Juifs réformés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Etre Juif dans le monde'' dit cette section
alors y a t il parmi vous tous des réformés ?

Si oui , cela me ferait plaisir d'échanger ( ici ou en privé) avec toi sur tes préoccupations, sur tes projets de vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

projets de vie???? aller à la fac préparer une licence d'anglais et d'arabe puis partir 1 an en egypte..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui,
enfin "non-juive réformée" (private joke)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui , en faveur de la loi evain .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

toi qui fumes comme un pompier ? souhaiterais-tu arrêter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour et bonne semaine qui commence.

C'est un plaisir de vous connaître.

Nath '' une non-juive réformée'' je devines ( ton conjoint est juif et toi tu attends un enfant . Mes plus belles félicitations et mes voeux de bonheur ).

Kaubi ''loi evain '' je connais pas ??Parfois je ne comprend pas bien tes blaques.... faut croire qu'il y a un code pour les habitués.

Aiywa , superbe. tu vas réussir. Je fais ma licence en service social à Concordia . Afin de devenir travailleuse sociale. J'aimerais bien aller travailler en Israel comme travailleuse sociale .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlyne tu m'en vois charme .
nath2 , un pompier ? tu ne vois pas que tu devies le sujet ?!
ce n'est pas bien serieux que tout cela . la demoiselle ne parlait pas ni de reforme sociale , ni de notre vie a ce que je sache ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tes préoccupations, tes projets de vie
Pourquoi ?

Je suis curieuse !

voir si entre nous Juifs réformés, il y aurait de grandes différences culturelles ou bien si nos vies se résument à peu près aux mêmes petites choses de la vie ....et ce indépendamment de nos distances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Kaubi,

les sujets sont faits pour être déviés, tout comme les jeunes filles du droit chemin et les voyageurs des sentiers officiels...
la loi Evain ce n'est pas celle sur l'interdiction de fumer dans un lieu public ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlyne,

c'est un peu plus compliqué que cela, je fréquentais ma syna réformée bien avant de rencontrer mon compagnon, qui d'ailleurs n'est qu'à moitié Juif, donc pas Juif du tout et se convertit pour être enfin reconnu.

Forums

partagez et débattez