La diaspora plus importante qu'on ne croit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi et Yoni

le "gaucho" c'est bien cet insecticide qui rend folle les abeilles ? Attention, elle va piquer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, je suis entierrement d'accord, quand je denonce le probleme de la demographie en Israel, il ne suffit pas de soutenir la realisation rapide d'un transfert.

Mais egalement de convaincre la population israelienne a avoir des enfants (beezrat haShem, j'espere en avoir le plus possible) et a les elever en Israel.

Mais en fin de compte, je crois que les israeliens tienne a contribuer a la croissance du pays pas en quantite...mais en qualite.
Moi, je crois que les deux sont entierrement faisable en meme temps.

Et s'il y a nombres d'israeliens dans les villes americaines que tu cites, ce sont des israeliens qui sont nes en Israel pour la quasi totalite, et qui ont oublie (ou a qui on a mal explique) ce qu'est la diaspora et le danger qu'elle represente pour les Juifs.
Ne t'en fais pas...leurs enfants reviendront.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
j'ai un excellent remede contre les brulures
yoni2305
que d-ieu t'entende

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais râté vos deux derniers messages : c'est drôle mais quand j'entends parler de transfert et d'un nombre maximum d'enfants par femme, cela me rappelle la doctrine nazie du "Lebensraum" ou les poules pondeuses de Mussolini.
Ne me dites pas que sionisme implique fascisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu les éléments que tu relèves, il serait plus approprié de dire que "regime arabe implique fascisme", parce qu'au niveau reproduction et déplacements de population, ils sont quand meme champions !
Et s'il y a bien une doctrine nazie qui est en train d'etre appliquée au moyen orient, c'est celle du "judenrein"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waw yoni alors clap clap aploz loll
vite vite virons les, faites bcp d'enfants allez allez tous au lits looool
on va finir au zapping avec ces remarques.
il faudra deja regler les probleme familieux avant d'entreprendre de se mulitplier.. je vous surprend pas lorsque je parle des israelienne batttues ?
je cite Yoni :"En gros, c'est transferrer les populations arabes d'Israel a l'autre cote du mur, et dans le meilleur des cas, transferrer les arabes de la Terre d'Israel (Sinai et Judee Samarie incluse) vers la Jordanie ";
"Le transfert est essentiel a la survie d'Israel, car meme apres la creation ":
"...commencez a vous faire a l'idee de tranfert, parce c'est inevitable."
, il ne suffit pas de soutenir la realisation rapide d'un transfert."
libre au lecteur de se faire une idée..

Brrr ca fait froid dans le dos.. je me raproche du radiateur : ) avec ma ptite laine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu fais aussi partie de ces bien pensants pour qui il est inadmissible de déplacer un arabe mais tout a fait normal de déplacer des juifs ?
Sinon, les femmes battues, je ne vois vraiment pas ce que ça a à voir la dedans... A part un beau hors-sujet pour culpabiliser les israeliens...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, il n'est pas question de culpabiliser des personnes, mais pour augmenter une démographie alors que les jeune se marient de + en + tard, sans compter une hausse du chomage(env. 11%),
des jeunes qui preferent profiter, et qui st loin de l'orthodoxie, excuse moi mais il faudrai peut etre regler un pb de fond. avant d'installer des poules.
Il est a rapeller qu'il y a des israelien russe, arabe etc etc, donc je ne vois pas l'interet de viser les israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un problème que les les Israëliens comme beaucoup d'occidentaux ne font pas beaucoup d'enfants. Mais bon, on ne va tout de même pas édicter des lois pour obliger les gens n'est-ce pas.

Forums

partagez et débattez