Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si libi5766 les perversions ca existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Donc, Lirone....ces 'perversions' sexuelles dans ton image n'existe pas et tt le monde est libre de faire n'importe quoi. Il y a besoin des certains regles, tu crois pas?"


j'avais oublier qu'aimer c'etait n'importe quoi!!
mais dit moi, pk as tu vecu avc quelqu'un dans ces cas la?!?! et pk a tu fais un goss?


sincerement, j'te conseil d'arreter d'faire la moral pcq quand on n'est pas capable de faire chabbat et qu'à coté, on critique les gens sur la religion, j'pense ke c'est un peu mal placé tu n'crois pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai divorcée, ou pourquoi j'existe....je crois que c'est plus approprié de demander en MP.


et si tu veux savoir des choses sur l'amour....c'est impossible, parce que tu connais rien sur la rationnalisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok il n ya pas d interdiction sur le fait d'aimer...mais l'amour amenne a koi ? a l acte sexuel .Lamour se prouve par des sentiments mais aussi des actes...c tout simplement implicitement dit...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas sûre que dans les cas de l'homosexualité il s'agisse d'amour: par définition amour va avec VIE, or je ne vois pas comment deux personnes de même sexe en "s'aimant"irait dans le sens de la VIE ?
Vous parlez d'un amour pur...comme si vous étiez un simple esprit sans corps, or...vous ressentez bien une attirance physique pour celui "que vous aimez"...
Alors ? Votre amour est-il plus physique ou spirituel ?
Si il n'est que spirituel, alors mon cher, c'est de l'amitié ou de l'affection: tout le monde peut ressentir cela pour tout le monde.
S'il s'agit en revanche d'une attirance physique,...de quelque chose qui fait que physiquement et émotionellement vous vous sentez attiré, ému pour des raisons physique (je sens une attirance, je trouve qu'il a une belle plastique etc...) et à ce moment là votre "amour" n'est pas comme vous le dite pur et tout et tout....et blabla....vous voyez ?

Forums

partagez et débattez