La circoncision

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi ?? je peux me circonsire????? allez s'il vous please !! je peux, je peuxxx ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, ca yé tu vois ke tu perd pied, en effet tu en vien a l'agressivité personnelle en plus... en effet si tu pense mieux connaitre le sexe ke les sexologue tant pis pour toi, de plus ton argument ki dis ke t une femme, jte rappele ke je parle des sexologue en generale y compris les femmes!!!

celibataire ou pas celibatair ca tu n'en sais rien, et tu ne sais rien non plus de mes connaissance en la matiere, alors occupe toi de ton mari et ne m'agresse pas personnelement tu seras gentille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends rouhama je trduis je crois que joshai n'a pas compris ce que tu voulais dire : ARETE DE PARLE DE FEMME ALOR KE TY CONNAI RIEN OK ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui twingo, tu as raison, je crois que Joshai m'a perçue à jour, en fait j'ai de gros problème d'identité sexuelle, comme Mazala je rêve de me faire circoncire, est-il possible quand on n'a pas l'appendice qu'il faut de se faire circoncire les seins rav Joshai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres l'agressivité la mokerie tout les ingredient de celles ki ne savent plus koi dirent, je suis donc arrivé a mes fins... si vous pensez mieux connaitre la medecine ke les medecin eux memes....TU DOIS ETRE DE CELLE KI PENSENT KE LES MEC MACHINAL ET LES FEMMES CELEBRALES MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas de problème sexuel, j'assume l'homosexoualiti, ji né aucun tabou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mazala de nous rejoindre avec ton humour et je suis ravie de faire mourir Joshai (alias Elvis the pelvis) de rire. J'avais peur qu'il ne pleure sur son oreiller le soir en se sachant si méchant, ou pire, qu'il se purge en fantasmant sur Twingo.

Mais finalement je l'imagine plutôt potassant des bouquins style "L'équation pour trouver le point G à tous les coups" ou "quand elles disent non, ce que ça veut vraiment dire". Bref, des trucs de mecs qui s'y connaissent après les avoir lu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAIzérozéro : comment pourrait on décemment être de celles qui croient que les mecs machinal et les femmes cérébrales alors ça ne veut rien dire ?!!?!
Il est où le verbe, tu l'as perdu dans tes cheveux Elvis ?

Je veux bien te croire quand tu dis que tu es arrivé à ta fin mon pauvre (ah c'était tes fins ?!! pardon, mais comme t'es pas très fin j'ai pas... enfin).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama tu commences à me faire poiler de rire ... mais de là à imaginer joshai fantasmant sur moi c'est flippant comme perspective.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mille excuses, j'ai du oublier un article, je voulais dire "fantasmant sur une twingo"...

PS: sois cool pour Elvis, explique-lui ce que c'est qu'un verbe.

Forums

partagez et débattez