Juifs réformés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une section "cuisine et art de vivre" oui ce serait superbe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non nous l'avons bien la rubrique "cuisine et art de vivre ".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok dans la partie violette, mais on n'en parle jamais, c'est dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non
Voyons Kaubi les artichauts surgelés ne feront pas un bon tajine ( aux yeux des autres ...si ce n'est à leurs yeux)


Une nouvelle rubrique consacrée aux recettes spécifiquement juives ? tu aimerais Nath ?

BISES à tous ceux qui mangeront sur le forum avec les yeux nos belles recettes gastronomiques.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlyne pas d'overdose de poutine tout de meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurkkkkkkk la poutine... c'est dégoulinant ce truc non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Tu mangeais deja pas cacher Kaubi !!!! tu l'as bien compris, c'est très dur pour la digestion la poutine :

''....Suite à la vente de missiles sol-air russes à la Syrie, Vladimir Poutine a précisé que ces missiles ne constituaient pas une menace pour Israël. Il a ajouté qu'il s’était opposé à la vente de missiles longue portée à Damas afin de ne pas compromettre l'équilibre des forces au Proche-Orient. Puis il a souligné qu'il se sentait concerné par les inquiétudes israéliennes à propos de la destination de ces missiles mais a estimé que ces inquiétudes étaient non fondées. ''


quand à moi ,je préfere mes simples frites empaqueté dans un papier blanc avec de la moutarde( très diététique!) ....


Choussar
Pourquoi tu manges pas, y a t il des interdits ? - ? - Je t'ai servi trois boulettes et tu es encore à regarder sur la premiere alors que tout le monde a fini et est pret a manger les patisseries maintenant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Charlyne, je copie-colle illico.

Choussar, comment tu veux appeler les Juifs libéraux alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très peu pour moi le tajine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, peu importe comment on les appelle, l'important c'est qu'on sache ce qu'ils sont.
Comme les juifs pour jesus, dont la religion ne fait pas du tout partie du judaisme malgré le nom, il faut savoir ce que l'on veut : faire partie du judaisme, et se plier à ses regles, ou fonder une autre religion.

Forums

partagez et débattez