Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avisnissim, le plus clair c'est que l'acte ne doit pas être réalisé. Ensuite les études montrent que l'identité sexuelle n'est pas remodelables, ainsi ca ne me choque pas que certains ne puissent pas se forcer à aimer des femmes, du moment qu'ils respectent la torah et ne commettent pas l'acte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour interdit? tu ne les trouves pas? normal puisqu'ils n'existent tt simplement pas...

peutetre l'amour n'existe pas non plus, en Nationale Geographic, ils disent que c'est purement, et simplement la dopamine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

retourne lire la torah correctement au lieu de te fier à des paroles que tu as entendu par ici ou par là & d'ecrire des choses fauss...

la torah réprime uniquement l'acte sexuel (qu'utilise d'ailleurs certains hétéros)! aucun mot sur le fait d'AIMER un etre de meme sex; et ça , personne ne peu le nier...

mais allez y, montrez moi ou, s'il y a ecrit l'inverse?!?! donnez moi la ligne exact...
bon courage pour votre recherch...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans parachate tetsé..je me souvien plus exactement ds kel chapitre ni qd quel passage je les rechercheré et te donnerai la source de cette fameuse interdiction...c ecrit noir sur blanc!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture...Vraiment, j'espere que t'es heureux, et tt ca....MAIS.

Si l'amour entre 2 personnes n'est pas interdit, si leur 'amour' peut devenir une 'action' interdit (lev. 18), c'est I.N.T.E.R.D.I.T

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'attirance vers les personnes du même sexe peut amener à des actions interdites comme l'onanisme pourtant ce n'est pas interdit.

L'acte homosexuel est interdit et donc pour un juif croyant, il devra réfreiner son désir de commetre l'acte sexuel, c'est tout ce qu'on peut dire de sensé.

PS : pour être scrupuleux, si l'attirance vers un autre homme n'est pas interdit, il n'est pas non plus écrit qu'il est autorisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belladidi & libi5766


je vous assure qu'il n'y a pas une ligne sur le fait d'aimer une personne de meme sex!!!

la torah parle simplement de l'acte sexuel, c'est tout!
y'a ecrit "tu ne couchera pas avec un homme comme tu couches avc une femme car ceci est une abomination"


il y a t'il un mot qui parle d'amour la dedans??

une lettre sur l'interdiction d'aimer, sur les sentiments que peuvent ressentir 2 etres??? NON

alors arreter d'arranger les choses à votre sauce...

ce n'est pas pcq les passages sur l'homosexualité sont rares que dès qu'on parle d'un interdit homosexuel, toutes les autres choses sur l'homosexualité sont prohibées!!

combien y a t'il d'interdit en ce qui concerne les hétéros???
tt le reste non? (meme sil s'applik aux homo egalement)

donc pk transgresser vous la loi pour nous interdire d'aimer, sur de fauss raisons en plus!!


(je rappel egalement que si vous voulez, il est possible d'acheter & de vendre des esclaves, également de lapider ceux ki n'fond pas chabbat! pourtant, vous le faites? NON!)


surtout que sincerement, oublier 2 sec la torah le coran et tout les autres...
mais qui a t'il de mal entre deux etres qui vivent une passion folles, une complicité sincere , un amour pur?!?!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon : l'attirance vers les personnes du sexe opposé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Mr. Ceinture....dit moi, est-ce que t'es capable d'aimer un mec sans de le toucher????? des mecs peut pas faire ca en face d'une belle femme (comme moi), alors, peutetre tu peux pas resister a un beau mec non plus.

DONC, conclusion....il faut que ca etre interdit, sauf si les mecs sont des eunuchs, pour qu'il va avoir pas des 'accidents'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766


bah si j'peux l'toucher et l'embrasser, y'a rien d'interdit !!!

ski est interdit c'est l'acte sodomite!! c'est tout!
mais je rappel que dans le monde, les premiers adeptes de cette pratique sont les hétéros! ce n'est pas pcq nous n'avaons pas de "vagin" que nous utilisons l'opposé!!! je n'c pas si tu m'comprends!... mdr

Forums

partagez et débattez