Je soutiens Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrete de taper des monologues darloose tu m'as gavé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

Je tien a 100% a ce que jai dit: une personage qui vie et réagis selon son monde virtuel auto-inventé est belle et bien une holate néfeche.

Mes commentaires etait placé entierement en contexte de ses postes precedentes. Cette personne en elle meme me n'interesse point.

Ta memoire, comme ta lecture, m apparait bien selective; et a propos du fait que ''ca ne te plait pas'', et ''tu aurais preferé'', ben...

Lady.......tell it to the Marines....!

Allez, va jouer Mama-Darwin avec la petite Mémé, vue qu'elle étale au quoitidien toute sa mélodrame de sa vie si douleureuse, si angoissante, sur tout le forum a n importe qui qui veux (et surtout qui ne veux pas!!!) savoir...t'as Un Role a Jouer...

lool!!

Chabbat Chalom!
================================


Posté le 04 Avril à 14:40
Par Par

Tu as écrit à Salomé :

"Mamache, et en toute sincerité, tu es une 'holate néféche...et heureusement qu'il y a une isour min a thorah de ''mochav letzime''....on vois que la thorah protege bH"

et maintenant tu dis qu'il ne faut surtout rien te dire sinon on commet un crime de lèse majesté (lachone hara selon tes dires).

Sauf que, Par Par, il y a lachone hara lorsque l'on accepte sans rien dire des horreurs sur autrui.

Il est totalement inadmissible, sur un site juif qui se veut libre mais serein, qu'une personne soit traînée dans la boue au motif qu'une autre personne se sentirait hors d'atteinte.

Contrairement à ce que tu penses, le fait de ne pas avoir eu le courage de traduire tes insultes durant des semaines te rend bien non crédible et lâche, ce qui n'est, soit dit en passant, pas pour me plaire, bien au contraire.

J'aurais infiniment préféré que tu aies une attitude responsable et mature. Le fait d'avoir une culture juive, des connaissances certaines, ne t'exonère nullement du respect de l'autre en général, et de Salomé en particulier.

Nul ne te reprocherait de ne pas l'aimer ou de ne pas l'apprécier, en revanche, le respect, c'est bien le minimum que l'on est en droit d'attendre de chacun sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'as Un Role a Jouer..."

Ca change de toi qui ne sert à rien.

Moi au moins j'assume de raconter ma vie, ta petite copine Libi en fait des tonnes et pleurniche ou mord quand on vient lui rappeler des histoires qu'elle a elle-même racontées.

Ca c'est du pathologique et je m'y connais, comme tu t'y connais en holate nefeche. Dommage que Mika ne raconte pas tes exploits de psychopathe avec lui. On verrait très vite qui est folle !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par

Elle est où ta crédibilité ?

Tu viens sur ce topic destiné à "soutenir Salomé" en disant que toi aussi tu "souscris" à ce soutien contre les insultes.

Puis tu revendiques la légitimité de tes propres insultes envers Salomé et même ton grand "courage" de n'avoir jamais osé les traduire.

Quand tu auras repris tes esprits, reviens nous dire quelle est ta position définitive...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Scheiss veut dire "merde" au sens "grosse merde" qui sent mauvais...



****Drek!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

tu t'enfonces, si tu avais un peu de sagesse, tu essaierais de calmer le jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

Je la soutiens aussi.

"Ca" insulte, "c'est" grossier, "ça" se prétend religieux et ça veut donner des leçons de tsniout. On aura tout vu.

Pour ceux qui Les défendent et qui ne voient "bizarrement" aucune insulte de leur part sur le forum, nettoyez vos yeux et revoyez vos principes parce que ça fait peur...
-------------dans le judaisme on ne tend pas la 2e joue! on utilise ses 2 mains pour la riposte. La tsnioute n entrave pas la riposte
ceci dit : je n ai pas vu qui a commencé je reste neutre donc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin

par par dit Je tien a 100% a ce que jai dit: une personage qui vie et réagis selon son monde virtuel auto-inventé est belle et bien une holate néfeche.
--------------je ne connais pas le debut de l affaire mais je suppose que parpar n a pas prononcé une telle phrase en partant de zero
elle a du recevoir de salome une remarque deplaisante
sur internet on se permet de petites choses pas tres mechantes des fois ca tourne mal et ca chauffe

alors je vous propose aux 3 de mettre les compteurs àn zero
et de parler plus utilement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

darwin

toi t es mariée ! alors j ai une mission à te confier
occupe toi à marier 3 filles salome parpar et libi
il faut trouver un LIBI ( coeur ) à PARPAR et comme ca tu leur fait le SALOME (paix) loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Moi au moins j'assume de raconter ma vie, ta petite copine Libi en fait des tonnes et pleurniche ou mord quand on vient lui rappeler des histoires qu'elle a elle-même racontées.
----------je suis etranger à ce conflit , je voudrai qu on soit moins agressif à l encontre de libi , qui de memoire est maman de 2 enfants à 23 ans et seule , etudiante de surcroit ca doit pas etre simple tout ca ! soyons alors comprehensifs , je ne dis pas que c et carte blanche de son coté pour s attaquer aux autres

Forums

partagez et débattez