JUIVE OK, GROSSE A LA RIGUEUR, GROSSE JUIVE PAS D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell :
Quel manque d'éducation dans tes propos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN : c'était une orgie romaine ? auquel cas préviens-nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'est déjà arrivé d'arracher des autocollants qui appelaient au boycott d'Israël à l'entrée de mon supermarché, ou qui disaient sionisme=nazisme, je trouve ça insupportable cette manipulation des esprits mal informés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, fallait suivre :

la belle Aline-Far s'est déjà présentée : recherche ses anciens messages dans sommaire "rechercher"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain mais jioparis c grave comme tu sais pas rigoler

bon bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell t tro darka frere lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne confondons pas l'affichage sauvage (message politique a l'entrée d'un immeuble) de l'affichage prévu pour (annonce concernant les habitants)...

S'attendre a des représaille quand on lutte contre l'antisémitisme ? Alors il faudrait se taire jusqu'a ce qu'on nous mene a l'abattoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55

Quand tu poste cherie, nous savons qui le poste vue qu'on voit le speudo et la photo,
mais pourquoi le :
"--+*+*+*+*+*+hayalim55+*+**+*+*"

Et tu sais que dans ce forum il y'a une
psychopathe d'ortographe qui est notre chere
Twingo2, la ok moi je fais beaucoup car moi
pas faire etude beaucoup, mais moi essaye
de faire un maximum, soite je sais que
tu dois etre fort en ortho, mais la pour
faire ta rapidos, c 'est vraiment moche a voir,
et j'pige pas beaucoup surtout le :
"nell t tro darka frere" Darka j'vais look dans
le dictionnaire francais et j'ai pas trouver ...

Merci et sans racunne kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*+*+*hayalim55+*+*+*


turco une quetion sa gene qui que je fasse

ça et puis jecris ce que je veu et comme je

veu alors twingo jmen tap!! et pui jespere

ke ta trouver "darka"

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, mon petit Turco, j'espère que tu seras là à la prochaine réunion forumniaque en real player live. Ca me fait bien plaisir ce que tu dis là (bon que je sois une psychopate un peu moins mais allez, c'est pas grave). Je dis pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ... parce que c'est pas vrai, un couteau bien aiguisé aussi ça blesse, ou un fer à repasser chaud, je le sais.

Satin, pour ta gardienne, je dirais "sale portugaise" non ? c'est pas ça ? Pardon. Ca va faire deux ans que j'ai pas parlé de cette haine des portugais mais faut dire qu'entre les pompiers antisémites et les éclopés du langage j'avais de quoi faire...

Tiens, par exemple, dire aux parents qu'à 15 ans, 20h50, c'est pas une heure pour écrire "jmentape" sur un forum, c'est une heure pour être au lit.

Forums

partagez et débattez