La circoncision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chut! Pas si fort! Je ne suis pas censée exprimer ce genre d'opinion en public. Surtout quand mon mari n'est pas là! Mais bon, la façon du type "qui s'y connaît" et qui le prouve ça m'agace quand il suffit d'un peu d'écoute et d'humilité pour un résultat qui dépasse tellement leurs espérances...

Enfin, t'as remarqué? Personne n'a remarqué à part toi et nous sommes les deux seules nanas... Voilà pourquoi on se balance des centimètres ridiculement inutiles à la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, après c'est moi le pervers ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'épanouissement féminin est de la perversité pour toi choussar ? Plus que l'envie d'être un suppositoire ? j'aimerais pas te croiser dans la rue toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'épanouissement des suppositoires alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama, "on est toute les deux" c'est faux et tout les sexologue te le diront, mais il est possible ke vous soyez toute potentielement les ca je ne conteste pas!!


choussar, tu parle de mariage et de pureté famillial, ok, mais la je parle de sexe pure sans parler dans kel cadre, c'est comme si je parlais des lois de shabat et ke tu me precise ke c'est la samedi....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55 tu incarnes l'ignorance machiste qui se justifie par elle-même afin de ne pas perdre la face. Lamentable. SI tu es célibataire, ne te demande pas pourquoi je ne connais aucune nana qui aprécie les messieurs "je-sais-tout".

En outre aucun sexologue homme n'a vécu la sexualité d'une femme. Il peut bien être un scientifique du sexe ce n'est pas ça qui remplace la sensibilité.

Choussat j'espérais que tu n'aurais pas remarqué mon post, c'est raté, et bien soit, je vais faire comme toi avec les suppos: j'assume ma sonnerie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, il est toujours bon de rappeler dans quel cadre la sexualité a sa place. SURTOUT ICI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut accumuler sa sonnerie ...assumer ... 'fin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut renommer le sujet en : "Circoncision et sexualité" ou pas ? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups... c'est vrai Cosmo qu'on a un peu dévié...

Forums

partagez et débattez