juive americaine a Paris ecrit sur la perception de l'antisemitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous,

Je suis etudiante americaine et j'ecris mon memoire de maitrise sur la PERCEPTION de l'antisemitisme en France a l'heure actuelle. S'il vous plait, ecrivez-moi vos perceptions sur la situation d'aujourd'hui en moins de trente lignes! je vous remercie

keers101

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va en banlieu chez la racaille, cris a haute voix, mohamed etait un faux prophet, tu prendra des lecons direct mdr



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par looll

aujourd hui les troi quart des personnes qui haïssent les feujs ne savent meme pa pkoi !! c juste comme ca les feuj fau les detester c tout !


Hors sujet ! hout55 tu sors !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou my fellow american.

Bon, d'un point de vue d'une américaine, je pense que le probleme est serieux, mais over-exagerated par certains gens. On a besoin de plus des flics mais aussi des juifs qui respect la laïcité;...des kippot partout, bon, c'est un type de provocation...un casquette, ok, mais il faut aussi comprendre que c'est pas un mitzvot de porter un kippa a tt temps, mais que pendant les priéres. AUSSI: les musulmans ne sont pas les seuls de inciter l'antisemitisme...il y a aussi un nombre en hausse des neo-nazis ou des vandalismes fait par des blancs dans les cimitieres juives ET musulmans.

Sinon, il y a un article sur yahoo english aujourd'hui qui parle de l'hausse de l'antisemitisme en europe, mais saviez-vous, que c'est aussi en hausse aux USA?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ceux qui portent des chapeaux, Libi, provoquent-ils ?
Parce que le rabbin qui s'est fait agressé à la gare, ne portait qu'un chapeau !

Ce n'est pas tant les habits qui gênent les antisémites, c'est tout simplement le fait que nous soyons juifs ! Rien de plus Libi !
Même si nous vivions qu'en maillot de bain, il y aurait autant d'agressions...

Je te rappelle que Ilan Halimi z"l, ne portait pas de kippa lors de son enlèvement, mais parce qu'il portait un nom juif, il fut tué !
Alors arrête un peu de fabuler et raconter n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou bien balade toi avec un drapeaux d`israel dans la rue a paris ou en banlieue...

-----------------------

Tu le mets en jupe ou en poncho ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte

Miss sarcasme tu le met comme tu veut, ou encore mieux il suffit juste qu`il y ai ecrit israel sur ton tee shirt ou n`importe ou pour que tu va sentir direct de l`antisemistisme. Fais l`essai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ce n'est pas tant les habits qui gênent les antisémites, c'est tout simplement le fait que nous soyons juifs ! Rien de plus Libi !


*****que nous soyons juifs...phf.

et le LDJ n'agresse pas les noirs ou arabs dans leurs djelabas? HMM....il y a effectivement un anti-arab movement ici....peutetre pas si nombreux mais dangereux quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

100% daccord avec toi...

---------------------------------------
Et ceux qui portent des chapeaux, Libi, provoquent-ils ?
Parce que le rabbin qui s'est fait agressé à la gare, ne portait qu'un chapeau !

Ce n'est pas tant les habits qui gênent les antisémites, c'est tout simplement le fait que nous soyons juifs ! Rien de plus Libi !
Même si nous vivions qu'en maillot de bain, il y aurait autant d'agressions...

Je te rappelle que Ilan Halimi z"l, ne portait pas de kippa lors de son enlèvement, mais parce qu'il portait un nom juif, il fut tué !
Alors arrête un peu de fabuler et raconter n'importe quoi !

Forums

partagez et débattez