JUIVE OK, GROSSE A LA RIGUEUR, GROSSE JUIVE PAS D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui enfin bon mlle chelzahav, c'est tres dur ce qui t'es arrive et je crois que tu as bien fait. mais peut etre es tu aussi mechante avec ces gens et c'est pour ca qu'ils t'on insulte de "grosse J". c'est bien de croire a sa religion mais faut aussi etre conciliant. enfin bon, je dis ca pour t'aider car tu m'as l'air bien sympa avec beaucoup d'energie. j'aimerai bien etre forte comme toi, mais moi j'ai tout ratee (je vais pas raconter ma vie mais j'en ai bavé crois moi). bises et bon courage.
cyrilette
ps: prend pas la mouche, mais ta coupe de cheveux a besoin de se rafraichir un peu. on dirait que tu t'es pris un tsunami dans la tronche (un peu d'humour fait pas de mal entre parenthese
rps: je suis nouvelle sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une orgie?? où, quand?? pourquoi on(je) est pas invité???? c'est degueulasse de dire ça apres!!! vraiment...


je boude!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

tu peux trouver Darka dans la rubrique dico feuj (bloc violet : vie juive à gauche de l'écran), moi je traduirais par "fresh"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, je vois que tu mets toutes les chances de ton côté pour t'assurer une intégration réussie au sein du forum : autodérision sauvage + foutage de gueule gentillet en général ça fonctionne, mais c'est vrai que si t'es du genre à tout rater c'est pas sûr que ça marche.

Bienvenue au club des touratés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*+*+*hayalim55+*+*+*

twingo02 arrete de jouer la marrante please

et puis tu devais pas aller a ton truc de

lipo..???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P.....! C'est quand même dingue qu'après ce que je viens de vivre, et qui malheureusement est de plus en plus commun, de lire les posts de certains (merci Satin, Avi, alinefar...) qui me reprochent carrément d'avoir osé arrachar une affiche pro-palestoche (j'assume) collée sur ma porte !

Dingue aussi que sur un sujet aussi grave, un Mickey bodybuldé et cette Cyrilette se permettent de m'attaquer sur mon physique (Cyrillette, j'attends ta photo pour juger de ta coupe de cheveux; p'tet kon va bien rigoler aussi...)

En tout cas mille mercis à Hayalim, Nath et surtout à toi Choussi de rappeller à ces gens que baisser la tête nous a fait plutôt pas mal de tort à une certaine époque !

Je tiens à préciser que, toute "grande gueule" que j'ai l'air, cet épisode m'a pas mal retournée. Ca craint, comme vous dites vous les jeunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Olala jeunese pourie n'est ce pas???

Twingo2

J'espere aussi que j'serais la, tu m'apprendra
les ortho ;)

Hayalim55

Hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus plus moins moins ixe ixe slash slash TWINGO2 plus plus moins moins ixe ixe slash slash
______________________________

Hayalim, je comprends rien, j'avais pris rencard pour la lipossucion mais j'ai eu cette impression diffuse que tu voulais pas de moi dans ton cercle d'amis ... alors j'ai annulé et à la place j'ai pris rendez-vous avec mon opticien pour refaire mon stock de lunettes pour le club des grosses qui ont de l'esprit, tu vois.

faut bien s'occuper, moi je dis...

________________________________

fermeture : slash slash ixe ixe moins moins plus plus TWINGO2 slash slash ixe ixe moins moins plus plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des regles à respecter : l'une d'entre elles est d'afficher ses messages dans les endroits prevus à cet effet et ta^porte n'en est pas un!

donc tu as bien fait, et tu etais en plus dans ton bon droit ; point final je crois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

relax chelza,
je voulais juste t'aider sur la coiffure et faire une blague en meme temps pour te decontracter car tu m'as l'air energique mais aussi tres nerveuse. moi aussi j'en ai bavé mais j'essaye de voir le bon cote des choses. et puis, entre parenthese, si tu verrais ma photo, tu serai plutot etonnée (je te rappelle que je suis avec quelqu'un et que toi tu es seule... j'en rajoute plus, comprenne qui pourra...)
twingo2 t'as l'air sympa. et aussi tres instruite, pas comme moi,donc vas y doucement. t'as une twingo sinon? c'est bien?. j'aime bien ta photo. mais je sais pas comment on fait pour la mettre. j'ai demande a mon copain david mais il m'a dit de me debrouiller pour une fois
bises,
cyri

Forums

partagez et débattez