Je soutiens Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne soutiens pas Salome,

Ce n'est pas ça une victime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ca c'est du pathologique et je m'y connais, comme tu t'y connais en holate nefeche. Dommage que Mika ne raconte pas tes exploits de psychopathe avec lui. On verrait très vite qui est folle !!!


****watch out par-par, la vraie psychopathe va commencer encore avec le loshen hara contre toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara,
je n'ai pas besoin d'une gamine de 20 ans.
Et en effet, je suis loin d'être une victime...

Jerard,
quand on ne sait rien, effectivement, mieux vaut se taire et ne pas demander le respect pour une femme qui a tous ses frais payés par sa mère (trop dur la vie !) et qui rejette l'assimilation après s'être faite avoir par un musulman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne dirai rien. Elle le sait et elle en profite.
Bouh, je suis une grande méchante psychopathe ! Arrête, Libi, mon caillot peut péter à force de rigoler en te lisant...

Ca va, Jean-Hugues ? Toujours pas parti en courant ? Toujours aveugle et sourd, meskine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je soutiens Salome pour sa forte poitrine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Jerard...C'est tres gentille de ta part. (petite correction, j'ai 24 ans, et j'ai 3 fillettes)

Et une derniere ptite chose...juste parce que je sais que Salomé doit lire cette sujet le plus....

Je vais plus repondre à les provocations de Salomé...même, si elle continu dans ses propos scanduleux....c'est elle qui ridiculise elle-même. phD ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi au moins j'assume de raconter ma vie, ta petite copine Libi en fait des tonnes et pleurniche ou mord quand on vient lui rappeler des histoires qu'elle a elle-même racontées.


***Et j'ai dit moi-meme (ptit Nota Bene) que j'ai exageré avec les histoires pour ajouter un peu d'humeur...et Chère Salomé, il faut admettre que toi-meme les a trouvé drôle, ou au moins a crée des discussions interessants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chère Salomé, il faut admettre que toi-meme les a trouvé drôle, ou au moins a crée des discussions interessants. "

Je t'ai même souvent soutenue envers et contre tous, et je me suis fait des ennemis car je te croyais mon amie. Je riais de ta haine du couscous, de tes histoires de mecs, je te trouvais marrante, j'ai été triste de ton histoire avec MomoJacob, je répondais méchamment à ceux qui attaquaient ton physique et ton français etc.
Moi je t'étais fidèle, Libi, j'étais sincère avec toi.

Jusqu'à ce que découvre l'intégriste raciste qui se cachait en toi et qui n'attendait que La Punaise pour faire surface et m'insulter, au lieu, en "femme responsable", de tempérer le jeu.
C'est en cela que tu es une gosse, Candace, tu n'as pas su faire le lien avec tes idées proches de celles de Par-par et la non-agression d'une personne qui n'a toujours voulu que ton bien.
Tu es devenue mon ennemie parce que je suis celle de Punaise, tu as fait table rase d'un passé où nous étions amies.

Tu me prêtes des idées délirantes ("pro assimilation" !?!). Tu me traites de psychopathe, de garce. Quel renversement ! Et dire que je t'ai TOUJOURS défendue...

C'est triste, Libi, très triste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dans le judaisme on ne tend pas la 2e joue! on utilise ses 2 mains pour la riposte. La tsnioute n entrave pas la riposte
ceci dit : je n ai pas vu qui a commencé je reste neutre donc"

Il est où le rapport ?
Tu cherches toutes les excuses du monde pour justifier son comportement déplorable sur le forum, ça en devient ridicule.

J'ai tapé le mot tsniout dans google et voilà ce que j'ai trouvé :

"C'est un ensemble de règles très précises quant à l'habillement et la CONDUITE d'une jeune fille juive DIGNE.
(...)
En tant que princesse, ce n'est pas seulement l'habillement, mais tout le comportement et le langage qui doivent témoigner de sa Noblesse."

Définition de Yoel Amar.

Tape Libi5767 dans le moteur de recherche du forum et tu verras que le comportement de cette "princesse juive" est tout sauf digne.
Et je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit une mère excuse le fait qu'elle balance des insultes vulgaires tous les deux mots. C'est juste honteux d'ailleurs pour une mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome, ne le prends pas pour toi, je n'ai rien contre toi du tout, mais ce qui se passe autour de toi sent mauvais, ça dechaine des betises de part et d'autres,

Je ne comprends ce sujet, et je ne vois pas venir la "solution" à laquel il prétend. Je ne vois venir que du lashon arah, des discensions ( je sais pas comment ça sécrit, trop tard pour aller verifier), de la hargne, de la rancoeur...On s'écarte du forum, on tombe trés bas.

Tu n'es pas une victime, et tu n'as pas besoin de soutien. Te dire que je te soutiens, c'est de prendre pour une assistée invalide, qui crie à l'aide. Une victime ça ne crie pas comme ça.

Réagis avec discernement à ce qui se passe autour de toi, pudeur, et dignité, si tu compte avec ton ego, alors je te plains, toi et ce qui te tourne autour.

Tu as raison, je suis trop jeune et gamine pour de plus amples developpments, mais je ne soutiens pas , ni toi ni ta "cause".

Bonne continuation,

Amicalement,

Sara

Forums

partagez et débattez