JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2, ma poule, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi à psychoter sur les fausses fiches !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ainsi ronith2,
bears62= avieclair.
puis,
ravmorice=ronith2=bears62.
donc,
ravmorice=avieclair.
qu'est ce qu'on s'amuse ici !!

je vous embrasse dans mon coeur, comme disais une canadienne, cuvee speciale 2004.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chelzahav : laiiiiiiisse nous viiiiiiiiivre !!!

Si yen a ki M écrir com ca é ben il é ou ton pb ??


vive la jeunesse et la liberté d'expression !!

Mes amis levons nous tous contre ces vieilles :p

mdrrrr (t'vexe pa je lol)

maman le prend pas mal tu sais tres bien que t'es jeune bichvili ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi Ronith2 ? AviEclair a posté à 11:38 et moi à 11:43 où est le problème?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2 t beeeeeeeete ca a été activé tres vite a cette heure ci

pas grave va te reteindre les cheveux vaaaa !

ou éventuellement demande à cyber miki il te confirmera que bear je c plus koi n'est pas avieclair ! banane !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 tu as raison de défendre ta mère ellle est trop forte ! Je m'incline.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ronith, c'est fort dommage que moi je ne t'aime pas beaucoup...
Un peu plus et c'était réciproque dis donc ... et moi toute cette affection ça me file des allergies, je vous présente toutes mes confuses.

Chelzahav, merci pour ce post d'une inutilité inégalée, même par les plus grands bouffons de ce site ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 : I love youuu lol

nan nan je deviens pas lesb ni bi ;)

kaubi : trop fort en maths !! KOL AKAVOD !! t'as deviné le pot au rose (poto-rose ? quooooiiiiiiiiii ? il est bleu le poteau ??)

bears62 : toda !! comme dirait l'autre : telle mère telle fille ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus drôle c'est que selon les dires de cybermiki qui sait de quoi il parle, Ronith2 serait bear62, c'est énorme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j'ai tout compris : Avieclair + Seph03 sa fille = Bears62 elles se sont emmelé les pinceaux comme Ravmaurice : allez regarder sur "colon en Israel" dans Juifs ds le monde" Seph signe par erreur Bears62 !
Allez voir sur ce sujet, Bears62 répond à Avieclair a sa remarque quelques minutes apres qu'elle soit posté.... etrange non ????? "il" aurait pu attendre un peu pour que ca soit credible !
En plus le Bears62 s'incline devant elles, une vraie fiche n'aurait jamais fait un truc pareil ! Elles ont créé cette fiche pour faire leurs interessantes et se mettre en valeur, c'est tout !

Forums

partagez et débattez