Je ne suis pas juif mais je suis venu ici uniquement pour vous demander votre avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sametsung
nous juifs on a perdu toute confiance dans l'autre(non-juif) depuis cette tragedie..
--->ne generalise pas a moins que tu exclus de la communaute ceux qui ne pense pas comme toi au moins sur ce point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fé chié trop dtrucs a lire trop d trucs longs fé chié la RUTH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justify

arrêtons avec les préjugés c ce ki attise la haine de l'autre !


Je reprends ton post et je pense que toi aussi tu dois laisser tes préjugés dans les vestières, >

***********Il y avait pleins de préjugés, heureusement que je suis pas facile à avoir de la haine!!! et vu que tu ne me connais pas, tu ne pouvais pas connaitre mes intensions de faire part à tous ce que j'avais trouvé beau sur un site que je visitais, un de tes préjugés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa dit:
"Je me permets de répondre même si je ne suis pas juive"

DONC:

Il faudrait se mettre à combien et surtout dans quelle langue "hindouiste",
pour te dire qu'on t'avait pas sonné?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

"Ce n'est pas (forcément) du racisme, c'est un cliché, un préjugé."

Des clichés ou préjugés sont, en fait, souvent racistes ou antisemites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous,
"avoir une influence sur les medias " comme tu dis cest en fait pour moi ,dire de maniere plus legere ke "les juifs controlent les medias".
de plus,durant la 2 eme intifada les juifs auraient bien aime a ce moment la avoir un kelkonque controle sur les medias.rappel de laffaire"mohamed al dura" ou autres..la desinformation dont israel a ete victime durant cette periode est retombee sur les juifs de france(violences,antisemitisme...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael

fé chié trop dtrucs a lire trop d trucs longs fé chié la RUTH

*************mdr!!! tu as qu'à pas lire, concentre toi sur les autes qui font court cela ne me dérange pas!!! tu fais comme si c'est moi qui post le plus long, fais moi rire!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juanit

la desinformation dont israel a ete victime durant cette periode est retombee sur les juifs de france(violences,antisemitisme...).


Vrai............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Des clichés ou préjugés sont, en fait, souvent racistes ou antisemites. "

oui, la liste ne se limite pas a raciste ou antisemite. Il y a des clichés sur les blondes, les belges, les victimes de la shoa, ceux qui portent des lunettes, les informaticiens, les goys, les coiffeurs, les homosexuels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aparemment il est venu présenter son petit baratin, pour ensuite disparaître, où est tu Accros ?
Lache toi plus, on attend !
Qu´as tu d´autre à nous raconter d´intéressant ?

Forums

partagez et débattez