je me pose la question....?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je recois des messages de colere envers moi...apparement je fais honte aux Juifs!!! pk?parcke je ne pense pas comme vs et ke j'aime legypte...bref...ca fé peur mais on se poz tjs la kestion mm si je c ke je changerai pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiywa quels sont les messages en question? on ne te demande pas de nous dire qui te les envoit juste de nous ecrire les messages pour qu on puisse se faire une idee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est pas chouette, puis si quelqu'un a qq chose à te dire qu'il le dise en public

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien d'accord avec Kineret. Quand j'estime que quelqu'un sur le forum est un cretin congenital, je le lui dit devant tout le monde, pas en cachette comme un lache...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'explique tris pour un nombre de feuj je represente la honte !! lol..et pk?parcke je kiffe legypte et pas israel..parcke g pa datachement a israel et kan jrencontre d gens sur ce site..kan jleur di ça c maran mé jsui direct bloké

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exemple= Kes tu fou sur fw?? Fw c pa pour les gens kom toi, les mec kom toi sont des traitre! Tu devrai avoir honte!!
Allé inchala kom vou dite chez vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi j'aime la tarte au citron.

J'espère que ça ne dérange personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meringuée ?
Si oui et que tu as une bonne recette "spéciale connes", je suis preneuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aywa
il y aurra toujours des cons et parmis "nous" tout autant qu ailleurs'( toute reflexion peut etre plus chez nous encore)
tant mieux que tu aime l egypte,ton pays somme toute!,moi j adore la turquie ou nous vivions jusqu a mes 3 ans et c est vrai que les musulmans peuvent etre bon et acceuillant ,sincere
moi aussi j ai du mal avec la mentalitee de certain feuj de france....;
ils devraient relire les Textes un peu plus
je suis choque de voir les filles de notre communautee se comporter en dehors de toutes tsinioute!
plus de respect,ce que je pense ,nous venant d egypte ou de turquie ,avons gardee
ah l assimilation
un RAv de ma connaissance a dit un jour ""l assimilation est pire que la Shoa car on perd toujours des JUIfs""
mikael

Forums

partagez et débattez