Juif de France ou Français de confession juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl, retourne dans ton bunker avec ton chef le cyclope.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se révolter contre le racisme et l'antisémitisme est un combat bien noble mais le tout, c'est de ne pas se tromper de cible. N'est-cas pas?
Pendant des années, les bien-pensants ont crus que les véritable antisémites de notre pays se trouvaient parmis les "Ducon" comme on dit dans les banlieux. (Formule très grossière pour désigner les Français de souche). Aujourd'hui, ils semblent faire timidement marche arrière et se dire : peut-etre qu'il y en a aussi parmis les jeunes d'origine musulmane. Seulement, ils n'osent pas le dire ouvertement parceque pendant des années ils ont affirmer que l'immigration était forcément une chance pour la France et qu'aujourd'hui, ils ne veulent pas avouer qu'ils ont eu tors mais il faut etre aveugle pour ne pas voire la véritée!

Je sais, vous allez me dire : "ça n'excuse pas les Français de souche qui sont antisémite." Certes, mais il faut quand meme faire la part des choses. En France, les Charlemagne Hammer Skins (organisation se réclamant ouvertement du nazisme) ne regroupe qu'une centaine de membres et ses principaux dirigeants sont en éxile à Londres ou aux Etats-Unis (parceque rechercher par la justice) par contre, les islamistes eux, se sont plusieurs milliers de personnes qu'ils représentent et le nombre ne fait qu'augmenter à une vitesse afolante.

Donc aulieu de s'exiter en allant faire la chasse à la poignée de boneheads présents dans notre pays, vous feriez mieux de vous ataquer aux vrais responsables de la montée de l'antisémitisme en France. (seulement, comme ils sont plus nombreux, ça risque de demander un peu plus de courage :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fredl est un troll qui veut se faire passer pour un juif.

Laisse tomber fredl, tout les juifs ne sont pas que des Levy et ne font pas tous du commerce.

Retourne au fn HAINEUX.

Les HAINEUX ont mis ton copain le cyclope à 17% au second tour.

Tu veux mettre les juifs contre les arabes pour qu'on oublie ton parti haineux, mais on se battra toujours contre toi, hypocrite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand est-ce que j'ai dis ou laisser suposer que les juifs étaient tous des Lévy et qu'ils faisaient tous du commerce? Et en ce qui concerne le FN, est-ce que j'ai dis que M Lepen était mon "copain" comme vous le dites?

Ceci ressemble beaucoup à un procès d'intention, à un procès en heresie comme on disait au moyen-age. Je pense qu'il est inutile de discuter avec vous pour l'instant car malheureusement, vous etes trop influencer ou endoctriner et que vous ne voyez les choses que comme elles vous arange.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk ,

si lepen a parler du "detail" c'est k'il n'est pas negationiste puisk'il reconnais la shoah, mais il dedramatise ce ki est aussi grave de toute facon, mais soyon claire dans les termes employés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait JOSHAI55!!Merci d'avoir rectifié!!

Parfois je m'emporte et ne relis guère ce que j'écris, ce qui est une grande erreur de ma part!!!

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredl

Je t'ai lu, et je pense que tu as tout a fait raison en disant qu'aujourd'hui les juifs sont en dangers surtout a cause d'une montee de l'islam en France,
Mais je dis qu'il faut faire attention egalement au FN, parce que justement ce parti risque de passer a cause de la montee de l'islam... et du ras le bol general !

Forums

partagez et débattez