Juifs americains en Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Creative JIOPARIS faisait de l humour
c etait une sorte de blague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen
C'est le probleme des juifs américains, ils ne comprennent pas le vrai humour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS
hihihihihi
ils servent tout de meme a qu=elque chose hihihii
a faire et produire de bon film par exemple lollllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vrai humour !

voila c est peut etre dans

'''Posté le 04 Août à 12:12
les reformiste sont de faux juif on ne fait pas de religion a moitier sinon sa donne une otre religion (c'est comme sa qu'est nee le cristhinisme)

les reformiste vont a lencontre de la Thora alor ne les appler plus JUIF reformiste mais reformiste tout cour
merci ..''

ou dans

''Posté le 02 Août à 18:14

"L'ESSENTIEL grâce à D. demeure que nous appartenons à deux branches différentes de ce bel arbre (le Judaïsme)."
Justement, jusqu'a quand peut-on dire que deux courants appartiennent autant l'un que l'autre au judaisme ?

Les premiers chrétiens et musulmans pensaient pareil. Pareil, plus recemment, pour les maskilim. Qu'en reste-t-il ?

Je pense qu'il est temps que les réformés annoncent clairement leur scission du judaisme au lieu de courir après les orthodoxes en prétendant etre pareils pour obtenir un soupcon de légitimité (si ce n'est à leurs yeux, au moins aux yeux des autres religions).'''

Je fesais simplement chercher sur ''Juif Reforms'' et je trouve ces bijoux d humour dans la discussion passe recent ....

Si c est de l humour alors bravo .

lorsque les Romains envahirent Jerusalem, ils ne trouverent aucune veritable resistance....les Juifs a l'interieur des murs, s'etaient livre a des luttes fratricides entre eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai une autre humour. tres juif americain.
bises a ceux qui comprennent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons que certains juifs americains donnent des BONS conseils mais ne se mettent pas a la place des juifs europeens par rapport a l antisemitisme car quand des americains disent a des juifs francais de quitter la france a t on le droit de parler au nom de ses freres ?les usa ont attendu 1944-45 pour intervenir en france et pendant ce temps la 6 millions de mort alors que les usines de monowitz etainet bombardés mais pas les chemins de fer conduisant au camp de merde pkoi ????????

sinon les plus belle femme du monde sont en israel et aux usa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Schlomo

as tu marcher tes petits pieds sur la Normandie ? va sentir l air a OMAHA BEACH et compte bien les tombes avec le nom Cohen. Sur l une d entre elles , tu prirais pour ma famille.

L americaine

1944-45
(non c est pas mon numero de portable)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

creative lollllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis il serait temp que tu change ton pseudo !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BRAVO CREATIVE je suis d'accord sur ce point de cracher sur celui qui ne se sié pas dans le même moule, alors celà me réconforte de voir que ce n'est pas seulement vers les nons juifs mais aussi vers eux même justement ils ne comprennent pas qu'ils font pareil que les autres només goyims, et que s'il ya a eu des divisions entre eux c'est pour ce manque de coeur qui a grandi en eux, comme chez ceux qu'ils rejettent ils sont pareil en tant qu'individus la seule différence est le fait qu'ils soient juif....
mais ils sont capable des même critique...

pour cette même raison que le christianisme est né, je dirai le christ est né, car il a bien fallut réparer les tords des hommes

Forums

partagez et débattez