Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca reste tjrs honteux de se moquer des morts ainsi comme le fait avinissim. Les homosexuels restent des êtres humains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Qu'est-ce qui est honteux? C'est pas plutot ton manque de respect pour nos convictions religieuses? "



Ok t'as le même niveau que l'autre c... tu t'fou de la gueule des personnes qui souffre & qui finissent par en mourir à cause de vos stupides préjugés...

Moi?un manque de respect?
Qui est ce qui veut obliger certains à ne pas se conduire tel qu'ils sont réellement? Qui voudrait annihiler une catégorie de personnes? Qui souhaiterai empêcher à certain d'Aimer la personne de son choix??!
Alors ne parle pas de respect SVP !! mdr!

Moi j't'oblige pas à te convertir ou à arrêter de croire en D'...
Je veux juste vous faire comprendre que ce n'est absolument pas une maladie mental, ni un effet de mode ou autre, que l'on n'peut absolument pas changer (sinon, bcp d'entre nous l'aurai déjà fais depuis longtemps, vu toutes les difficultés que cela entraîne!! réfléchissez pour une fois !) Que ce que vous prônez est vraiment dangereux puisque cela entraîne la mort pour certains de vos proches, donc faites gaffe & arretez avec vos préjuger débiles, il fallait venir voir à la gaypride sur le char du Beit Haverim !! les mecs n’avaient pas de plume dans le « cul », ou de piercing/tatouages de la tête au pieds, ou encore, n’étaient pas habillez en meufs !! Ni les filles d’ailleurs ! Y’avait pas de « camionneuse » non plus !! Désolé d’vous décevoir…
Les participants étaient comme vous… des ptits feujs sympathiques point barre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceainture
des petit feuj sympathique entrainer dans l'effet de mode qu'est l'homosexualité.
une petite histoire pour resoudre cette enigme de l'homo?
adam fut crer mal et femelle... quelle fut la premiere faute d'adam, avant meme la faute de eve?
losque dieu separa adam et eve, il furent separer par la cote.
or lorque eve fut creer, la femme se fit appeler "icha" c'est a dire "qui vient de "ich" " et donc l'homme devait se faire appeler "ich".
mais que fit l'homme? il se fit appeler "adam", c'est a dire, cet etre qui a l'origine etait a la fois "male" et "femelle" oubliant totalement que sa nature n'etait plus celle qu'il croyait.
comme quoi ceinture tu n'es pas seul, le premier homme s'etait gourré .
alors pourquoi raconter cette histoire? pour enseigner que tout ceux qui se trompe, comme toi, se sont ceux a qui il manque une case. et cette case s'appele "une femme".
mais evidemment faut choisir la bonne...

lirone55
je ne me suis pas moquer des mort... et si tu cherchait le fond de ce dernier post? nan parceque si tu n'a pas bien compris la mentalité de l'autre... je te l'explique... la souffrance des uns justifie les actes des autre... sa se resume a ça, et tu vois, sa je le tolere pas.
l'homosexualité est une souffrance pour celui qui lutte contre, c'est evident, mais venir affirmer que la thora met en danger ces pesonne car elle leur interdit de se comporter ainsi, c'est ça qui est purement scandaleux.
beaucoup d'homme parfaitement hetero ne sont pas marier et sont religieux... s'il violent une fille, peut on laisser dire qu'ils souffrent trop , faut les excuser? ou meme s'il n'y a pas de viol, si un mec a besoin de plusieur femme car il souffre... on fait quoi on abroge la loi du mariage? je dit juste qu'il est inconcevable de mettre a la poubelle des lois pour des probleme que quelque uns n'assume pas... car assumer c'est au minimum reconnaitre que l'on est pas dans son droit.
alors je dit rien sur la loi des non juif, ils font ce qu'ils veulent... mais quand on est juif, on ne peut pas justifier un acte homosexuel et le faire passer pour quelque chose de normal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture c est toi qui es honteux.
Tu insulte les religieux.

tu devrais quitter la France et immigrer au canada . Au moins la bas tu serai moins honteux

mouhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je ne veux annihiler personne, je veux que vous nous laissiez tranquils et que vous acceptiez lincompatibilité entre homosexualité et judaisme. Accepte enfin que les deux vont pas ensemble, au lieu den souffrir.

Et oui, cest une maladie, je le crie sur les toits, cest tabouisé de nos jours, mais cest neanmoins la verité. Et meme si ce netait pas une maladie, manger du porc nest pas une maladie non plus et pourtant cest interdit. Et si qqn en souffre detre divisé entre son judaisme et son envie de manger du porc, alors tant pis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il s'agit de ceux qui souffrent et qui voudraient se suicider, dont on s'est plus moqué.

Sinon tu compares l'homosexualité à un viol. Un viol c'est obligé quelqu'un a avoir des rapports forcés, l'homosexualité se pratique avec le libre consentement des partenaires.

Encore une fois, on reste tjrs dans un débat stéril puisque tout le monde est d'accord pour dire que l'acte sexuel homosexuel en lui-même n'est pas autorisé par la torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Westlake

et toi tu devrai partir pour l'iran ou gaza, la bas, ils ont les memes idees ke vous...


Avinissim
je t'ignore, c'est pas la peine d'ecrire des posts qui me sont destinés...
les mecs qui s'foutent de certain qui souffrent & finissent par en mourir, toutes ces lacunes ça m'fait pitié...
j'me fou de ske tu penses, tu resteras un moin que rien completement à coté d'la plaque toute ta vie, c'est ton choix, si tu préferes te fouttre de ceux ki souffrent, et de faire parti des bourreaux, c'est ton choix egalement, moi je m'en moque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que l'homosexualité soit reconnu ou pas par la torah ce n'était pas l'objet de ma remarque, on peut pas dire d'un coté que l'homosexualité n'est pas une maladie au meme titre que manger du porc alors qu'avant on dit que c'est une maladie mentale selon l'armée américaine. Voila c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul tu mélange tt, & comme le rappelle si bien Lirone55 , l'acte sexuel est interdit,
mais où sont les ecrit sur l'amour interdit? tu ne les trouves pas? normal puisqu'ils n'existent tt simplement pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
ignore moi avec plus de conviction... tu veux repondre encore??? chuuuut

lirone55
le probleme est pourtant cette idée sogrenu que la thora pourrait autoriser l'homosexualité pour tel ou tel raison... regarde la derniere remarque de ceinture, il aimerait que nous reconnaissions "l'amour" entre 2 garcon et veut nous faire croire que ceux qui se definissent homo ne reflechissent pas a l'acte sexuel... faut qu'il arrete de prendre les gens pour des imbecile. et qu'il admette son tort... je respecte plus celui qui sait qu'il est dans l'erreur que celui qui veut les justifier.
dieu a donner le libre arbitre, chacun a le droit de "faire ce qu'il veut", mais qu'on ne s'y trompe pas, faut pas faire passer une faute pour une bonne action.

Forums

partagez et débattez