Juifs americains en Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou commence l humour et ou devrait-il s arreter ? Si on laisse de cote quelques instants l humour de JIOAPARIS, on peut se questionner ''Quand à l'amour d'ISrael des juifs americains ''

Plusieurs Juifs europeens ont tendance a croire que les Juifs americains appuient tous Israel et qu'ils sont tous pour la colonisation de la Palestine. C est beaucoup plus complexe . De plus en plus de Juifs osent afficher leur dissidence...Une vague de fond?

Assistons-nous vraiment a une vague de fond? Peut etre pas car il y a encore beaucoup et beaucoup de Juifs americains sionistes. Heureusement pour vous deux . Cela dit, la communaute juive n a jamais ete en manque de dissidents, d iconoclastes. Il existe plusieurs juifs americains antisionistes connus : les Netouré Karta en sont l example religieux orthodoxe le plus connus a NY et a Boston, mais il existe aussi tout le mouvement laique du Jewish Voice for Peace ,des groupes appeler justement Not In My Name....

Alors , il reste une question a eclaircir:
Ces Juifs antisionistes, peut-etre qu ils (elles ) ne sont pas vraiment des vraies juifs? ou tout simplement de FAUSSES FICHES se fesant passer pour des Juifs ?

''Posté le 19 Août à 10:51
bon jio qui ne comprend pas encore que Creative est une autre (!) fausse fiche.....ZZZzzzRRRRRrrrrZZZzzzz ''


Oui cela doit etre la reponse. Creative est antisioniste donc une fausse juive et une fausse fiche. Ces antisionistes juifs tous les memes des fausses fiches et voque la galere ...Israël est un chic pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juifs americains en Israel ?

Bon je n ai rien vraiment trouver sur le net. Cependant pour les Juifs reforms en Israel je viens de trouver un site bien interressant :

http://www.reform.org.il/

mon hebreu n etant pas tres bon, clique sur ''English'' (desole il n y a rien en francais ) et va cliquer dans ''communities'' sur la carte geographique d Israel, plus d' une vingtaine de communautes reforms . et dans les links , nous pouvons avoir acces au site web de chacune.

ALORS Bonne exploration du judaisme reforms en Israell

Forums

partagez et débattez