JUIVE OK, GROSSE A LA RIGUEUR, GROSSE JUIVE PAS D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens d'être la victime d'une agression verbale inadmissible par de jeunes beurs de mon quartier, (Grosse juive!) alors que j'arrachais une affiche pro-palestoche collée sur la porte de mon immeuble. (Comme quoi ce n'est pas le moment de relâcher notre vigilance). Je ne me suis pas démontée : Je suis restée calme, j'ai allumé ma clope, j'ai tiré une tafe en les regardant bien dans les yeux et je leur ai dit (car j'en ai connu d'autre) "Eh les gamins, Juive OK, grosse à la rigueur, mais Grosse juive pas d'accord" puis j'me suis mise à gueuler ! Ils se sont tirés comme des lapins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'es mise à gueuler quoi ? "arabes maigres !!!"

N'empêche c'est marrant ...

non c'est pas marrant ?

Bon passons

Espèce de sale fumeuse de nicotine va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel intérêt à "arracher" comme tu dis si bien une affiche "pro palestoche" (toujours en te citant)?je ne comprends pas cette ce genre d'attitude, on veux que les arabes nous respecte mais on ne les laisse pas s'exprimer, la violence n'attire que la violence...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--+*+*+*+*+*+hayalim55+*+**+*+*


tu sais chelzahav tu aurais du leur dire merci

oui un garnd merci de tavoir di ke tu eter

feuj car c un honeur moi c ce ke je fer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahaahah j'avoue la j'ai bien rigole
mais attend une chose me chipote
tu dis :grosse :ok
:grosse juive :pas ok
mais si tu est juive et grosse

tu es bien une grosse juive si je ne m'abuse ??donc ils avaient raison ses petit bicot
ahahahahah en tout cas chelzahav (meme si on dirait pas tant sur ton avatar tu me fait penser a une cruel institutrice d'ecole primaire)malgre cet contradiction: tu as de l'humour : bon point
ps a aline far :tu dechire (dommage que j'ai aucune chance je suis noir et pas juif--------sic je pleure trop triste c barrieres )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde
je vient de voir ta fiche
tu n'es pas juive
ben tu es quoi alors ?????? (t type)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend + rien

dans ton ms tu as ecris : "on veut que les arabes nous rescpectent"
ben alors devoilent toi :tu es d'ou ?
vous la trouvez pas mysterieuse cet fille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a raison d'avoir arraché cette affiche qui était collée sur le mur d'entrée de son immeuble, il y a des panneaux d'affichage qui sont prévus pour ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'avait-il sur cette affiche qui te paraissais intolérable pour vouloir la décoller ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu des filles très minces se faire traiter de "grosses connes" voire de "grosses pouffes", je pense que ça n'a rien à voir avec ton poids!

Cela dit, on ne peut pas arracher des affiches pro ou contre ce que tu veux sans s'attendre à des représailles. Tu peux empêcher qui que ce soit d'être pro palestinien ? Non. Tu ne peux donc pas non plus empêcher l'affichage, la radio, les meetings...

De mon côté, ma gardienne a arraché mes affiches prévenant les voisins qu'une orgie bruyante allait avoir lieu samedi dernier, juste pour me faire ch... (elle est ouvertement antisémite) et que les voisins appellent la police.
Je la traite de grosse quoi, à ton avis ?

Forums

partagez et débattez