Je soutiens Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara666
---------
Salome, ne le prends pas pour toi, je n'ai rien contre toi du tout, mais ce qui se passe autour de toi sent mauvais, ça dechaine des betises de part et d'autres,
----------
Très sympathique Sara666, Salomé se fait insulter en hébreu, personne ne peut traduire, la personne qui l'insulte en rajoute et tu trouves que cela sent mauvais !

Effectivement, cela sent mauvais les insultes, c'est pour cela que j'ai fait ce topic, il est temps d'arrêter les insultes sur le site et ce n'est pas en "tapant" sur ceux qui s'indignent ou en cautionnant ceux qui insultent, qu'on y arrivera.

J'ajoute au passage que Par Par soutient ce topic "elle a écrit je souscris" ....maintenant, s'il faut déméler le vrai du faux, la sincérité de l'hypocrisie, il y a du boulot. Mais tu te trompes de cible, ce n'est pas au niveau de Salomé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
---------
Posté le 06 Avril à 00:46
DARWIN

par par dit Je tien a 100% a ce que jai dit: une personage qui vie et réagis selon son monde virtuel auto-inventé est belle et bien une holate néfeche.
--------------je ne connais pas le debut de l affaire mais je suppose que parpar n a pas prononcé une telle phrase en partant de zero
elle a du recevoir de salome une remarque deplaisante
sur internet on se permet de petites choses pas tres mechantes des fois ca tourne mal et ca chauffe

alors je vous propose aux 3 de mettre les compteurs àn zero
et de parler plus utilement
---------
SI tu veux discuter avec moi, plutôt que de commencer par du "lachone hara" puisque ce sont les insinuations de"PAR PAR" que tu cites, et non mes écrits, relis un peu les différentes interventions sur tous les forums et au passage, reprends tes bouquins pour ce qui est du "lachone hara". Quand tu seras au point, je serai à ta disposition pour discuter.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
--------
DARWIN

toi t es mariée ! alors j ai une mission à te confier
occupe toi à marier 3 filles salome parpar et libi
il faut trouver un LIBI ( coeur ) à PARPAR et comme ca tu leur fait le SALOME (paix) loooool
---------
Avant de me confier des missions, commences déjà par t'occuper de toi même. N'as tu pas écrit sur un des topics (potins et ragots - pantalon bleu) que cela fait deux ans que tu cherches à te marier...

Et pour ce qui est des missions, je t'en confie une : essaie de ne plus parler en l'air.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,

Mais je n'attaque pas Salomé! Je ne la prends pas pour cible. Je n'ai pas dis qu'elle sentait mauvais, mais ce qui lui arrive, ce qui arrive aux autres, et à tout le beau monde qui s'y joint!

Je pense que cette histoire a pris des proportions qui dépassent le cadre du site, qu'elle appartient à bien moins de personnes que ce sujet n'en a réunit, et qu'elle devrait se regler avec un peu plus de pudeur qu'elle n'en a déployé pour s'exposer.

Libi et Salomé, et ceux qui se sentent concernés de plus prés quede loin, vous vous salissez, et vous nous faites partager en nous éclaboussant!

N'allez pas croire que je "prefere" libi, parce qu'elle fait partie de mon club d'extremiste sectaire, mais meme si elle a la vanne facile , une maman de trois princesses qui se bat toute seule, ne peut pas avoir un fond mauvais, c'est techniquement impossible. Je ne prends pas partie.
Salomé, si Darwin te consacre un sujet, c'est que toi aussi, tu dois etre plutot pas mal dans ton style.
Deux nechamot formidables se mitraillent, alors que vos anges tremblent pour le calin final!


C'est pour ça que je convie salome et libi, à gratter un peu, et à vérifier sil est vraiment necessaire que WWIII démarre par une dispute entre deux Bat Israel. Au niveau cosmique, c'est tout à fait suffisant pour détruire le monde.

Ce sera tout!

Darwin, arretez de me coller des 666 quand vous me trouvez bete et méchante, je vais finir par me vexer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis donc mon dernier post sur Libi, Sara.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, RENTON, c'est toujours ça !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

It's a severely developed pathological addiction to pseudo-reality...

There must be a current lithium shortage.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

It's a severely developed pathological addiction to a wrong explanation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, très fin. Tu serais pas un peu feuj ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


There must be a current lithium shortage.... lol


****There's definitely a shortage of something here...lets call it intellect.

Forums

partagez et débattez