tu l'as lu toi-meme...il semble etre mieux forme que moi en biologie-spirituelle pour te renseigner.

Que tu sois goy rend le tout encore plus ridicule...et je ne ferai aucune comparaison facile.

JIO:
C'est toi le premier a nous renvoyer a cheela...regarde bien les posts de ce thread...tu serais le premier a bondir si je renvoyais a un site negationniste.

Je vois simplement que je vous fait bondir avec les citations de cheela. Mais je vous dirais que lire ce qu'ils disent sur cheela me fait bondir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je respecte la charte du site JIO, meme si tu me reves de tenir des propos racistes. je critique la mentalite, disons une certaine mentalite de vos rabbins issu de trucs religieux et qui soutiennent des theses pas trop trop republicaines...

Qu'ils soient contre la mixite, ok...qu'il parle de genetique eugenique ou de prostitution ou de crime contre israel c,est autre chose, et ca merite une critique virulente.

Que les pretres cathos soient contre le mariage homosexuel, soit.

Qu'ils comparent les homosexuels a des gens abominables, c'est autre chose et ca merite une reponse de la part des homosexuels.

Ton rabbin attaquent les goys....si tu voyais un pretre catholiques dire que marier un juif est une abomination aux yeux de l'eglise et que c,est un crime contre la france, vient me dire a MOI QUE TU NE DIRAS RIEN CONTRE CE PRETRE en respectant la beaute du christiannisme.

Je ne veux meme pas l'interdire, mais je veux avoir le droit de m'en moquer et de rire de la supposée ouverture d'esprit de vos rabbins, enfin, ceux du site ou tu nous renvoies pour connaitre le judaisme.

Je n'interprete pas un texte, je te mets dans la figure les paroles de rabbins de ce site. Aucune interpretation de ma part, tu sais lire comme moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waw ca va fort ici, les croisades vont recommencer ?

je propose une treve

a vous lire on en viens a la conclusion simple :

ou vous etes tous des idiots, ou dieu est un idiot .

faite votre choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis amusé a inversé les mots....pour voir la reaction que tu auras en lisant JIO:

"Toujours dans le même paragraphe de LA BIBLE, nos sages définissent ce qu'est une prostituée. La définition est la suivante : Est considéré comme prostituée toute femme qui a un rapport avec un homme avec qui elle ne peut pas se marier. Sont comprise (liste incomplète) toute FRANCAISE CATHOLIQUE qui a un rapport avec un JUIF ou un MUSULMAN, avec son père, son frère que ce soit par consentement ou par viol. Ne sont pas comprises (liste incomplète) toute CATHOLIQUE FRANCAISE qui a un rapport avec un BON CATHOLIQUE hors mariage, même si elle transgresse une interdiction, elle aurait pu se marier avec lui." Fr. David Zenou

"D'autres part si le mari est FRANCAIS CATHOLIQUE et la femme JUIVE, il s'agit en plus d'un eloignement total du peuple FRANCAIS et une perte presque irreversible d'une ame de notre peuple. La personne a declare en fait, que sa progeniture ne continuera pas a brandir le flambeau de notre peuple. Ce meme flambeau qui a eduque les peuples vers une vision plus ethique (ce n'est pas encore ca, mais c'est deja une progression) dans le monde.
il semble que la vision historique du passe etant etroitement lie avec le futur est le meilleur argument pour celui qui arrive a en saisir la portee." Fr. David Zenou


"L'union d'un FRANCAIS avec une JUIVE a pour conséquence le fait que sa descendance ne sera pas FRANCAISE. Du point de vue de LA FRANCE, il y a là un crime contre la survie de la FRANCE. Les enfants issus de cette union peuvent être des anges, des génies, des saints, ce ne sont pas des enfants de la FRANCE. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, le devenir. Cela ne change rien à l'acte de leur père et n'a rien à voir avec leurs qualités et celles de leur mère (...)." Rav Elyakim Simsovic

"LE MINISTRE Yehouda Halevi dans son livre le Kouzari explique que la différence entre LES ARYENS et JUIFS est quasiment génétique. Cette différence existe depuis la création du monde. La capacité d'entrer en contact avec la divinité, de devenir prophète a été attribuée à certains et pas à d'autres. C'est ainsi que JACQUES hérite de son père JEAN de ce potentiel que n'a pas son frère ARIEL. De la même manière, PIERRE héritera de ce don, pas JACOB.
Plus tard tous les fils de PIERRE en hériteront, ainsi que tous leurs descendants. Selon LE MINISTRE Yehouda Halevi et les très nombreux MILITANTS qui ont accepté son opinion, c'est cette potentialité qui définit l'ARYEN. Notons bien que cette caractéristique n'accorde aucun droit sur autrui, seulement un surplus d'obligations, le respect de 613 TACHES au lieu de 7 seulement.
C'est donc depuis la création qu'il y a une différence entre l'ARYEN et le JUIF.
Selon une autre manière de voir, dont le Rambam pourrait être le représentant, c'est l'élection de JEAN qui fait la différence. Cette élection est due non à une qualité innée chez JEAN, mais au résultat de ses recherches intenses de la vérité. On pourrait en quelques sorte dire que c'est JEAN qui le premier a choisi D'ieu, qui est ensuite venu vers lui. Toute la suite est une question d'éducation.
La différence entre les deux opinions a une influence sur la manière de comprendre le processus de l'IMMIGRATION. Selon le MINISTRE Yehouda Halevi, l'IMMIGRATION ne peut faire acquérir le potentiel de devenir CITOYEN. Un IMMIGRANT a énormément de mérite, pourra être un grand érudit, et les exemples ne manquent pas, mais il ne pourra devenir CITOYEN. Le Rambam ne parle pas d'un tel empêchement.
Mais même selon Rabbi Yehouda un JUIF peut s'INTEGRER, et son livre précisément décrit un processus d'IMMIGRATION.
Après la Shoah, parler de différence quasi génétique entre ARYENS et JUIFS peut faire frémir. C'est la raison pour laquelle le DOCTEUR Chalom Rosenberg dans son livre "Beïkvot Hakouzari" (p. 71) déconseille de se servir de cette théorie. Il amène d'autres exemples d'éléments qui ont été abandonnés après qu'ils aient été pollués par un mauvais usage." MINISTRE Elie Kahn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalzojrn : bravo! à choisir entre Dieu et moi... je préfère croire que je suis idiote

mais sukubus pense que nous bondissons sur les propos des rabbins de cheela, il n'a pas compris que non, ce n'est pas le cas. Jiao à suggéré à sukubus qu'il leur pose la question directement, mais le fera-t-il? Proposition somme toute honnête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé ....''

Ta compagnie de stratégie en relations publiques a fait faillite Jioaparis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut -etre les 2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha la la sukubus, tu ne comprends rien, autant pisser dans un violon comme disait l'autre... Plus d'abonné au numéro absent ici non plus, je te laisse à tes certitudes

Forums

partagez et débattez