Israel Shahak... aïe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne critique pas quand kiwi et nath attaque l'hypocrisie chretienne...elles ont raison."

un compliment de Sukubus ? je rêve ? C'est la fête à la saucisse aujourd'hui. Ah non, pardon c'est Tou bi Chvat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS,

te voilà toi aussi touché par le syndrôme Fanny, à déformer le pseudo des gens pour les ridiculiser, pourquoi pas "suck a bus" tant que tu y es ? Essayons d'être plus malins que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, je lis ce matin ton post d'hier. Cheela, nous le connaissons tous, pas la peine de faire du copier-coller pour nous apporter la révélation.

Ce ue tu fais, c'est un procès du judaisme, et ce malhonnêtement. On ne peut dialoguer qu'avec bonne foi, sinon c'est stérile. Au lieu d'affirmer que tout ça est "intolérant", tu pourrais t'indigner sous forme de question, demander des explications, te dire que peut être il te manque la base.

Comme quoi, la halacha lue "à froid" par des non-juifs, sans aucun repère, est dangereuse pour ces derniers. Mais c'est oublier qu'en faisant cela, sukubus (et d'autres), ils lisent les conclusions d'un livre sans l'avoir lu, sans pouvoir comprendre. Sans pouvoir comprendre que le mot "mort" ne signifie pas meurtre ou mort physqieu, par exemple, etc...

mais discuter sans ton ouverture ne sert à rien, dès le moment où tu t'investis en juge supreme qui a forcément raison, à quoi te sert de venir en discuter ici? Tu ne perds pas ton temps ainsi, puisque tu sais tout?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, Jio...vous etes mal pris avec mes citations assez explicites de votre beau site tolerant...non? haha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS:

nul n'est besoin de jouer avec ton surnom, puisque tu te ridiculises assez bien toi-meme...la pitie me prend a la gorge...:(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, décidement tu ne sais pas lire...

En ce qui me concerne, je ne peux être "mal prise" avec tes citations vu que j'ai lu certainement 80% du site de cheela.org (hé oui, pour la bonne raison que je le suis depuis le début), on te l'a déjà dit, pas la peine de jouer au malin en croyant dénicher des nouveautés alors qu'en réalité tu déniches grossièrement le judaisme tout entier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien vu SUKUBUS, je fut scout justement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS,
Si tu crois nous choquer et nous prendre à défaut sur Notre Torah, tu te f... le doigt dans l'oeil !
Je vais aller plus loin que toi, avec la Torah et le talmud , tu trouves ce que tu veux.

A mon avis dans la Torah tu pourras trouver même pire que les trucs que tu nous a ressortis.

SI tu veux dire que la Torah définit un système dictatorial, totalitaire, intolérant et tyrannique tu pourras trouver des citations qui vont dans ce sens.
Si tu veux trouver que la Torah c'est "peace & love " 3000 ans avant Woodstock tu pourras également.

Toi tu es vicieux et de mauvaise foi, donc tu y trouves ce que tu y apportes, sans voir plus loin.
Maintenant, la Torah et le talmud tu peux pas les prendre tel quel, ca demande une connaissance historique, sociologiques ...

MAis KIWI a raison tu fais le proces du judaisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... et quand on veut faire un procès, sukubus, ce qui est encore ton droit, môsieur l'étudiant en droit, on ne le fait pas sur des préjugés personnels mais en montant un dossier honnête, puis en acceptant de se livrer au débat, à l'opposition, et au verdict

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sur que Nell, Original et tous les goys genetiquement differents du peuple elu auront le meme avis que vous sur ce que disent vos rabbins sur cheela...posez-leur la question...et je te le dis, renverse les mots et tu pleurnicherais a genou que c'est de l'antisemitisme EVIDENT...et tu aurais parfaitement raison...

Je soutiens shahak et je donne des exemples. C'est tout...vous attaquez Shahak en le traitant de revisionniste (ridicule), mais sans le contredire vraiment sur l'aspect religieux...

Forums

partagez et débattez