je me pose la question....?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Ichah, c'est vrai que tu es un example de vie en accord avec la Torah.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance
sur ton dernier post je suis tout a fait en accord avec toi,
mais moi je pense et c est aussi l avis d un grand de nos sages qui disait que nous devions etre des patriotes ,fidele a la nation qui nous offre l hospitalitee , mettre nos energies mentales physique morale aux service du bien etre commun
ceci dit les juifs de France se doivent d etre des patriotes fideles avant tout a la patrie qui les a vu naitre dans ce cas ci la france tout en gardant leur judaisme intact !
je le repete le sionnisme N EST PAS le Judaisme!
D .lui meme nous demande t il pas de chercher a creer notre Nation mais d attendre la venu du Messie, de ne pas prendre Israel par les armes , nous avons par le truchement de ,Herzl qui etait lui meme un juifs assimille et non croyant! et de son sionnisme trahi notre serment envers D.
je donne mon avis et je sait que nombre des notres pensent aussi ainsi
je ne juge pas je laisse D. le faire
mais ne retardons nous pas la venue du messie par notre comportement ?
la creation de Israel n est il pas une heresie dut a notre trop imparfaite assimilation?
lisons ,relisons les Textes
et la Judaitee d une personne ne se mesure pas a l amour aveugle qu il porte a Israel!
mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la culture egyptienne ( bouffe musik langue ) a mé yx la plu belle !!! entre sarit hadad et om kalsoum nancy agram etc...ya pa foto !! par contre alabina c ma femme

Forums

partagez et débattez