je me pose la question....?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parce que tu es modéré dans tes jugements aiywa...c pas toujours bien vu, parfois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUHOUUUUUUUUUUUU LA HONTEEEEEEEE LOL !!!

Olala quesqu'on delire sur FW comme meme !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa,je ne veut pas donner de l'eau à ton moulin, mais revendiquer trop ouvertement un amour immodéré pour un pays qui dénigre chaque jour israël dans ses journaux n'est pas du meilleur effet sur ce site.
enfin,les goûts et les couleurs...

au fait,tu connais moubarak (private joke)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'Egypte fut le 1er pays qui fit la pays avec Israel avec Mohamed Anouar el Sadate...j'aurais été Syrien j'aurais compris mais là je ne vois pas de quoi ce mele les gens? quand on vois l'amour d'Israel sur les fiches est ce moderé? Non et alors je vais pas voir les gens pour leur dire...bref je pars en Corse à dans 15 jours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa le fait que tu ne sois pas quelqu un en tant que juif qui soit attire par Isarel peut paraitre etrange et Ambiance n a pas tort non plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sors profondemment décu des gens de ce site....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'oublie pas aussi le fait que les gens qui t'embetent t'envient de simplement pouvoir dire ce que tu dis, j'en connais peu qui parlent comme toi, et c'est courageux et surtout, pas antinomique avec le fait d'etre juif et meme de nationalité Israelienne. En plus tu as l'air de maitriser l'Arabe, au moins le dialectal, ce qui ne peut être que source d'envie, puisque parmi ceux qui te conspuent, se trouve des personnes chez qui la culture arabe est entrain de se perdre.

Je pense que la paix viendra entre autres par des gens comme toi, qui montrent que c'est possible d'etre tout à la fois ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa
si un de nous va sur un site egyptien et dis qu'il aime Israel plus que l'egypte
est ce que à ton avis sera aussi le bienvenu que toi ici ?

avant de juger je crois voir l'autre coté et là tu peux dire si on est "tolerant" ou pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa le fait d etre juif et d aimer sa terre d accueil pour toi l Egypte n est pas forcement incompatible oublies ceux qui t insulte ce sont des idiots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiwa, il y a environ 60 000 personne sur ce site, le forum n'est peut etre pas representatif du site....

Forums

partagez et débattez