juive americaine a Paris ecrit sur la perception de l'antisemitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Two wrongs don't make a right.

Je ne suis pas trop au courant des activités precises du LDJ mais c est claire que cest une reaction a une situation trop douleureuse,
ca ne fais des siecles que ca existe le LDJ, mais laggresion envers les juifs, oui

------------------------
Ce n'est pas tant les habits qui gênent les antisémites, c'est tout simplement le fait que nous soyons juifs ! Rien de plus Libi !


*****que nous soyons juifs...phf.

et le LDJ n'agresse pas les noirs ou arabs dans leurs djelabas? HMM....il y a effectivement un anti-arab movement ici....peutetre pas si nombreux mais dangereux quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vecu en banlieu dans le 94 fait mes etudes a St Denis dans le 93 ou 90 pourcent des eleves etudiant l'informatique sont musulman.

J'ai porté mon etoile pendant les 27 ans que j 'ai vecu en France. Et il ne m'est jamais rien arrivé.

L'antisemitist ce sont les juifs qui les créé rien d'autre.
Et je comprend que les autres communautés n'aimes pas les juifs qui s'affiche qui loue des grosse voitures et se font paraitre se qu'ils ne sont pas. Voila le gros probleme de la communauté s'afficher en tout lieu et en tout moment.

Le pire c'est que vous reproduisez le schema là ou vous passez, je prends l'exemple d'Eilat les Israelien vous deteste, ils attendent meme certain prestesque pour vous cogner dessus.

ALors meme que les Israeliens on une piteuse idée de ce que vous etes imaginez vous le reste du monde.
En france la communauté juive je l'appelerais plutot "chalalande".





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"il suffit juste qu`il y ai ecrit israel sur ton tee shirt ou n`importe ou pour que tu va sentir direct de l`antisemistisme"

Nethanel, encore mieux : tu vas le 1er mai devant la statut de jeanne d'Arc et en plus avec la kippa et les tsitsit dehors, si tu ressors vivant t'es vraiment très fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,

"va en banlieu chez la racaille, cris a haute voix, mohamed etait un faux prophet, tu prendra des lecons direct mdr"

Ce est qu'une expression de l'antisémitisme parmi d'autres.

"Ce n'est pas tant les habits qui gênent les antisémites, c'est tout simplement le fait que nous soyons juifs ! "

La définition de l'antisémite c'est quelqu'un qui en veut aux juifs pour leur identité juive.

Mais on trouve plusieurs degres, y'en a qui vont les supporter du moment qu'ils ne le montrent pas, et y'en a qui vont vouloir la destruction de tout ce qui touche aux juifs meme s'ils ne sont pas juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Two wrongs don't make a right.

*****

It does in mathematics :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55

Behavod,

Quesque je m enfou des degrees d antisemitisme possible? J ai ma vie a faire au lieu de prendre un sondage a chaque fois.

Je te rapelle que les Allemends qui n ont ""rien fait"" pour sauver les Juifs ont aussi TOUT FAIT (pour le contraire).


-----------------------
"Ce n'est pas tant les habits qui gênent les antisémites, c'est tout simplement le fait que nous soyons juifs ! "

La définition de l'antisémite c'est quelqu'un qui en veut aux juifs pour leur identité juive.

Mais on trouve plusieurs degres, y'en a qui vont les supporter du moment qu'ils ne le montrent pas, et y'en a qui vont vouloir la destruction de tout ce qui touche aux juifs meme s'ils ne sont pas juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En france la communauté juive je l'appelerais plutot "chalalande".

*****
100% d'accord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La définition de l'antisémite c'est quelqu'un qui en veut aux juifs pour leur identité juive.


******

faux, c'est pas QUE contre le juifs, c'est contre les semites..et les semites n'inclus pas seulement les juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rashelle, Sur certains points je suis ok avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il suffit juste qu`il y ai ecrit israel sur ton tee shirt ou n`importe ou pour que tu va sentir direct de l`antisemistisme. Fais l`essai
-------------------------------------------

Promis je vais essayer

Forums

partagez et débattez